Oh l'AIN pique has writtenPauvre blaireau c sur on va dire merci à l'arbitre qui vous a pas mis un carton blanc alors qe vous avez multiplié les fautes o sol, pas de carton non plus sur les plaquages haut, on va dire merci à l'arbitre de touche qui à signalé qe nous. Par contre je v dire MERCI au 22 joueurs d'hier (dont 17 issu de l'école de rugby du scr) et au 30 du groupe pour leur saison. La saison s'arrête contre l'équipe la moins impressionante des phases finals mais peut êtres la plus réaliste avec une défence agréssif et bien organisé, une bonne touche et surtout un buteur hors pair quoi demander de plus pour gagner un match de phase final. D'ailleurs si toi, tu dois dire merci à quelqu'un dit le à ton 11, tu c le joueurs qui sort de ton école de rugby et qui joue pour rien. Tu as raison vivement l'année pour t 8 points voir 10 même. Pour les autres villardois qui comprennent un plus le rugby que l'autre blaireau, le buteur fé parti du rugby et le votre a été sur ce match meilleur. Bravo à vous.djforbes has writtenSans votre essai de raccroc à la 85eme minute, vous n'auriez pas votre bonus défensif !!!! Dites merci à l'arbitre. Au plaisir de vous retrouver en championnat F2... (ça nous fera minimum 8 points d'assurer). Sans chauvinisme... :pbourin has writtensans chauvinisme aucun,je donnerais quand meme 1 léger avantag...léger? tu rigoles!!! villars n'a rien tenté!!! ils se sont appuyés sur le packet ultrasolide sur les ballons portés, un 15 avec un gros coup de pompe, un 10 qui baladait le jeu au pied avec beaucoup d'intelligence, et un buteur (lexton???) impérial.... le reste??? rien!!!! Sans la failllite des buteurs saint jeannais, je pense qu'il n'y aura pas eu photo!!!
Votre avis ?
JACO has writtenAh lala , c'est toujours pareil , on entend toujours les même chose : " on a été supérieur , nous on...Ca me fé chier de dire ça mais le résumé de JACO c le match c exactement ça. ;)
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenon va dire merci à l'arbitre qui vous a pas mis un carton blanc alors qe vous avez multiplié les fau...Là je dois dire que je suis d'accord , sur la fin de match beaucoup de fautes au sol de villars , et pour l'arbitre de touche je l'ai déjà eu en phases finales cette année , il a tout signalé aussi .....................mais c'était contre les autres , donc je ne vais pas l'insulter :) :)
Votre avis ?
djforbes has writtenléger? tu rigoles!!! villars n'a rien tenté!!! ils se sont appuyés sur le packet ultrasolide sur les ballons portés, un 15 avec un gros coup de pompe, un 10 qui baladait le jeu au pied avec beaucoup d'intelligence, et un buteur (lexton???) impérial.... le reste??? rien!!!! Sans la failllite des buteurs saint jeannais, je pense qu'il n'y aura pas eu photo!!! ca commence à faire pas mal nan ? il faut quoi de plus pour gagner au rugby ?bourin has writtensans chauvinisme aucun,je donnerais quand meme 1 léger avantage dans le volume de ...
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenCa me fé chier de dire ça mais le résumé de JACO c le match c exactement ça. ;)Bad boy , t'es un cono :) La prochaine fois on s'échange nos tél et on s'appelle dans le stade pour boire des binouses et parler du bon vieux temps :) :)
Votre avis ?
Bad Boy SCR, nous sommes fiers des joueurs de talents qui rejoignent notre petit club et de leur intégration parfaite. (Voir Midol aujourd'hui pages Région.)
Ca doit être plus compliqué chez vous.... 8.(
Ils font progresser les jeunes issus de notre école de rugby.
Merci à eux et à toute l'équipe pour votre esprit de solidarité
A l'année prochaine Bad Boy, dans la sérinité.... ;)
Votre avis ?
Oh l'AIN pique has writtenBad Boy SCR, nous sommes fiers des joueurs de talents qui rejoignent notre petit club et de leur int...Pardon, sérénité et convivialité !!!!
Votre avis ?
Je comprend la déception de ST jean, perdre de cette manière laisse sans doute des regrets.
Mais je voudrais préciser et moi je suis joueur et non "supporter" que les conditions de jeu hier n'étaient pas favorable à de grandes envolées, d'ou ces reflexions que je lis ça et là...
