Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint jean en royans - villard les dombes 1/4 finale F3

Marko2785 msgpm
T'inquietes supporter sms, depuis que je m'occupe de la thérapie du Jaco il n'en découds que verbalement... ou (vu) alors il faut etre vraiment l'énerver très fort :lol: Tu sais il devient vieux :p :lol:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Givordine has written
bad boy du scr has written
Givordine has written Aucune idée, la semaine je suis sur Vienne. Sinon so...
MERCI
J'ai mis un autre message après, pas de soucis pour vous dans le sens sud nord, c'est en venant de Sainté que c'est fermé
Entendu à la radio et vérifié sur le site bison futé à l'instant, changement = fermé dans le sens lyon sainté dès chasse. Je fais suivre : En raison de la deuxième phase des travaux de réfection de la chaussée sur l’autoroute A47, au niveau du pont de Givors, la circulation sera coupée dans le sens Lyon > Saint-Étienne du vendredi 1er juin 2012 de 21h30 au dimanche 3 juin 2012 vers 14h. La coupure sera effective en direction de Saint-Étienne depuis l’échangeur n°8 de Chasse-sur-Rhône. Durant cette interruption, d’importantes perturbations sont à prévoir, il est donc fortement déconseillé de se rendre dans ce secteur. Déviations mises en place : Pour les usagers : -> venant de Lyon à partir de Pierre-Bénite, prendre l’A450, puis la RD342 pour rejoindre l’A47 à l échangeur de « La Madeleine ». -> venant de la rocade Est (A46 Sud), remonter par l’A7 en direction DE Lyon, puis à Pierre-Bénite, prendre l’A450 et la RD342 pour rejoindre l’A47 à l’échangeur de « La Madeleine ». -> venant du Sud par l’A7, sortir à Chanas, puis suivre Annonay pour rejoindre Saint-Étienne par le col de la République (RD820 et RD1082). Attention ! Cet itinéraire est interdit aux poids lourds de plus de 12 tonnes. Tout au long de votre voyage, suivez les conseils affichés sur les Panneaux à Messages Variables et écoutez les radios d’autoroutes. L’accès au centre commercial de Givors sera possible par l’A450, puis la RD386 en direction de Givors. La bretelle d’entrée A47 n°8 (Chasse/Rhône) vers Saint-Étienne sera fermée. Les bretelles d’entrée A47 n°9.1 (Givors piscine) et 9.2 (Givors Tuileries) vers Saint-Étienne resteront ouvertes.

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Mes premiers conseils sont donc a nouveau d'actualité.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
merci canette, que ferait on sans toi? :cool:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Plein de choses, je m'inquiète pas pour vous :p :lol:

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
JACO,MARKO vous inquiétez pas,rassemblez vous car supporters rivois et st marcellinois seront avec nous demain les st jeannais alors si vous voulez pas faire tache....ALLEZ SCR ROUGE ROUGE ET NOIR.....QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS ST JEANNAIS.....

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
lupo nero has writtenJACO,MARKO vous inquiétez pas,rassemblez vous car supporters rivois et st marcellinois seront avec n...
Garde ta courbe

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
aujourd'hui on envoie le boom TUGAIS et demain vous aurez le rang.... :)

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
C est ala fin de la foire qu on compte les bouses chez nous rdv demain 18h

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Lupo Nero, plus il y a de supporter plus ce sera sympa, c'est ça les phases finales... :cool:

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
T'inquiète TUGAIS, je connais au moins un gars de St marce ki sera pour nous. Et pis on est toujours meilleurs à l'extérieur!!!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Marko has writtentu commences très mal djforbes c'est Villar[b][size=24]S[/size][/b] et pas Villard :mad: En tout cas...
On dit pourtant les Villardois :/

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
éh oui Tinous, les mystères de la langue française...

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
TUGAIS,MARKO ET TOUS LES VILLARDIENS....vous savez qu'on a de la chance vous et nous les saintjeannais car l'euphorie que procure ces1/4 il faut y etre pour comprendre et tous nos échanges font partis du jeu ils font monter l'adénaline et tous ça nos 2 clubs nous l'offrent....alors profitons TOUS ENSEMBLE ET QUE LA FETE COMMENCE!!!!!

Votre avis ?

dixie62 msgpm
lupo nero has writtenTUGAIS,MARKO ET TOUS LES VILLARDIENS....vous savez qu'on a de la chance vous et nous les saintjeanna...
LES VILLARDOIS!!!! VILLARDOIS ALLEZ ALLEZ.................;que la fete soit belle!!

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
ST JEANNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ.VILLARDOIS ALLEZ MAIS DOUCEMENT :lol:

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
Si quelqu un peu mettre l évolution du score se serait sympa ;)

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
Le stade est rouge et noir... Fallait faire le match a villars!!!

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
Mi temps villars 9 saint jean 3

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
djforbes has writtenMi temps villars 9 saint jean 3
Allez Villars !!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up