JACO has writtenSi si c toi qi paye connard. A là voilà c mieuxbad boy du scr has writtenoh , ça veux dire quoi , qu'on pas boire une bière ensemble ?? P'tit con !! :)JACO has writtenMaintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se b...Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
Votre avis ?
bad boy du scr has written:)JACO has writtenSi si c toi qi paye connard. A là voilà c mieuxbad boy du scr has written Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de...oh , ça veux dire quoi , qu'on pas boire une bière ensemble ?? P'tit con !! :)
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenAllez-y, roulez vous des pelles!!! Bravo pepone!!! :)JACO has writtenMaintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu v...Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
Votre avis ?
djforbes has writtenTu vois je te l'avez dis. Pourquoi djforbes c quoi ce nombad boy du scr has writtenAllez-y, roulez vous des pelles!!! Bravo pepone!!! :)JACO has writtenMaintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se b...Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
Votre avis ?
Y a que jaco et marko que je repéche chez vous...continuez bien tous les 2 c'est un régal....les autres je passe:....joker.
Votre avis ?
lupo nero has writtenY a que jaco et marko que je repéche chez vous...continuez bien tous les 2 c'est un régal....les aut...Et encore , marko c'est un grand cono aussi :) :) Moi je suis l’entraîneur de Montrevel , avant j'étais joueur et ensuite entraîneur à Villefranche et avec le SCR on s'en est mis des tartines dans la mouille(je crois même vous avoir jouer il y a plus de 10 piges avec Macon ) , mais quand le match est finis nous on bois des binouses et on balance des conneries sur le forum pour faire chier tout le monde (surtout moi) , et maintenant que je sais qui est Bad boy crois-moi que la prochaine fois que je le vois je lui coince un bout de carton avec une pince à linge dans les rayons comme on faisait à nos vélos quand on était gamin :) :) :) Mais sinon je valide , Bad boy c'est un vrai fayot , il m'envois des mots doux :) :)
Votre avis ?
Je valide Jaco... :D :lol:
Votre avis ?
JACO has writtenT'as pas trainé hier cono ! :pbad boy du scr has writtenoh , ça veux dire quoi , qu'on pas boire une bière ensemble ?? P'tit con !! :)JACO has writtenMaintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se b...Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
Votre avis ?
Marko has writtenJe valide Jaco... :D :lol:Bad boy il fait son méchant mais nous on sais que c'est un sentimental , hein marko c'est vrai , bad boy c'est un chocolat au coeur tout doux :) :) :) Il va nous défoncer :)
Votre avis ?
[img]http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/027/pt26211.jpg[/img]
[b][i]Les pleureuses de Thèbes- Tombe de Ramose[/i][/b]
Le match est terminé, et Saint-Jean devrait se résoudre à accepter le résultat, je leur dédie cette magnifique fresque de l'antiquité. :cool:
Votre avis ?
En meme temps, on peut "fermer" ce post et passer au suivanr!!!!!Et felicitations a st jean qui (vu) a fait une belle saison tout de meme!!!
Votre avis ?