Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

jacouille46242 msgpm
Michel Obispo has written
joujou has writtenj ai entendu a figeac dans un bar :p que jerome andre allait surement pas reprendr...
J ai bien peur que pour le premier cela soit vrai....
je pense que nos présidents peuvent recruter un pilier car sa devient vraiment inquiétant en sachant que el kasouni n'est pas sur de reprendre d'aprés des joueurs qui le connaisse trés bien

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
joujou has writtenrabe pascalou foretnegre pentelimon garibal pegourie le georgien delmas duffart sanchez teulade alva...
je suis pas sur qu’on monte en fedéral 1 avec cette équipe

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
jacouille46 has written
joujou has writtenrabe pascalou foretnegre pentelimon garibal pegourie le georgien delmas duffart sa...
Ça va être dur en effet

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
jacouille46 has written
joujou has writtenrabe pascalou foretnegre pentelimon garibal pegourie le georgien delmas duffart sa...
Où est Sibot?

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
LEFO has written
jacouille46 has written
joujou has writtenrabe pascalou foretnegre pentelimon garibal pegourie le geo...
Où est Sibot?
il s'est fait opéré de al cheville, il devrait revenir au plutôt debut novembre

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
jacouille46 has written
joujou has writtenj ai entendu a figeac dans un bar :p que jerome andre all...
J ai bien peur que pour le premier cela soit vrai....
je pense que nos présidents peuvent recruter un pilier car sa devient vraiment inquiétant en sachant que el kasouni n'est pas sur de reprendre d'aprés des joueurs qui le connaisse trés bien
Je pense qu il est deja remplacé et qu il a deja signé....c est plutôt un talonneur mais peut jouer pilier

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
jacouille46 has written
Qui a parlé de monter ? Commencez a voir ce que cela va donner, la montée n est pas d actulitée

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
jacouille46 has written
joujou has writtenrabe pascalou foretnegre pentelimon garibal pegourie le geo...
Qui a parlé de monter ? Commencez a voir ce que cela va donner, la montée n est pas d actulitée
on véra bien de toute façon il faut attendre de voir l'effectif final car apparemment sa risque encore de bouger

Votre avis ?

le 6435 msgpm
Et votre super 2° ligne Fidgien il est toujours là?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
meme si sibot est blesse , ce joueur n a plus le niveau.. de ce que j ai entendu dire le georgiem 8 est un tres bon joueur . apres n oublions pas qu il manque : tora , alowesi , tuidraki , tomas , ashwin et garate coste l ailier-arriere , ben hida . moi je dis qu il y a une equipe tres interessante apres c est sur qu a mon gout il manque 2 joueurs de premiere lignes

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
bonjour, nikoloz giorgadze est passé par figeac il y a trois ou quatres ans, pouvez vous donner un avis sportif et humain sur ce joueur ? par avance merci

Votre avis ?

joujou634 msgpm
tres bon pilier gauche vaillant au combat.il a signe ou ? comme la plupart des georgien personne reserves faisant peu parler de lui

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
bonjour joujou il a signé a vichy avec son compatriote levani modebadze, merci pour les informations. bonne saison à vous et bon retablissement a seb sibot, il en a encore sous la pédale à mon sens.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
saintpourçainsursioule has writtenbonjour joujou il a signé a vichy avec son compatriote levani modebadze, merci pour les informations...
Merci, bonne saison a vous aussi, mon cher Joujou tu fais parti de cette catégorie de personne et non pas de supporters qui "taille" et se souvient rarement des services, des très bonnes saisons et surtout de la fidélité qu on eu certains joueurs envers le club, un Seb peut t apporter encore des choses en 1 ou en 2, bien sur dans ton cas tu penses qu au groupe de la une en ne pensant aucunement a la 2 qui a l heure actuelle est bien absente, fais attention de pas trop oublié et surtout critiqué des joueurs qui ont donné au club

Votre avis ?

clem461565 msgpm
jacouille46 has written
Michel Obispo has written J ai bien peur que pour le premier cela soit vrai.....
Je pense qu il est deja remplacé et qu il a deja signé....c est plutôt un talonneur mais peut jouer pilier
un nom?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
alors je precise michel : seb a ete un tre bon joueur mais depuis la federale 1 il est en fin de carriere.c est sur que la deux sera contente de posseder un joueur comme ca. puis au centre cette annee il y a laur tomas et alvarez voir perez et meme lui sait que ce sera dur de postuler en un. il est coomme andre et lenei il a tout donne mais un jour ou l autre t es en marche arriere. qu en est il de l equipe deux pour ce week end

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
info ou intox??? j'ai entendu en ville ce matin que d'André et el kasouni ne joueront pas à figeac cette année et que pour les remplacés le club aurait trouvé un talonneur, un pilier et un 3éme ligne quelqu'un a des infos???

Votre avis ?

joujou634 msgpm
pour andre j ai entendu dire pour el kaisouni une rumeur court quand aux arrives je suis pas au courant qui a ete au match a maurs hier

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
clem46 has written
jacouille46 has written je pense que nos présidents peuvent recruter un pil...
un nom?
Allez boire un verre chez momo vous en serez plus, vous etes tous en train de nous dire toutes la semaine "J'ai entendu à la Monnaie que...." je vous dirais juste qu'il a joué a Figeac et qu'il est resté dans le coin... :p

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
clem46 has written
Michel Obispo has written Je pense qu il est deja remplacé et qu il a deja signé.....
un nom?
Allez boire un verre chez momo vous en serez plus, vous etes tous en train de nous dire toutes la semaine "J'ai entendu à la Monnaie que...." je vous dirais juste qu'il a joué a Figeac et qu'il est resté dans le coin... :p
je ne l'ai pas appris a la monnaie par contre si il a jouait a figeac sa pourrait bien etre nicolas castan de rodez???

Votre avis ?

Login / Sign up