fisic has writtenau moins ils serviront a quelque chose . je n 'ai pas voulu te contrarier , mais je trouve toujours dommage que dans ces cas la , c'est toujours sur les equipes reserves qu'on se rabat . Si on annule on annule pour les deux equipes un point c'est tout. Maintenant ce n'est pas la faute au club d' Ychoux s'il y a des intemperies, je te rassure je n'ai rien contre vous , bien au contraire , vous êtes un club que j'apprecie bien .UAL33 has writtenBon alors on le joue ou pas ce match demain ? Pour l'instant seul les equipes reser...telephone a la mairie d'ychoux tu auras peut etre une reponse! et si tu es si fort vient avec ton equipe reserve pour degeler et ensuite deneiger le terrain :lol::lol::lol:
Votre avis ?
JOYEUX NOEL LES MECS
Votre avis ?
les mecs!!!!!!! et les dames ??????? LOL
Votre avis ?
bonjour a tout le monde et joyeux Noel a tous . alors choureute on se remet ???
Votre avis ?
on se remet de quoi??
JOYEUX NOEL
Votre avis ?
choureute has writtenon se remet de quoi?? JOYEUX NOELme serais je trompé alors de personne ???
Votre avis ?
t'es qui choureute????????????T'es d'YCHOUX??????
Votre avis ?
hé comment une vrai ychoussoise!!!
enigme: la marraine de Jules....
Votre avis ?
choureute has writtenhé comment une vrai ychoussoise!!! enigme: la marraine de Jules....Moi j'ai trouvé. :cool: Salut la classe...:D:D
Votre avis ?
salut c.
j'espere que le pere noel vous a gaté!!!;)
Votre avis ?
[color=red][font=Arial][size=25][align=center]BONNE ANNEE LES CHOUREUTS!!!!!![/align][/size][/font][/color]
Votre avis ?
Et les non [color=red]CHOUREUTS[/color] aussi....................:P
Votre avis ?
[color=green]EN GROS BONNE ANNEE A TOUS LE MONDE ET QUE VIVE LE RUGBY EN 2010[/color]
Votre avis ?
meilleurs voeux a vous toutes et tous;)
Votre avis ?
MERCI CHOUREUTE,idem.
felicitation a nionel TAYSON.
Votre avis ?
petocasque has writtenMERCI CHOUREUTE,idem. felicitation a nionel TAYSON.il est en tres bonne voie . premier bourre pif ,premier carton ! donc bien venu au club rugby!
Votre avis ?
[color=green]Un lionel amoureux c'est plus dangereux qu'un sanglier bléssé...[/color]
Votre avis ?
Bob l'Irlandais has written[color=green]Un lionel amoureux c'est plus dangereux qu'un sanglier bléssé...[/color]:lol:
Votre avis ?
de retour sur la toile les amis!!!!!!!!!!alors qu'estce qui se passe?????????????
Votre avis ?
Le bonjour à nos amis de MIMIZAN ......
Chouret 09 et demi .........;)
Votre avis ?