Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint jean en royans - villard les dombes 1/4 finale F3

grosball303 msgpm
Givordine has writtenCa peut aussi jouer chez nous à Givors !!!
T'es de famille avec madame Irma ??? :D

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.

Votre avis ?

grosball303 msgpm
bad boy du scr has writtenAh OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.
J'ai vu pire, tu peux me croire... :rolleyes: Nous sommes bien d'accord que Vienne aurait été l'endroit idéal mais pas sur de trouver beaucoup de monde dimanche au stade etcheverry... :D

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
grosball has written
J'ai vu pire, tu peux me croire... :rolleyes: Nous sommes bien d'accord que Vienne aurait été l'endroit idéal mais pas sur de trouver beaucoup de monde dimanche au stade etcheverry... :D
Beaurepaire -st jean = 113km beaurepaire - villars = 109km

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Google maps St Jean en Royans Beaurepaire ==> 59km 300 Le soucis du moment c'est de trouver des terrains qui ne sont pas en rénovation annuelle, disponible et avec une équipe de bénévole dispo. Désolé pour le SCR de cette iniquité, mais vu le nombre de supporter que vous annoncez, le stade sera plus rouge et noir que rouge et jaune, et le terrain vous le connaissez mieux que nous :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Aller mon Jaco Viendait avec ta bande de Konos Caladois, c'est cool :cool:

Votre avis ?

bourin277 msgpm
t'as tapé dans le 1000 givordine,on joue chez toi :cool:
Givordine has writtenCa peut aussi jouer chez nous à Givors !!!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
SHANNON has written
grosball has written
Beaurepaire -st jean = 113km beaurepaire - villars = 109km
Je te crois sans soucis. Pas facile pour un comité ou la fédé de choisir LE bon stade. Toujours des heureux et des malheureux.... Il me semble que plusieurs critères rentrent en compte pour l'attribution des matchs: kilométrage, temps de route, clubs qui font la demande, clubs qui ont déjà eu des matchs, etc etc.... Et pis, quand on aime, on ne compte pas. Bonne chance aux 2 équipes pour ce match

Votre avis ?

bourin277 msgpm
jaco fais pas le con et notre amitié de 30 ans! ;)
JACO has written
SHANNON has written
USBSUPP38 has written FFR Givordine tu as gagné ,tu pourras manger des grenouille...
givors - villars 60 km st jean givors 123km c'est pile au milieu - le comité du lyonnais à choisi son camp
Je vais essayé de mobiliser la calade pour supporter les grenouilles de mon poteau Marko :) :)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
bourin has writtenjaco fais pas le con et notre amitié de 30 ans! ;)
JACO has written
SHANNON has written givors - vill...
Je vais essayé de mobiliser la calade pour supporter les grenouilles de mon poteau Marko :) :)
49 mn contre 1h15 c'est pas insurmontable ça fait pas long pour aucun des 2 clubs. Givors a pas eu de gros match cette saison et s'est porté volontaire,Beaurepaire est moins près de l'autoroute et a peut être déjà eu un match intéressant cette saison. C'est pas 3h contre 1h , ça nous est déjà arrivé à tous les clubs de jouer plus loin que les adversaires. En tout cas moi je suis contente de voir mes amies les grenouilles !! :lol: Seule surprise le tarif que nous enverra la fédé, à Pezenas c'était déjà 10 euros, pour de la F3 ça commendce à faire....m'en fous j'avais ma carte moi

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Et faites gaffe la dame à l'entrée elle est pas commode

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
grosball has written
Vienne est à 15km de givors, (15.5 km me dit ma voiture même :p )c'est pas pile au milieu non plus Et tout Vienne (sauf moi évidemment l'expatriée givordine) va suivre le club en demi.

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Marko has writtenAller mon Jaco Viendait avec ta bande de Konos Caladois, c'est cool :cool:
Non pas le cono!!! :D

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Givordine has written
grosball has written
Vienne est à 15km de givors, (15.5 km me dit ma voiture même :p )c'est pas pile au milieu non plus Et tout Vienne (sauf moi évidemment l'expatriée givordine) va suivre le club en demi.
Ta voiture a de toutes petites roues... :p C'est pour ça que les kilomètres sont différents :D

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
grosball has written
Givordine has written
grosball has written J'ai vu pire, tu peux me croire... :rolleyes: Nous sommes ...
Ta voiture a de toutes petites roues... :p C'est pour ça que les kilomètres sont différents :D
non non :p

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
Givordine tu peus peut être me renségnier il parait qe la sortie A47 de givors sera fermé ce weed end. VRAI OU FAUX

Votre avis ?

tom738 msgpm
allez le SDR faites briller les couleurs... bleues et blanches bien sur lol

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
bad boy du scr has writtenGivordine tu peus peut être me renségnier il parait qe la sortie A47 de givors sera fermé ce weed en...
Aucune idée, la semaine je suis sur Vienne. Sinon sortir à Ampuis et prendre la RN 86 jusqu'à Givors.

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Vu sur le site Bison futé coupé mais dans le sens Sainté Lyon , pas de problème pour venir de St Jean, ça rouvre à 14h c'est marqué donc vous pourrez repartir. :)

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
Givordine has writtenEt faites gaffe la dame à l'entrée elle est pas commode
un coup de trompette et elle se détendra!!!

Votre avis ?

Login / Sign up