Alors Romain, le fumier n'a pas arrêté de causer???Raconte un peu!!!
Et sois pas trop exigeant, Clem aurait pu te mettre une bonne tongienne dans le buffet, il s'est limité au coup d'épaule...Quel seigneur!!!:D:lol:
Votre avis ?
Derby terminé, post qui dort...
Votre avis ?
RAUL has writtenMATCH REPORTE OU PASParait que oui ?? A confirmer.
Votre avis ?
15 jours de fermeture du stade!!
Votre avis ?
choureute has written15 jours de fermeture du stade!!15 jours rien que ca !!!! Don match morcenx reporté aussi ? On les joue quand ces matchs ? On remet du gazon en plaque ou quoi ????? Ou bien il vont nous mettre du gravillon pour boucher les trous comme y a quelques années...:mad::mad:
Votre avis ?
ya des vitamines dans ton antibio tu dors pas ou quoi?
Votre avis ?
petocasque has writtenya des vitamines dans ton antibio tu dors pas ou quoi?:D:D:D
Votre avis ?
Et c'est mort ici .Ya plus personne comme aux entainements..................Je reviens bientot le mardi t'iquietes pas Gegé............
Votre avis ?
Menteur :P
Votre avis ?
:D:D:lol::lol:
choureut09 has writtenEt c'est mort ici .Ya plus personne comme aux entainements..................Je reviens bientot le ma...oui mais j'y serais peut etre bientot plus !
Votre avis ?
ha tu te fache gégé ou bien ?
Votre avis ?
fisic has writtenet pourquoi?????????choureut09 has writtenEt c'est mort ici .Ya plus personne comme aux entainements..................Je...oui mais j'y serais peut etre bientot plus !
Votre avis ?
pas mal hier soir, un bon effectif encourrageant pour l'avenir . mais encore certains absents non justifiés!! dommage pour les copains
Votre avis ?
le terrain est il jouable pour dimanche ?
Votre avis ?
UAL33 has writtenle terrain est il jouable pour dimanche ?c'est de l'humour ?? il sera certainement gelé donc on jouera le 27/12:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
fisic has writtennon il parait que le terrain est baché et chaufféUAL33 has writtenle terrain est il jouable pour dimanche ?c'est de l'humour ?? il sera certainement gelé donc on jouera le 27/12:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
UAL33 has writtennormal quand on va jouer un club pro on applique les methodes de club pro :lol::lol::lol::lol:fisic has writtennon il parait que le terrain est baché et chaufféUAL33 has writtenle terrain est il jouable pour dimanche ?c'est de l'humour ?? il sera certainement gelé donc on jouera le 27/12:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
fisic has writtenon en demande pas tant ! :D:D:DUAL33 has writtennormal quand on va jouer un club pro on applique les methodes de club pro :lol::lol::lol::lol:fisic has written c'est de l'humour ?? il sera certainement gelé donc on jouera le ...non il parait que le terrain est baché et chauffé
Votre avis ?
Bon alors on le joue ou pas ce match demain ?
Pour l'instant seul les equipes reserves ne jouent pas (merci pour eux ! ) .
Votre avis ?
UAL33 has writtenBon alors on le joue ou pas ce match demain ? Pour l'instant seul les equipes reserves ne jouent pas...telephone a la mairie d'ychoux tu auras peut etre une reponse! et si tu es si fort vient avec ton equipe reserve pour degeler et ensuite deneiger le terrain :lol::lol::lol:
Votre avis ?