petit match de reprise avec beaucoup de jeune,on a vu quand mm des mouvements intéressants, pour moi le meilleur a était le 8 géorgiens. Vivement que les 2 tracteurs alowesi et tora rentre .Par contre confirmation de l'arrivée d'un talonneur, un pilier et 3éme ligne sud africain
Votre avis ?
Moi, j'ai trouvé vos joueurs nettement moins en forme que les decazevillois et peut être moins concernés...
Votre avis ?
je viens d'aprendre de source sure que agoune resterais a lacapelle la saison prochaine!!!
Votre avis ?
de source sure alowesi ne vient pas
Votre avis ?
joujou has writtende source sure alowesi ne vient pasc'est pas une bonne nouvelle vu le match de hier il faut vite trouver un 2éme ligne
Votre avis ?
Pas trop grave la blessure de Cédam Ben Hida ????
Bon courage à lui. ;)
Votre avis ?
Hacene Agoune pilier gauche talonneur a signé.
D'autres noms à venir dans la semaine.
Votre avis ?
merci michel
peux tu raconter le match d hier
Votre avis ?
michel estravagant has writtenHacene Agoune pilier gauche talonneur a signé. D'autres noms à venir dans la semaine.ah bon t'est sur de toi Michel ?? mais bon si c'est vrai et bien je pense et me répète ça sera une très bonne recrue peut être a cours physiquement au début mais bon c'est un sacre gaillard donc a mon avis il sera au niveau très rapidement . je pense qu'il fera largement l'affaire plus en talon qu'en pilier mais bon c'est mon avis ....
Votre avis ?
C'était quand même pas mal pour un match de reprise!
Pierre Duffard et Shota Sakvarelidze ont beaucoup apportés sur le match notamment en communiquant énormément avec leurs partenaires!
On a beau dire que devant c'était jeune, on a quand même marqué nos 2 premiers essais devant ;)
Ceci dit je pense qu'on est trop légers... :rolleyes:
Alowesi ne venant pas et Tora qui aura surement du retard ça parait vraiment juste, il me tarde de voir le nom du 3eme ligne :rolleyes:
Derrière, il y a eu quelques beaux lancements de jeu! la paire de centre Alvarez-Laur promet, vivement le retour de Thomas!
Dans les secteurs à améliorer, il y a surtout la touche (à un moment donné j'ai arrêté de compter les lancers perdus...), la défense (on prend un essai magnifique mais avec un peu plus de rigueur défensive je pense pas que ça aurais été au bout), les placements mais bon faut laisser le temps de reprendre les marques et faudra aussi éviter les erreurs du style pénaltouche qui ne sors pas... :rolleyes:
J'espère que Ashwin est bon buteur et qu'il se blessera pas :rolleyes:
Cependant, je continue à penser que ce match de reprise était plutot positif avec beaucoup de joueurs manquants!
Belle perf du SCD par contre!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenHacene Agoune pilier gauche talonneur a signé. D'autres noms à venir dans la semaine.bon joueur, très vaillant mais vieillisant non?
Votre avis ?
joujou has writtenmerci michel peux tu raconter le match d hierAlors j avais pas raison ?????? Joujou tu écouteras les gens serieux et non les discussions de comptoir !!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
:) qu en est il du recrutement ??
le centre peres a t il ete montre de belle chose
Votre avis ?
et vous savez ou il va alo?
Votre avis ?
Pour Peres, il a joué une mi-temps seulement et n'a pas eu enormément de ballons donc bon on peut pas trop juger encore! par contre bonne rigueur défensive ;)
D'après le site du GSF, arrivées de Johan Williams 2eme ligne sauteur de 35 ans, 1m98 - 115 kilos ayant joué à Blois, au Bugue et à Sarlat
et de Hacène Agoune 35 ans aussi 1m80 pour 100 kilos et on ne le présente plus :lol:
Votre avis ?
La stratégie de recrutement de ces derniers jours du GSF me parait bien bizarre et surtout pas très loyale....
Arrivée de Agoune ... je pense que du côté de Lacapelle on doit être content :mad: (c'est juste un commentaire, je ne connais pas en détail la situation)
Par contre pour ce que je connais, les dirigeants n'hésitent pas à appeler (ce week end et non pendant la période de mutation) des joueurs (Pilier) d'un club de promotion honneur en leur promettant plein de choses ... notamment une place de titulaire en équipe 1 ... à un joueur qui n'était même pas titulaire indiscutable en honneur : ça fout vraiment les boules pour mon club (pas très loin au bord du Lot) et je m'inquiète pour vous (avec des joueurs de ce niveau vous allez faire une grosse saison...)
Votre avis ?
agoune a quel age ? parce qu entre lui et williams c est pas tout jeune tout de meme...vivement le nom des dernieres recrues
Votre avis ?
joujou has writtenagoune a quel age ? parce qu entre lui et williams c est pas tout jeune tout de meme...vivement le n...sur le site de figeac il marque 35 ans. on véra bien pour les autres recrues mais pour moi il manque encore un pilier et un bon 3éme ligne aile en espérant que tora revienne et qu'il arrive avec pas trop de retard
Votre avis ?
un pilier un 2eme ligne et un 3 eme barre
Votre avis ?
joujou has writtenun pilier un 2eme ligne et un 3 eme barresa va pas etre évident de trouver des joueurs de bon niveau surtout a cette époque de l'année
Votre avis ?