Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 6 sud est

go410 msgpm
si ce que di l exilé est vrai l arbitre va faire un rapport et monteux va porter plainte ou sinon c est a plus rien comprendre

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
l'exilé has writtenoui c sur a la seyne vous etes pas trop tranquille. monteux sur la "générale" c retrouvé avec 12 ble...
Envahissement du terrain on a pa vu le même match ? Par les reichel ? Bizard moi MM. Etan reichel !

Votre avis ?

go410 msgpm
victoire du mourillon au carf 8 à 7

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
L'envahissement du terrain des reichels ? C'est une blague il y a eu bagarre et c'est tout c'est resté sur le terrain et puis après qu'en on frappe par derriere faut pas se plaindre a la sortie

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Compte tenu de l'arrêt du match avant son terme, l'arbitre a t'il enterriné le score y'a t'il eu des cartons rouges. Au fait votre pilier qui avait sauté à pied joint sur un joueur au sol contre cavaillon est t'il toujours suspendu ou a t'il était blanchi par l'arbitre de six fours par un rapport clément.

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Oui un carton rouge de notre côté parce que le joueur est venu de trop loin pour se battre Et notre pilier a été suspendu 30jours mais n'est plus revenu depuis

Votre avis ?

go410 msgpm
il a eu un carton rouge parcequ il habite a 2 km du stade:lol::lol:

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Merci pour ces précisions, vous allez à Draguignan ce week end?

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Oui c'est sa et vous ?

Votre avis ?

go410 msgpm
l exilé a tu des nouvelles des bléssés de monteux

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Nous sommes exempt prochain match au mourillon le 9 janvier

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
[url]http://www.ledauphine.com/violence-dans-le-sport-des-parents-de-jeunes-rugbymen-portent-plainte-le-match-a-la-seyne-avait-mal-tourne-@/index.jspz?article=232608&chaine=85[/url] :(:(:(:(

Votre avis ?

go410 msgpm
consternant et navrant pour le rugby et les jeunes victimes,ou va notre sport?

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
De dieu vous avez pas du i aller de main morte la seyne :/

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
educ 84 has writtenNous sommes exempt prochain match au mourillon le 9 janvier
Ok et vous avez deja joué contre Draguignan ?

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Bat07 has writtenDe dieu vous avez pas du i aller de main morte la seyne :/
Malheuresement je n'ai joué que la premiere periode, je n'ai pas vu la bagarre mais autant de blessé c'est abusé. Mon pere qui a vu la bagarre m'a dit qu'on les avait fait reculer mais pas autant que sa

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
Pour ma part je n'ai joué que 2 fois contre vous en crabos ( chui de la voulte),. Match allé impec victoire 21-0 pr nous, au retour direct une ptite générale sur la première mélée et on a perdu 25-16 mais bon une gégé sympa. Je vois pas comment on peut perdre toute une équipe sur une géné, soit vous êtes des monstres de combats, soit Monteux s'est échappé, soit il y a eu une autre intervention que les 22 seynois sur le terrain. La réponse sul les gens qui étaient là l'ont.:/

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
G-rem-Uss has writtenL'envahissement du terrain des reichels ? C'est une blague il y a eu bagarre et c'est tout c'est res...
il ya pas eu envahissement non mes je rêve il se sont fait massacrer comment les jeunnes et merci pour ne pas avoir pris des nouvelle du jeunne gravement blessé on la opère hier bravo belle eta d'esprit ces de la folie un scandale les malin qui ce sont acharné a plusieurs sur un joueur les mec en civile qui on pris part au massacre ces quoi ci ces pas des reichels

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
i fo que justice soit faite ( par une plainte ou chez vous monteux)

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Quoi qu'il en soit une enquête est en cours et les responsables seront sans doute sanctionné en fonction des actes commis. Quand le pilier ne prend que 30 jours pour le motif que tu évoques, l'arbitre de six four fait preuve d'une grande mansuétude. L'enquête qui sera mené par les instances doit permettre d'enlever les brebis galeuses de ce groupe. Vos dirigeant prendront ils des sanctions.? Je pense cependant que la seyne qui est largement au dessus de tous le monde n'a pas besoin de cela, nous les avons jouer et perdu 29 à 5 et nous sommes second de poule pour l'instant c'est pour dire. Les autres équipes se tiennent, et pour répondre à gerem uss nous gagné draguignan 9 à 5 à Cavaillon. Dans l'attente que la lumière soit faite et que le rugby sorte grandit .

Votre avis ?

Login / Sign up