Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint jean en royans - villard les dombes 1/4 finale F3

bad boy du scr108 msgpm
JACO has written
bad boy du scr has written
JACO has writtenMaintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se b...
Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
oh , ça veux dire quoi , qu'on pas boire une bière ensemble ?? P'tit con !! :)
Si si c toi qi paye connard. A là voilà c mieux

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
JACO has written
bad boy du scr has written Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de...
Si si c toi qi paye connard. A là voilà c mieux
:)

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
JACO has writtenMaintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu v...
Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
Allez-y, roulez vous des pelles!!! Bravo pepone!!! :)

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
djforbes has written
Allez-y, roulez vous des pelles!!! Bravo pepone!!! :)
Tu vois je te l'avez dis. Pourquoi djforbes c quoi ce nom

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
Y a que jaco et marko que je repéche chez vous...continuez bien tous les 2 c'est un régal....les autres je passe:....joker.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
lupo nero has writtenY a que jaco et marko que je repéche chez vous...continuez bien tous les 2 c'est un régal....les aut...
Et encore , marko c'est un grand cono aussi :) :) Moi je suis l’entraîneur de Montrevel , avant j'étais joueur et ensuite entraîneur à Villefranche et avec le SCR on s'en est mis des tartines dans la mouille(je crois même vous avoir jouer il y a plus de 10 piges avec Macon ) , mais quand le match est finis nous on bois des binouses et on balance des conneries sur le forum pour faire chier tout le monde (surtout moi) , et maintenant que je sais qui est Bad boy crois-moi que la prochaine fois que je le vois je lui coince un bout de carton avec une pince à linge dans les rayons comme on faisait à nos vélos quand on était gamin :) :) :) Mais sinon je valide , Bad boy c'est un vrai fayot , il m'envois des mots doux :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je valide Jaco... :D :lol:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
JACO has written
T'as pas trainé hier cono ! :p

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenJe valide Jaco... :D :lol:
Bad boy il fait son méchant mais nous on sais que c'est un sentimental , hein marko c'est vrai , bad boy c'est un chocolat au coeur tout doux :) :) :) Il va nous défoncer :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/027/pt26211.jpg[/img] [b][i]Les pleureuses de Thèbes- Tombe de Ramose[/i][/b] Le match est terminé, et Saint-Jean devrait se résoudre à accepter le résultat, je leur dédie cette magnifique fresque de l'antiquité. :cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
En meme temps, on peut "fermer" ce post et passer au suivanr!!!!!Et felicitations a st jean qui (vu) a fait une belle saison tout de meme!!!

Votre avis ?

Login / Sign up