croque vache 2 has writtenMaintenant il faut venir chez lz voisin et là on a rien oublié:/çà) va étre chaud:mad:oh là des menaces ......quelle intelligence . enfin souviens toi quand meme tu es fragile des cotes il me semble :lol::lol::lol::lol:.crois tu vraiment qu'un choureut va s'echapper ,dans tes reves seulement. si c'est chaud ,normal mais ça nous va tres bien on aime ça alors rembourre toi un peu les costilles bien que le gras protege :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
[color=green]Hé bé di donc yen a qui sont chaud bouillant, c'est sur qu'ils ont tout a perdre nous on est serein, de plus il peu la ramené son vis a vis ne jouera pas il ne risquera pas de se reprendre une branlé par un jeune talon de 22 ans... [/color]
Votre avis ?
oula rich est chaud bouillant!!! Juste un truc tenu exigée rebanne et chemise avec colle extér sinn l'entré o stade sera refusé!!! ils sont fou c parentissoi:lol::lol:
Votre avis ?
C'est bon çà 2 petits mots et vous partez au 1/4 de tour:D mais bon si le prenez comme çà tant pis c'étais juste une piqure de rappel:Pce qui est con c'est que les principaux interressés ne jourons pas.Pour mes costiches t'inquiétes pas elles vont et comme tu l'as dis elles sont bien renbourer;)
Votre avis ?
Bon d'accord cédric, j'avoue j'avais un peu bu quand j'ai écris le message:P
Votre avis ?
Bob l'Irlandais has written[color=green]Décidement les verts en ce moment sont maudit mais bon ya rien a dire on a fait ce qu'o...tu trouvera l interview mercredi ou jeudi sur le site de gradignan......
Votre avis ?
croque vache 2 has writtenBon d'accord cédric, j'avoue j'avais un peu bu quand j'ai écris le message:PVu l'heure où tu as posté ton message, et vu votre victoire d'hier, il était clair que tu devais en tenir. :lol: Comme quoi quand on est plein on peut faire ou dire des conneries. :P Et si vous avez des messages pour certaines personnes qui seront absentes, faites passer le message, on transmettra...:cool:
Votre avis ?
Dimanche PSR - YO: tout à la mandoline :D:D:D le pire c'est qu'ils s'adorent tous :D:D
Votre avis ?
Le derby a deja commencé sur internet!!!!!!!!!!Je vais rien dire sur le match de dimanche prochain car je ne vais pas le jouer mais je trouve ça tres triste de se parler par internet.................Foutez vous sur la gueule dimanche mais n'en faites pas un virus informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et que les choureuts reviennent avec la victoire!!!!!!!
PS:Message pour les choureuts et les parentissois!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:|petite question : vous alignez une B dimanche ? vu le forfait de ce week end ???:rolleyes:
Votre avis ?
drop40 has written:|petite question : vous alignez une B dimanche ? vu le forfait de ce week end ???:rolleyes:toi drop 40 reste humble et mefie toi la roue tourne.....si tu veux jouer gagne ta place en premiere. au fait prepare des entrecotes dans ta boucherie on aura peut etre qque chose a fete dimanche soir.
Votre avis ?
choureut09 has writtenLe derby a deja commencé sur internet!!!!!!!!!!Je vais rien dire sur le match de dimanche prochain c...En fait j'edite mon message car je joue dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors a dimanche les petroliers!!!!!!
Votre avis ?
J'espére quand méme cédric que tu ne vas pas comparer une phrase sur internet et les actes qui ont été fait chez jona ou alors je ne comprendrai pas.Pour ce qui est du reste petocasque calme toi un peu c'est toi le coach donc à toi de donner l'exemple;)pour l'alouette je comprend pas pour les rebannes et le col et pour fada dis moi qui tu es puisque tu as l'air de bien me connaitre et aprés moi je pourrez ainsi te répondre plus sereinement parce que pour l'instant j'ai peur:P
Votre avis ?
c 'est juste une question toute simple ... il faut juste repondre par oui ou par non ... y à rien de méchant dans ma question donc pas la peine de voir le mal partout ... sur ceux à dimanche adishatz ... et t' inquiète je reste humble ...
Votre avis ?
Moi je viens pas au stade dimanche trop de [color=red]haine[/color]....
La bise à Romain 09 :P
Votre avis ?
croque vache 2 has writtenJ'espére quand méme cédric que tu ne vas pas comparer une phrase sur internet et les actes qui ont é...Je compare pas, je constate. Avec un coup dans le nez on fait ou dit des choses qu'on regrette au réveil. Bien sur que y a rien de comparable. Les jeunes tombent dans ton panneau, tu balances une provoc et ils dégoupillent. Serait-ce le sénario probable de dimanche ?? Certains qui provoquent et d'autres qui dégoupillent ?? :P Les gars restez zen, c'est que du sport. Sport de combat mais sport quand même. Que les chambrages restent dans les limites ca serait bien. Car si dès le lundi ca part comme çà, samedi y a des barricades à Poms. :lol: INSPIREZ........SOUFFFFFFLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ces joutes verbales sont propices a un certain rapprochement entre les deux équipes des le début du match ! fodra pas arriver en retard
Votre avis ?
ouuuuuu!!!!! ça sent le caca tout ça:lol::lol::lol::P:P:P:P
Votre avis ?
N'oubliez pas de bâcher les piscines :lol:
Votre avis ?
Bob l'Irlandais has written[color=green]Décidement les verts en ce moment sont maudit mais bon ya rien a dire on a fait ce qu'o...interview de pétocasque : [url]http://www.wat.tv/video/grad-ychouxinterviews-1y28z_1ts3u_.html[/url]
Votre avis ?