Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ychoux Olympique

choureut0997 msgpm
merci bien spiderman!!!!!!pepone tu peux entrainer toulouse tu parles mieu que Noves.......................lol

Votre avis ?

bibi4039 msgpm
Fisic, Nous nous prendrons une toche ensemble, peut être même deux :D A dimanche et Vive le Rugby

Votre avis ?

fisic117 msgpm
bibi40 has writtenFisic, Nous nous prendrons une toche ensemble, peut être même deux :D A dimanche et Vive le Rugby
je ne sais pas si je viens car je vais etre perdu dans les vestiaires et sur le banc de gauche .ne me jetez pas si je me trompe . pour les toches pas de probleme comme d'hab. putain je ne suis jamais rentré par la porte des guichets ça va me faire drole . pour tout ce qui a été dit plus haut je le deplore surtout que je reste persuadé qu'un jour un rapprochement sera inevitable pour les deux clubs . allez bon match dimanche a tout le monde .

Votre avis ?

l'alouette402 msgpm
les rebanne et le col c juste parceque vous vous regardez un peu trop redecendé sur terre vous etes quand meme les dernier de la poule c pa brillant tt sa en tout cas a dimanche sur le prés

Votre avis ?

fisic117 msgpm
l'alouette40 has writtenles rebanne et le col c juste parceque vous vous regardez un peu trop redecendé sur terre vous etes ...
chambre pas trop l'alouette tu pourrais perdre contre le dernier ! soit humble et soit au rendez vous dimanche .

Votre avis ?

drop40265 msgpm
fisic amène des cêpes !!!! vous avez une B ou pas alors ? si tu veux on peu t ouvrir le petit portail ...

Votre avis ?

choureut33 msgpm
drop40 has writtenfisic amène des cêpes !!!! vous avez une B ou pas alors ? si tu veux on peu t ouvrir le petit portai...
Attend un peu on est que mardi. Vu le paquet de bléssés ca va être chaud quand même.

Votre avis ?

nimbus0 msgpm
meme sans tous ces blesses c est chaud. ca risque etre comique dimanche une fois de plus :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

choureute10 msgpm
au lieu de polemiquer comme certains!!! je souhaite a tous nos choureuts blesses un tres bon retablissement!!!!!

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
un scoop vient de tomber:| aprés réunion des joueurs la décision a été prise, que la réception d'aprés match ce ferais a la station d' épuration rue du chateau d'eau derriére le camp des manouches.:lol::lol::lol:ceci pour des questions d'hygiéne et sécurité:D:D:D:D:D

Votre avis ?

fumier72 msgpm
La tatanne:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
fumier has writtenLa tatanne:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
je comprends pas fumier??????

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
moi g compris :lol::lol::lol: choureuts: est ce un landais qui serait né dans un chouxxxxxxxx:P:P:P:lol::lol:

Votre avis ?

fada11 msgpm
la tatanne has writtenmoi g compris :lol::lol::lol: choureuts: est ce un landais qui serait né dans un chouxxxxxxxx:P:P:P:...
et la tatanne est ce une folle doublée d'un ane

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
la tatanne has writtenmoi g compris :lol::lol::lol: choureuts: est ce un landais qui serait né dans un chouxxxxxxxx:P:P:P:...
Et Jean Bloguin. tu sais que t'es un super humouriste.........

Votre avis ?

choureute10 msgpm
A défaut de lire de grosses idioties, je souhaite un bon courage a tous nos choureuts pour dimanche et de défendre comme il le faut notre clocher (ce que vous savez déjà faire!!!) ALLEZ LE Y-O..........................

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
merci pour toute l'attention que vous me portez:P:Pj'en ferais de meme dimanche avec vous les homme a la tete de chouxxx:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fisic117 msgpm
"la tatanne" arrete d'exciter le monde avec tes reflexions a deux balles et toi"fada " garde ton influx pour le match ça vaudra mieux.

Votre avis ?

fumier72 msgpm
1 à 1 vivement la deuxieme phase pour la belle ........ hein ROMAIN:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
c''est clair c'est un vilain match mais vous l'avez quand meme gagné et je pense que vous le meritez !!!!!!Fumier t'inquietes pas je t'achete une museliere si on rejoue contre vous!!!!!!!!lol j'espere que tatane va continuer a nous faire des blagues....................Sinon bon derby sans trop d'accrochage sauf le piment qui m'a fait mal a l'epaule..........salaud....................mdr

Votre avis ?

Login / Sign up