Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

bob dylan393 msgpm
Selon un ami de Bristol,Chris Ashwin est un excellent recrutement, il aurait un bon niveau Pro D2,voire plus ... et Bristol le récupèrera certainement l'an prochain pour jouer dans l'élite .En attendant,on verra la qualité des piges qu'il va donner au GSF. Je ne suis pas trop inqiet pour la première ligne ,même si le départ de Arif est une perte sérieuse ,car il y reste 8 joueurs pour 3 places . Je m'inquiète davantage pour la 3eme ligne,toute neuve,et surtout la capacité à trouver une cohésion avec tous ces changements . C'est le mal figeacois depuis 2 saisons !Le départ d'Omar Sy est très regrettable de ce point de vue,car il a été exemplaire pendant les 3 saisons au GSF . C'est triste de perdre des valeurs sûres comme Arif,Abachri,Sy,Larosa et Rallier .

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
Calendrier challenge de l'Essor Dimanche 26 août : Decazeville - Figeac Dimanche 2 septembre : Figeac - Castelsarrasin à 14H00 et 15H30 au Calvaire Samedi 8 septembre : Figeac - Decazeville à 17H30 et 19H00 à Londieu (foire expo au Calvaire) Dimanche 7 octobre : Castelsarrasin - Figeac

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Vivement le match contre Decazeville

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oh que oui! pour quand la reprise des entrainements? :rolleyes: c'était pas ce soir?

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
clem46 has writtenOh que oui! pour quand la reprise des entrainements? :rolleyes: c'était pas ce soir?
il me semble que les entrainements reprennent vendredi 10 aout

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ok merci de l'info ;) ça fais quand même tard pour une équipe qui a besoin de trouver de la cohésion non? :rolleyes:

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Oui ça fait tard pour une reprise avec beaucoup de nouveaux joueurs

Votre avis ?

joujou634 msgpm
j ai entendu a figeac dans un bar :p que jerome andre allait surement pas reprendre le rugby..et quevtora peut plus jouer au rugby a cause de son epaule.quelqu un a t il des infos?? la reprise est vendredi alors ?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
j ai entendu a figeac dans un bar :p que jerome andre allait surement pas reprendre le rugby..et quevtora peut plus jouer au rugby a cause de son epaule.quelqu un a t il des infos?? la reprise est vendredi alors ?

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
joujou has writtenj ai entendu a figeac dans un bar :p que jerome andre allait surement pas reprendre le rugby..et que...
Tu traînes trop dans les bars, et manifestement dans les mauvais. Sinon, c'est bien Vendredi.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
tant mieux alors je prefere ca qu en est il du joueur pour remplacer omar ?? merci michel . je vais changer de bar alors ....

Votre avis ?

joujou has writtentant mieux alors je prefere ca qu en est il du joueur pour remplacer omar ?? merci michel . je vais ...
Aux dernières nouvelles, il ne sera pas remplacé. Alowesi - Pantelimon. Tora qui fera la navette 5-8 et Lenei en recours.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
et béh on peut prier pour que les blessures nous soient épargnées... :rolleyes:

Votre avis ?

clem46 has writtenet béh on peut prier pour que les blessures nous soient épargnées... :rolleyes:
J'ai cru comprendre qu'Alowesi compte pour 2 ;) Dixit les Lillois.

Votre avis ?

Bon, ça va vite :) Julien Garibal 1.93m 125 kg espoir Aurillac formé à Figeac, 21 ans, rejoint la seconde ligne du GSF. Licence blanche.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
delmas peut jouer 2nd ligne aussi non ? que vaut ce garibal ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Merci des infos Michel! c'est super! le club donne enfin leur chance aux jeunes du cru qui le méritent :) Il me tarde de voir les Delmas, Garibal, Lafragette et Alvarez à l'oeuvre!

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Alvarez ???? C'est une pompe !!! :p

Votre avis ?

joujou634 msgpm
staphy has writtenAlvarez ???? C'est une pompe !!! :p
c est toi la pompe jaloux va

Votre avis ?

clem461565 msgpm
staphy has writtenAlvarez ???? C'est une pompe !!! :p
Heureusement que vous récupérez Urjukashvili à la place alors :p

Votre avis ?