faisons honneur a un grand philosophe lipostheyais qui citais jadis"t pas un peu con"
Votre avis ?
petocasque has writtenqui est zeu?pourquoi?
Votre avis ?
Merci à Fisic hier soir pour avoir fourni les légumes (des cèpes), pour le repas d'aprés entrainement. Bleus ou pas, c'était trés bon. :P
Un préparateur physique qui fait manger des cèpes à ses joueurs, les méthodes évoluent quand même...:D :lol:
Votre avis ?
tu as entendu parler gégé du cêpe de 5 kg et des poussières qui c 'est trouvé ??????????
Votre avis ?
drop40 has writtentu as entendu parler gégé du cêpe de 5 kg et des poussières qui c 'est trouvé ??????????oui j'ai entendu ! il s'est trouvé sur la canebiere a Marseille .:lol::lol::lol::D:D
Votre avis ?
non c 'est pas des conneries ...
Votre avis ?
Zeu has writtenJe ne connais pas.......................................lolpetocasque has writtenqui est zeu?pourquoi?
Votre avis ?
Tu vas le connaitre au match retour contre PARENTIS ..............:cool:
Choureut
Votre avis ?
fumier has writtenTu vas le connaitre au match retour contre PARENTIS ..............:cool: Choureutje croyais qu'il cherchait une equipe de federale 2 voir 3. là il tombe bien bas mais apres tout c'est peut etre son niveau arrivant de chez les chtis.
Votre avis ?
pas trop de monde aujourd'hui.
Votre avis ?
fisic has writtenpas trop de monde aujourd'hui.salut va sur ta messagerie perso
Votre avis ?
ouais c'est calme..........
Votre avis ?
choureut09 has writtenouais c'est calme..........la reprise du taf c mortel?:lol:
Votre avis ?
petocasque has writtenc'est tres dur!!!!!! J'ai mal partoutchoureut09 has writtenouais c'est calme..........la reprise du taf c mortel?:lol:
Votre avis ?
choureut09 has writtenmoi ça va il me reste 8j :cool: a demain ma poule bisespetocasque has writtenc'est tres dur!!!!!! J'ai mal partoutchoureut09 has writtenouais c'est calme..........la reprise du taf c mortel?:lol:
Votre avis ?
fisic has writtenpas trop de monde aujourd'hui.[color=green]Désolé je suis telment deçu du résultat de se week end que je n'ai même pas voulu posté de commentaire sur cette défaite, perdre a domicile contre des cons sa passe mal.si on perd le prochain match je demande la destitution pour et simple de l'entraineur.cela nous met dans une situation délicate mais je ne désespère pas... On va gagner au stade de France ce soir... Allez l'Irlande.....[/color]
Votre avis ?
Bob l'Irlandais has writtenrdv vendredi soir au menu:salade de trefle..............fisic has writtenpas trop de monde aujourd'hui.[color=green]Désolé je suis telment deçu du résultat de se week end que je n'ai même pas voulu posté de commentaire sur cette défaite, perdre a domicile contre des cons sa passe mal.si on perd le prochain match je demande la destitution pour et simple de l'entraineur.cela nous met dans une situation délicate mais je ne désespère pas... On va gagner au stade de France ce soir... Allez l'Irlande.....[/color]
Votre avis ?
[color=green]Décidement les verts en ce moment sont maudit mais bon ya rien a dire on a fait ce qu'on a pu...tampi on va s'accroché en attendant des jours meilleur....[/color]
[color=green]Mention spéciale pour pétocasque pour son interview tv t'inquiète je le trouveré....[/color]
Votre avis ?
Maintenant il faut venir chez lz voisin et là on a rien oublié:/çà) va étre chaud:mad:
Votre avis ?
croque vache 2 has writtenMaintenant il faut venir chez lz voisin et là on a rien oublié:/çà) va étre chaud:mad:Houla t'as trop fêté la victoire Richard. :D T'inquiète on sera là, promis. :cool:
Votre avis ?