Cabouin has writtenHâ cabouin si tu savais tu me ferais des .........? :PCabouin has writtenOù est-ce que je m'embourbe ? Quand il y a écrit "pour la preuve", ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ? C'est que c'est adressé à la preuve !!! T'en connais beaucoup des types qui utilisent l'expression "pour la preuve". Parce qu'alors, il va falloir m'expliquer ce que ça veut dire.visky has written le dernier paragraphe me plait bien, un manque de "compétence r...Mais ils y sont en fédérale 3 !!! Il va falloir à un moment arrêter de se prendre pour un prétendant à la PRO D2. Et la défaite d'aujourd'hui confirme ce que je dis. Il va falloir sacrément assainir ce club pour qu'il puisse prétendre à mieux. [u][b]Pour la preuve[/b][/u], si tu sors les propos de leur contexte car quand vous vouliez des noms, ce n'étaient pas des noms de dirigeants mais de joueurs ex-paria revenus dans votre giron. Et maintenant tu veux des noms de dirigeants. Donc tu es malhonnête. Point. Et moi, les malhonnêtes, ça me gonfle !
Votre avis ?
ok cabouin, c'est pour ça que je ne comprenais pas.
éh, Klito je viens en tant que consultant sujet du grand bûcher: "pithiviers, un club unique" !!
Une victoire ce dimanche et vous feriez le début de saison idéal...
Quand au RCO, la victoire est impérative car le sportif est la seule bouffée d'oxygène possible en ce moment....
Allez les gars, courage, vous quasi seule au monde, tout le monde veut votre perte (ou celle du club ce qui revient au même). C'est l'occasion de vivre une très belle aventure humaine...
Votre avis ?
Oulala !! On veut pas la perte du RCO à Pitoch en tous cas. Et une année de confrontation, ca nous fait plaisir mais pas 2 ;). Remontez parce qu'avec une ville aussi grande en 3eme Div, y a un soucis.
En ce qui concerne ce we , Visky, la victoire contre Nogent ne ferait pas parti d'un début de saison idéal mais d'une obligation de résultat face à une équipe qui joue aussi le maintient. Il faut obligatoirement mettre à distance les concurrents direct !!
Votre avis ?
lui45 has written271ème post et toujours de belles interventions de ta part ...273 maintenant :D Mais dans mes posts, y a des trucs sympas pour le rco !! Donc pas 100 % d'intervention brèves et sans intéret !! ;) Tu me connais, toi qui te cache derrière ton pseudo ?
Votre avis ?
J'espere que la suprise n'est pas du type colonie de harley davidson,.... car on se prenait deja pr guazini en top14 alors que c'etait de la Fed1 mais la c'est de la Fed.3 dc emballons ma le moteur c le cas de le dire. Par contre si c Visky qui donne le coup d'envoi super belle surprise en effet;-))
mistral45 has writtenBeaucoup de palabres pour pas grand chose.Je conseille à Mr CABOUIN d'animer le forum de Phitiviers ...
Votre avis ?
Cabouin président du RCO !!!
Votre avis ?
C'est peut etre un ancien joueur de l'équipe de France, qui jouait au racing, en noeud pap' rose, "qui est tombé sur le chien" qui va venir faire coup d'envoi....
Bon ok, je dégage ... lol
Votre avis ?
Je ne savais pas que ce forum était réservé au RCO... Je pensais qu'il concernait le RCO. Mais c'est comme toujours, il faut faire comme bon vous semble...
Mais je vais continuer à venir... de temps en temps...
Votre avis ?
Mic45 : excuse moi d'avoir fait une generalite mais quand des personnes disent des saucisses alors qu'ils ne savent rien comprends que sa fait rougir certains... Continue d'alimenter ce forum de la meuilleur des manieres.
Votre avis ?
Cabouin has writtenS'ils connaissaient les comptes du club et qu'ils n'ont pas tiré la sonnette d'alarme, alors, l'affa...TOUJOURS tu y va un peu fort!!! En effet actuellement le club à besoin d'aide, mais as tu d'autres exemples? Effectivement tu as la chance d'être dans un club très famille comme on dit, et profite en!! Pour ce qui es de la mairie, tu sais très bien que le club travaillait sous surveillance de la DNACG pour le redressement fiscal du club depuis longtemps tout en maintenant le niveau du club en Fed1 et que c'est l'exercice de cette année qui a été un échec!!! La mairie connaissait le problème depuis longtemps, et qu'elle a subventionné le club à hauteur de se qu'elle devait faire!!
Votre avis ?
Cabouin has writtenMais je vais continuer à venir... de temps en temps...Oups ENFIN !!!!!! :) D'autres seront tentés de parodier le tout petit Nicolas et te diront alors Casses toi ........... :lol: Enfin je dis ça je dis rien tu me connais :D Bon dimanche a toi aux montées
Votre avis ?
Non mais si la Pitochie ne vient pas de temps à autre, vous risquez de vous ennuyer...
Et Pour LA PREUVE PAR XV, l'affaire est grave. Je n'y vais pas trop fort. Car il y a un déficit de 200 000 € et qu'il y aura beaucoup moins de subventions cette saison. Il y a aussi un procès aux prud'hommes...
Votre avis ?
Je parle du "il faut toujours vous tenir la main" je pense que tu y va un peu fort!!! Comme de tout temps le RCO avait eu besoin d'être sous tutel!!!
Votre avis ?
Cabouin has writtenNon mais si la Pitochie ne vient pas de temps à autre, vous risquez de vous ennuyer... Et Pour LA PR...C'est pas possible te revoilà déjà. :( Tu te fais chier chez toi ou quoi au point que le forum est 1 exutoire a ton ennui. Trouve toi 1 " vieille poule" mature par là pour au moins t'occuper a défaut que tu puisse encore " cracher ton venin". Enfin ;) pas celui que tu balances de manière virtuelle sur le RCO :lol: :P.
Votre avis ?
Quelle bonne idée, surtout que l'entrée est gratuite
pour les femmes dimanche aux Montées!!!!! J'espère qu'il a d'autres sujets de conversation que le RCO sinon!!!!!
Belle équipe pour dimanche et bienvenue à notre ami COUQUET qui va intégrer l'équipe ce dimanche.
Votre avis ?
la preuve par xv has writtenJe parle du "il faut toujours vous tenir la main" je pense que tu y va un peu fort!!! Comme de tout ...Je me souviens quand meme d'une saison, il y a une quinzaine d'année ou le président JPG avait été obligé de rajouter (déjà) un milion de francs. Mais toujours donner la main peut etre pas non plus ..... Y a eu des saisons sans soucis (ou on ne le savait pas)
Votre avis ?
la preuve par xv has writtenJe parle du "il faut toujours vous tenir la main" je pense que tu y va un peu fort!!! Comme de tout ...C'est une expression et une boutade à la fois. Ne sois pas aussi susceptible qu'educ, stp...:D
Votre avis ?
les problemes du club doivent rester au vestiaire le dimanche, le terrain doit parler avec des victoires, le dimanche. On est attendu partout parce qu on vient de f1.Allez RCO relevez la tete le dimanche faites vous plaisir JOUER. Faites plaisir aux quelques supporters qui vous suivent encore.
Votre avis ?
Allez les gars de la A comme de la B.Donnez vous les moyens de vous faire plaisir par le jeu et en décrochant le gain des matchs.Histoire " de remettre le facteur sur le vélo".
Votre avis ?
Dans l'attente de commentaires sur ce match concernant la prestation du RCO.La victoire (20-15) contre Ponto devrait contribuer a redonner confiance aux joueurs
Votre avis ?