Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

LEFO101 msgpm
joujou has writtenj ai entendu a figeac dans un bar :p que jerome andre allait surement pas reprendre le rugby..et que...
Je suis d'accord Tora a subi une opération délicate et il se peut que sa reprise soit difficile, et ça lui fasse mal. Mais j'espère me tromper.

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
J'ai peur que l'équipe ne tourne pas cette saison

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
LEFO has writtenJ'ai peur que l'équipe ne tourne pas cette saison
Oui, ça fout les jetons, on va essayer d'éviter la dernière place.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
mdr michel

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
es que quelqu'un a assisté au premier entrainement?toutes les recrues étaient au rendez vous?

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
jacouille46 has writtenes que quelqu'un a assisté au premier entrainement?toutes les recrues étaient au rendez vous?
Vu les stars, il devait en manquer

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
jacouille46 has writtenes que quelqu'un a assisté au premier entrainement?toutes les recrues étaient au rendez vous?
Non, les étrangers ne seront pas là avant début septembre en principe.

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
michel estravagant has written
jacouille46 has writtenes que quelqu'un a assisté au premier entrainement?toutes les recrues étaient...
Toujours des privilégiés? Le groupe ne peut pas se construire ainsi

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
LEFO has written
michel estravagant has written
jacouille46 has writtenes que quelqu'un a assisté au premier entrainem...
Toujours des privilégiés? Le groupe ne peut pas se construire ainsi
Je suis d'accord avec toi. Au Creusot 3 joueurs anglais et ils sont présents depuis une semaine à l'entrainement votre ex joueur Jacques Jean Simon aussi.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
D'un côté c'est compréhensible :rolleyes: Ashwin a donné son accord récemment donc il faut bien lui laisser le temps de tout préparer et pour les Fidjiens, je sais pas si tu vois mais ça fais quand même assez loin donc c'est le seul moment de l'année où ils peuvent profiter de leurs familles donc leur accorder un passe droit pour les voir plus longtemps ne me parait pas scandaleux ;) D'ailleurs pour les gars des iles c'est à peu près pareil dans tous les clubs je pense ;) Faut juste pas qu'ils nous fassent une Nalaga :lol:

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
clem46 has writtenD'un côté c'est compréhensible :rolleyes: Ashwin a donné son accord récemment donc il faut bien lui ...
Quand tu t'engages dans un club et que tu es payé tu arrives à la même date que les autres. On appelle ça le respect.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
D'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me semble qu'un club comme le Stade Toulousain ou l'ASM qui sont indissociables du mot respect autorisent quand même leurs joueurs des iles à rentrer plus tard que les autres ;) Et çà n'a rien à voir avec le niveau au contraire!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
clem46 has writtenD'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me semble qu'un club comme le Stade Toulous...
Sauf qu'à Toulouse et l'ASM il n'y a que des professionnels avec des dates de contrats précises. Dans les clubs de fédérale 2 il y a les joueurs du crus qui sont à l'entrainement et qui jouent pour des clopinettes pour l'amour du maillot depuis le début et quelques semi professionnels dont a voulu parler Léfo. C'est dans ce sens qu'il a voulu parler de respect.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Romulus has written
clem46 has writtenD'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me semble qu'un club comm...
Sauf qu'à Toulouse et l'ASM il n'y a que des professionnels avec des dates de contrats précises. Dans les clubs de fédérale 2 il y a les joueurs du crus qui sont à l'entrainement et qui jouent pour des clopinettes pour l'amour du maillot depuis le début et quelques semi professionnels dont a voulu parler Léfo. C'est dans ce sens qu'il a voulu parler de respect.
je comprends mais au contraire pour moi c'est dans les divisions pros que les entrainements sont les plus stricts et doivent être le plus respectés donc je trouve ça plus choquant qu'on accorde un délai aux Fidjiens à Toulouse ou à Clermont qu'à Figeac par exemple ;)

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
clem46 has written
Romulus has written
clem46 has writtenD'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me sem...
je comprends mais au contraire pour moi c'est dans les divisions pros que les entrainements sont les plus stricts et doivent être le plus respectés donc je trouve ça plus choquant qu'on accorde un délai aux Fidjiens à Toulouse ou à Clermont qu'à Figeac par exemple ;)
Je suis d'accord avec toi pour les clubs pro , sauf que dans ces clubs les joueurs se voient au moins 2 fois par jour donc l'intégration se fait beaucoup plus vite que de se voir 2 à 3 fois par semaine. Donc du coup l'équipe se construit beaucoup moins vite et ça peut pénaliser le groupe pour le début du championnat.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oui c'est vrai j'avais pas vu ça de ce point là :rolleyes: Enfin bon vivement le début du championnat!

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
clem46 has writtenOui c'est vrai j'avais pas vu ça de ce point là :rolleyes: Enfin bon vivement le début du championna...
Déjà on verra les matchs de challenge pour se faire une petite idée.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oui c'est sur mais bon faudra pas trop se baser dessus quand même :rolleyes:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Romulus has written
clem46 has writtenD'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me semble qu'un club comm...
Des joueurs du cru ? Tu rigoles ? Surtout pas sur le post de Figeac... :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je l'attendais celle là cette année! :lol: en 1 nous comptons: Cédric Lafragette, Pascal Pégourié, Julien Garibal, Clément Delmas, Thomas Alvarez, Clément Reydy, Boris Bagréaux formés dans les sections jeunes du GSF et je dis bien formés au GSF! Donc à ceci tu peux rajouter les Jerome André, Etienne Fortnègre, Cédric Pascalou, Christophe Lenei, Sébastien Sibot qui sont Figeacois depuis des lustres Ce qui fait une douzaine de purs Figeacois (et je dois en oublier un ou deux) en équipe fanion cette saison et c'est assez rare pour être souligné et pour éviter ce genre de blagues cette saison :p

Votre avis ?

Login / Sign up