Par contre djédje si tu en trop des cépes 11 av de la gare à parentis je crois qu'il y en a un qui peut s'en charger;)
Votre avis ?
Erreur d'expediteur !!!!!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
petocasque has written[h=#FF66FF][color=red]Des panchos ont ete commandés a decatlhon afin de rapprocher certaines personn...[color=green]Je me douté que petocasque avait un certain gout pour le [/color][h=#FF66FF]Rose[/h]
Votre avis ?
[color=green]Bon rétablissement à notre capitaine, Bon courage, On pense à toi[/color]
Votre avis ?
Alors il a quoi votre capitaine? en tout cas c'était horrible de voir çà!!!
Bon rétablissement à lui
Votre avis ?
la biz à jean phi marmin....tres photogénique sur le midol!!!
Votre avis ?
decidement les capitaines n'ont pas de chance cette année
bon courage a eux deux!
Votre avis ?
Bob l'Irlandais has writtenguazzini c pas mon pot et bob 1 seul numero sa te pend o nez......petocasque has written[h=#FF66FF][color=red]Des panchos ont ete commandés a decatlhon afin de rappro...[color=green]Je me douté que petocasque avait un certain gout pour le [/color][h=#FF66FF]Rose[/h]
Votre avis ?
boboss40 has writtenAlors il a quoi votre capitaine? en tout cas c'était horrible de voir çà!!! Bon rétablissement à luimerci pour lui ,péroné coupé distension des ligaments
Votre avis ?
petocasque has writtenil parait que quand il jouait a riscle, il a fait tout un cinema pour jouer en tutu rose!!!!!!!!!!!!!!!et apres il nous dit qu'il n'est pas gay....................mouaissssssssssssssssBob l'Irlandais has writtenguazzini c pas mon pot et bob 1 seul numero sa te pend o nez......petocasque has written[h=#FF66FF][color=red]Des panchos ont ete commandés...[color=green]Je me douté que petocasque avait un certain gout pour le [/color][h=#FF66FF]Rose[/h]
Votre avis ?
:lol:eh bob sa fera 3 rentrées au [h=#FF66FF]joug [/h]de plus ..........:lol::D:):cool:
Votre avis ?
pour toi choureut je reflechi:/
Votre avis ?
petocasque has writtenpour toi choureut je reflechi:/pas de joug pour moi deconne pas........mdr
Votre avis ?
petocasque has written:lol:eh bob sa fera 3 rentrées au [h=#FF66FF]joug [/h]de plus ..........:lol::D:):cool:[color=green]Oh mince mais comme a dit un grand philosophe " la première fois sa pique, aprés sa passe tout seul"[/color]
Votre avis ?
Bob l'Irlandais has writtenbob le bateau que t a vu a marseille il va le faloir pour dimanche....:Dpetocasque has written:lol:eh bob sa fera 3 rentrées au [h=#FF66FF]joug [/h]de plus ..........:lol::...[color=green]Oh mince mais comme a dit un grand philosophe " la première fois sa pique, aprés sa passe tout seul"[/color]
Votre avis ?
qui est zeu?
Votre avis ?
petocasque has writtenqui est zeu?le fils de "fumier"
Votre avis ?
petocasque has written[color=green]Qu'est-ce que tu ve faire d'un bateau dimanche ?[/color]Bob l'Irlandais has writtenbob le bateau que t a vu a marseille il va le faloir pour dimanche....:Dpetocasque has written:lol:eh bob sa fera 3 rentrées au [h=#FF66FF]joug [...[color=green]Oh mince mais comme a dit un grand philosophe " la première fois sa pique, aprés sa passe tout seul"[/color]
Votre avis ?
Bob l'Irlandais has writtentraversé le stade bougie:lol:petocasque has written[color=green]Qu'est-ce que tu ve faire d'un bateau dimanche ?[/color]Bob l'Irlandais has written [color=green]Oh mince mais comme a dit un grand ph...bob le bateau que t a vu a marseille il va le faloir pour dimanche....:D
Votre avis ?
[color=green]Merci du conseil je sais que je rame sur le terrain mais je préfère le traverser en tortue qu'en bateau[/color]
Votre avis ?