Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 6 sud est

G-rem-Uss70 msgpm
Ma foi on va voir nous il nous manque toute notre ligne de derriere , seulement 5 joueur pouvant joué pilier Nous aussi notre point fort c'est la melée

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
ça va... bah bon match alors:D et je crois qu'on est les seul a joué ce week end jme trompe?

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Ouais c'est sur tout les autre sont reportés au 23 Janvier Et bon match a vous aussi

Votre avis ?

go410 msgpm
Donc tout va bien il ne s'est rien passé a la seyne et la fete continu:Il faut espérer que tous ce passe bien

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Ben non on c'est ce qu'il s'est passé qu'on a encaissé pendant une mi-temps les coups et les mots de Monteux On va pas revenir sur se qui c'est passé nous on passe a autre chose et on va le montrer à Draguignan

Votre avis ?

go410 msgpm
Ha d'accord c'est la seyne la victime de monteux,j'avais rien compris,merci

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Non non j'ai jamais dit sa je sais que les nombreux blessé sont de notre faute on l'avait compris mais Monteux nous on bien cherché toute le premiere mi-temps, sa a pas plus a certain et donc il y a eu malheuresement bagarre

Votre avis ?

entr 842 msgpm
résultat de draguignan la seyne

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Victoire de Draguignan 22 à 19 contre la seyne

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Le déroulement svp?

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Ben je pourrais pas vous dire je n'y été pas mais apparement le score etait de 22 à 0 a la mi-temps Il n'y a rien eu, pas d'accrochage , a ce que m'a dit un assez bon match et les avants de Draguignan assez bon

Votre avis ?

et ué on est pas mal tu dit ??? xD oué bah on a fait une premiere mi temp ou les a maitriser on déroulé notre rugby jusqu'a la mi temp et on se fait surprendre sur une faute de marquage et aprés la 2eme mi temps la seyne nous a bouggé ou du moins on c laissé faire mais bon bref jpense qu'on mérite de gagner le match rien que sur l'envie bref 22 a 19 pour nous ...

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Félicitations à draguignan , le haut du classement est resséré, tous à 16 pts

Votre avis ?

oué tout ce jouera dans la deuxieme moitié du championnat ^^

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
frenchement sa fai plaisir de faire tomber la seyne vu qu on a perdu betement a cavaillon on recupere les 3 pts perdu en route bon maintenant cest la treve passer de bonne fete et on se revoi sur le pret a la rentré.......

Votre avis ?

go410 msgpm
Bravo a draguignan,une victoire qui fait plaisir a beaucoup d équipes.Mais attention la Seyne est toujours une grosse equipe et est toujours premiere

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
On est toujours premier grace a notre gros goal average mais sa peut changer avec les match retour

Votre avis ?

jgib42 msgpm
A mon avis La Seyne n'a pas joué un seul match avec son équipe type... Va t elle le faire lors des matchs retours?

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
C'est le cas de toute les équipes d'avoir des bléssés, le championnat se jouera sur la phase retour, mais bon avantage à la seyne et draguignan pour la qualif.

Votre avis ?

jgib42 msgpm
Ce n'était pas à cause des blessés, je pense que les entraineurs ont fait le choix de panaché chaque fois l'équipe pour intégrer tout le monde sur certains matchs ils n'ont pas convoqué un seul titulaire des lignes arrières

Votre avis ?

Login / Sign up