vu que arif est parti il faudrait peut etre le remplacer quand pensé vous?
pour trouver le nom du 10 sa va etre compliqué y'a un paquet de club en d2 anglaise
Votre avis ?
John Richards ?
Votre avis ?
une rumeur court a la monnaie , que omar sy najib arif et vima tuidraki quitterait le gsf . affaire a suivre en tout cas cela n a pas été confirmé par le club
Votre avis ?
joujou has writtenune rumeur court a la monnaie , que omar sy najib arif et vima tuidraki quitterait le gsf . affaire ...en sachant que bonnet est toujours a la monnaie j'ai bien peur que sa soit pas qu'une rumeur. en tout qu'a on voit tous nos meilleur joueur partir un pars un sa devient inquiétant et sa risque d'etre compliqué de les remplacer surtout pour tuidraki
Votre avis ?
Pour Omar j'ai entendu la rumeur aussi comme quoi il irait en région Parisienne mais pour Tuidraki je n'en ai pas entendu parler ;)
Votre avis ?
jacouille46 has writtenproblèmes financiers ?joujou has writtenune rumeur court a la monnaie , que omar sy najib arif et vima tuidraki quitterait...en sachant que bonnet est toujours a la monnaie j'ai bien peur que sa soit pas qu'une rumeur. en tout qu'a on voit tous nos meilleur joueur partir un pars un sa devient inquiétant et sa risque d'etre compliqué de les remplacer surtout pour tuidraki
Votre avis ?
Départ d'Omar Sy à Compiègne! ils ont fait son pot de départ à Aprodia ce soir ;)
Votre avis ?
BERTOU has writtenComme pour de nombreuses équipes, je ne pense pas qu'il y ait de problème financiers. Je pense plus tôt que "c'est le prix marché des joueurs de F2" qui pour certains devient indécent !!! :/ Ne pas faire de folie est une sage décision ..............................et advienne que pourra. ;)jacouille46 has written[b]problèmes financiers[/b] ?joujou has writtenune rumeur court a la monnaie , que omar sy najib arif et v...en sachant que bonnet est toujours a la monnaie j'ai bien peur que sa soit pas qu'une rumeur. en tout qu'a on voit tous nos meilleur joueur partir un pars un sa devient inquiétant et sa risque d'etre compliqué de les remplacer surtout pour tuidraki
Votre avis ?
Je ne crois pas à ces rumeurs qui visent à déstabiliser le club.
Pour l'ouvreur,ne s'agirait-il pas du gallois de Neath,Dai Langdon,déjà annoncé par le GSF il y a 2 ans et ancien co-équipier de Stephen Thomas (centre à Figeac) ?
Votre avis ?
Allez on remonte !!!!!!! quelques infos avec l'arrivée d'un Néo zélandais en poste de n°10 et certainement d'un 2eme ligne pour remplacer Omar Sy
Votre avis ?
Bien ça! :) des noms?
Votre avis ?
Et faudrait aussi un pilier pour remplacer Najib :rolleyes:
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenAllez on remonte !!!!!!! quelques infos avec l'arrivée d'un Néo zélandais en poste de n°10 et certai...sa devait pas être un anglais au poste de 10? c'est quand même une grosse perte omar et pour tuidraki tu a des nouvelles?il revient ou pas?
Votre avis ?
jacouille46 has writtenLe 10 est anglais; son nom bientôt Tuidraki sera bien figeacois, je te rassure Omar devrait être remplacé sous peuMichel Obispo has writtenAllez on remonte !!!!!!! quelques infos avec l'arrivée d'un Néo zélandais e...sa devait pas être un anglais au poste de 10? c'est quand même une grosse perte omar et pour tuidraki tu a des nouvelles?il revient ou pas?
Votre avis ?
Calagan has writtenbonne nouvelle par contre il faudrait remplacé arif parce que sa risque de faire juste en pillierjacouille46 has writtenLe 10 est anglais; son nom bientôt Tuidraki sera bien figeacois, je te rassure Omar devrait être remplacé sous peuMichel Obispo has writtenAllez on remonte !!!!!!! quelques infos avec l'arriv...sa devait pas être un anglais au poste de 10? c'est quand même une grosse perte omar et pour tuidraki tu a des nouvelles?il revient ou pas?
Votre avis ?
Le demi d'ouverture anglais s'appelle Chris Ashwid. 24 ans. 1.85m pour 84 kg.
Excellent buteur.
Vient de Bristol qui vient de rejoindre l'Elite, club où il a fait quelques apparitions avant d'être prêté à un club équivalent à la fédérale 1.
Cédric Lafragette sera intégré comme pilier droit dans le groupe, selon les entrainements qu'il pourra suivre.
Une licence blanche de plus.
Toujours à la recherche d'un 2ème ligne pour remplacer Omar.
Votre avis ?
Chris Ashwin, pardon.
Votre avis ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=IAkr-xvnL2s]Video Ashwin Chris[/url]
Votre avis ?
ca a l air d etre un bon joueur. au poste de talonneur il faudrait recruter nn pcq jerome andre arrete je crois nn ? et en 2nd ligne aussi on est juste nn ...sinn tres belle equipe derriere
Votre avis ?
Derrière ça sera très bon à mon avis mais je suis plus inquiet concernant les avants et plus particulièrement la 1ere ligne :rolleyes:
Votre avis ?