Meme quand gege n'est pas a l'entrainement on fait du Jazi!!!!!!!!Mais qu'est-ce qu'est devenu Ychoux, avant on aurait fait un bon vieu touché!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Votre avis ?
l eclairage de la bute est en cour......
Votre avis ?
des tricheurs ont ete surpris mardi des noms circulent gege sera avisé.
Votre avis ?
petocasque has writtenl eclairage de la bute est en cour......y a des taupes sur la bute
Votre avis ?
j'ai deja les noms des tricheurs ! aie pour eux !pour la butte elle sera ratissée par les tricheurs comme TIG . comme vous voyez je suis rentré du grand nord ,mardi tous le monde present pour defendre notre place au classement . aller a bientot au stade pour" plaisir et souffrir"
Votre avis ?
fisic has writtenj'ai deja les noms des tricheurs ! aie pour eux !pour la butte elle sera ratissée par les tricheurs ...a mardi gege.....
Votre avis ?
choureut09 has writtenon a manger des cepes pendant 8 jours grace aton abscence.... a mardifisic has writtenj'ai deja les noms des tricheurs ! aie pour eux !pour la butte elle sera ratissée p...a mardi gege.....
Votre avis ?
petocasque has writtendeja une dizaine de klg depuis mon retour.choureut09 has writtenon a manger des cepes pendant 8 jours grace aton abscence.... a mardifisic has writtenj'ai deja les noms des tricheurs ! aie pour eux !pour la butt...a mardi gege.....
Votre avis ?
petocasque has writtenpour l'eclairage de la butte, j'ai equipé chaque taupe d'une bougie dans le fion, donc pas de probleme pour l'utiliser.petocasque has writtenl eclairage de la bute est en cour......y a des taupes sur la bute
Votre avis ?
fisic has writtenTu viens de Marseille ou quoi!!!!!!!!!!!!!petocasque has writtendeja une dizaine de klg depuis mon retour.choureut09 has written a mardi gege.....on a manger des cepes pendant 8 jours grace aton abscence.... a mardi
Votre avis ?
choureut09 has writtenOUAIS DES BLEUS......fisic has writtenTu viens de Marseille ou quoi!!!!!!!!!!!!!petocasque has written on a manger des cepes pendant 8 jours grace aton abscence......deja une dizaine de klg depuis mon retour.
Votre avis ?
j'ai des photos ! je ne ramasse pas les bleus ,je vous les laisse
Votre avis ?
:cool::cool::cool:eh choureut 09 t'a pas de kway?.......a vendredi :D
Votre avis ?
petocasque has written:cool::cool::cool:eh choureut 09 t'a pas de kway?choureut 09 doit etre allergique a l'humidité !
Votre avis ?
[h=#FF66FF][color=red]Des panchos ont ete commandés a decatlhon afin de rapprocher certaines personnes du stade[/color][/h]
Votre avis ?
fisic has writtenlol desolé dure journée et j'ai perdu le numero de telephone........Je ne suis pas allergique a l'eau si tu voyais comment je rentre tous les soirs.......petocasque has written:cool::cool::cool:eh choureut 09 t'a pas de kway?choureut 09 doit etre allergique a l'humidité !
Votre avis ?
ok je me doute qu'avant d'etre a l'abri il faut mettre les toits . moi aussi je suis trempé toute la journée (les cépes ) . a demain
Votre avis ?
tu te gaves en cêpes gégé ou bien ?? moi le week end dernier avec vesoul 7 kg pas mal pour des amateurs maintenant avec le changement d ' horaire c 'est cuit pour y aller à la débauche ... a moins d' être retraité :lol::lol::lol:
Votre avis ?
drop40 has writtentu te gaves en cêpes gégé ou bien ?? moi le week end dernier avec vesoul 7 kg pas mal pour des amate...et oui ! donne moi tes coins et je t'en porterai 50% chaque fois . alors on se concentre pour dimanche ?il faut vous reveiller merde !
Votre avis ?
le reveil est prévu ... pour les cêpes gratte toi ..;)
Votre avis ?