La semaine dernière en 8eme contre Pontarlier, avec le temps qui s'y pretait nous avons pu enchainer plusieurs temps de jeu et marquer à plusieurs reprises. Nous aussi nous nous sommes dit à la fin du match que ça avait été plus facile de jouer contre vous que la semaine dernière. Mais est ce la faute du temps, je pense qu'il a une certaine part de responsabilité...
Donc oui hier on l'emporte sans avoir produit beaucoup de jeu, mais on a marqué sur nos temps fort, ce que vous avez pas su faire malheureusement.
Pour finir des jalousies à deux balles sur tel ou tel joueur qui prend des milliers pour jouer chez nous c'est tout simplement pas possible, puis proche de la retraite ils coutent pas cher :p
J'ai pas trop envi de faire de mauvais esprit, car pas envie de faire envenimer les choses, mais je pense que vous st jeannais vous devriez en faire autant car vous continuez malheureusement à véhiculer l'image que beaucoup de clubs ont sur vous, et c'est bien dommage car vous avez une équipe jeune et prometteuse.
Votre avis ?
JACO has writtenQe de la gueule !!!bad boy du scr has written Ca me fé chier de dire ça mais le résumé de JACO c le match c exactement ...Bad boy , t'es un cono :) La prochaine fois on s'échange nos tél et on s'appelle dans le stade pour boire des binouses et parler du bon vieux temps :) :)
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenattend , depuis le temps qu'on se connais par le forum il est peut-être temps qu'on s'affronte à la binouse :) :) tu étais au stade hier ? Moi j'y étais mais je n'ai pas trainé , temps de merde :) :)JACO has writtenQe de la gueule !!!bad boy du scr has written Ca me fé chier de dire ça mais le résumé de JACO c le mat...Bad boy , t'es un cono :) La prochaine fois on s'échange nos tél et on s'appelle dans le stade pour boire des binouses et parler du bon vieux temps :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenBien sur j'y étais o bord de la touche comme je te lavé dis.bad boy du scr has writtenattend , depuis le temps qu'on se connais par le forum il est peut-être temps qu'on s'affronte à la binouse :) :) tu étais au stade hier ? Moi j'y étais mais je n'ai pas trainé , temps de merde :) :)JACO has written Bad boy , t'es un cono :) La prochaine fois on s'échange ...Qe de la gueule !!!
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenBien sur j'y étais o bord de la touche comme je te lavé dis.c'est quand même pas toi qui était torse nu peint en rouge et noir avec une trompe dans la main :) :)
Votre avis ?
JACO has writtença y est , je sais qui tu es , tu as été le dernier à quitter le terrain , enfin, on t'as aidé , c'est ça ?? On va dire que tu t'es pas mouillé les pieds :)bad boy du scr has written Bien sur j'y étais o bord de la touche comme je te lavé dis.c'est quand même pas toi qui était torse nu peint en rouge et noir avec une trompe dans la main :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenNon moi j'étais avec le tuba et les lunettes dans la flaque devant le terrain. Bon allez j'arrête d'êtres sympa avec toi sinon je v me faire brancher pendant 10 ans par mes potes qui mon jamais vu sympa.bad boy du scr has written Bien sur j'y étais o bord de la touche comme je te lavé dis.c'est quand même pas toi qui était torse nu peint en rouge et noir avec une trompe dans la main :) :)
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenc'était pas toi en fauteuil roulant ??JACO has writtenNon moi j'étais avec le tuba et les lunettes dans la flaque devant le terrain. Bon allez j'arrête d'êtres sympa avec toi sinon je v me faire brancher pendant 10 ans par mes potes qui mon jamais vu sympa.bad boy du scr has written Bien sur j'y étais o bord de la touche comme je te lavé d...c'est quand même pas toi qui était torse nu peint en rouge et noir avec une trompe dans la main :) :)
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenBon allez j'arrête d'êtres sympa avec toi sinon je v me faire brancher pendant 10 ans par mes potes ...tu t'en cagues , restes toi et puis c'est tout , et puis ceux qui comprennent pas qu'on peut échanger ils ont qu'à aller se faire cuir le cul :) :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenSI SIbad boy du scr has writtenc'était pas toi en fauteuil roulant ??JACO has written c'est quand même pas toi qui était torse nu peint en roug...Non moi j'étais avec le tuba et les lunettes dans la flaque devant le terrain. Bon allez j'arrête d'êtres sympa avec toi sinon je v me faire brancher pendant 10 ans par mes potes qui mon jamais vu sympa.
Votre avis ?
Maintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te créve tes pneus :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenMaintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te cr...Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenoh , ça veux dire quoi , qu'on pas boire une bière ensemble ?? P'tit con !! :)JACO has writtenMaintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu v...Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
Votre avis ?