Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

jacouille46242 msgpm
vu que arif est parti il faudrait peut etre le remplacer quand pensé vous? pour trouver le nom du 10 sa va etre compliqué y'a un paquet de club en d2 anglaise

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
John Richards ?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
une rumeur court a la monnaie , que omar sy najib arif et vima tuidraki quitterait le gsf . affaire a suivre en tout cas cela n a pas été confirmé par le club

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
joujou has writtenune rumeur court a la monnaie , que omar sy najib arif et vima tuidraki quitterait le gsf . affaire ...
en sachant que bonnet est toujours a la monnaie j'ai bien peur que sa soit pas qu'une rumeur. en tout qu'a on voit tous nos meilleur joueur partir un pars un sa devient inquiétant et sa risque d'etre compliqué de les remplacer surtout pour tuidraki

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Pour Omar j'ai entendu la rumeur aussi comme quoi il irait en région Parisienne mais pour Tuidraki je n'en ai pas entendu parler ;)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jacouille46 has written
joujou has writtenune rumeur court a la monnaie , que omar sy najib arif et vima tuidraki quitterait...
en sachant que bonnet est toujours a la monnaie j'ai bien peur que sa soit pas qu'une rumeur. en tout qu'a on voit tous nos meilleur joueur partir un pars un sa devient inquiétant et sa risque d'etre compliqué de les remplacer surtout pour tuidraki
problèmes financiers ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Départ d'Omar Sy à Compiègne! ils ont fait son pot de départ à Aprodia ce soir ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
BERTOU has written
jacouille46 has written
joujou has writtenune rumeur court a la monnaie , que omar sy najib arif et v...
[b]problèmes financiers[/b] ?
Comme pour de nombreuses équipes, je ne pense pas qu'il y ait de problème financiers. Je pense plus tôt que "c'est le prix marché des joueurs de F2" qui pour certains devient indécent !!! :/ Ne pas faire de folie est une sage décision ..............................et advienne que pourra. ;)

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Je ne crois pas à ces rumeurs qui visent à déstabiliser le club. Pour l'ouvreur,ne s'agirait-il pas du gallois de Neath,Dai Langdon,déjà annoncé par le GSF il y a 2 ans et ancien co-équipier de Stephen Thomas (centre à Figeac) ?

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Allez on remonte !!!!!!! quelques infos avec l'arrivée d'un Néo zélandais en poste de n°10 et certainement d'un 2eme ligne pour remplacer Omar Sy

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Bien ça! :) des noms?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Et faudrait aussi un pilier pour remplacer Najib :rolleyes:

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
Michel Obispo has writtenAllez on remonte !!!!!!! quelques infos avec l'arrivée d'un Néo zélandais en poste de n°10 et certai...
sa devait pas être un anglais au poste de 10? c'est quand même une grosse perte omar et pour tuidraki tu a des nouvelles?il revient ou pas?

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
jacouille46 has written
Michel Obispo has writtenAllez on remonte !!!!!!! quelques infos avec l'arrivée d'un Néo zélandais e...
sa devait pas être un anglais au poste de 10? c'est quand même une grosse perte omar et pour tuidraki tu a des nouvelles?il revient ou pas?
Le 10 est anglais; son nom bientôt Tuidraki sera bien figeacois, je te rassure Omar devrait être remplacé sous peu

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
Calagan has written
jacouille46 has written
Michel Obispo has writtenAllez on remonte !!!!!!! quelques infos avec l'arriv...
Le 10 est anglais; son nom bientôt Tuidraki sera bien figeacois, je te rassure Omar devrait être remplacé sous peu
bonne nouvelle par contre il faudrait remplacé arif parce que sa risque de faire juste en pillier

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Le demi d'ouverture anglais s'appelle Chris Ashwid. 24 ans. 1.85m pour 84 kg. Excellent buteur. Vient de Bristol qui vient de rejoindre l'Elite, club où il a fait quelques apparitions avant d'être prêté à un club équivalent à la fédérale 1. Cédric Lafragette sera intégré comme pilier droit dans le groupe, selon les entrainements qu'il pourra suivre. Une licence blanche de plus. Toujours à la recherche d'un 2ème ligne pour remplacer Omar.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Chris Ashwin, pardon.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=IAkr-xvnL2s]Video Ashwin Chris[/url]

Votre avis ?

joujou634 msgpm
ca a l air d etre un bon joueur. au poste de talonneur il faudrait recruter nn pcq jerome andre arrete je crois nn ? et en 2nd ligne aussi on est juste nn ...sinn tres belle equipe derriere

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Derrière ça sera très bon à mon avis mais je suis plus inquiet concernant les avants et plus particulièrement la 1ere ligne :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up