Je peux vous dire que Sargos NEGATIF rien d'étonnant
Votre avis ?
Ca sent le paté !!!! Trois 10 de perdu à l'intersaison, buteurs de très bon niveau en plus et le poste cette saison va etre couvert par un seul ouvreur si le club le trouve !!!! Je vous rapelle que Sanchez n'est pas un 10 de formation et surtout il n aime pas ce poste !!!
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenCa sent le paté !!!! Trois 10 de perdu à l'intersaison, buteurs de très bon niveau en plus et le pos...c'est bien dommage que le club ne trouve pas de 10 car je pense que l'equipe sera plus forte que l'année dernière mais sans buteur et bon 10 sa sera difficile
Votre avis ?
des renseignement sur arif sil vous plait?il joue bien a droite ?merci d avance
Votre avis ?
Bigfooot has writtendes renseignement sur arif sil vous plait?il joue bien a droite ?merci d avanceToi tu dois jouer pilier dans un club de la poule et tu te renseignes sur la valeur de tes adversaires, si tu veux savoir il est pas terrible, il court difficilement et en plus en mêlée il tient pas :lol:
Votre avis ?
Michel Obispo has writtendesolerje suis supporter dun club de f 1 et il vient de s engager cher nous jaimerai savoir sa valeur.et en f2 pas de melee dur de craindre un pilier!!!!Bigfooot has writtendes renseignement sur arif sil vous plait?il joue bien a droite ?merci d avanceToi tu dois jouer pilier dans un club de la poule et tu te renseignes sur la valeur de tes adversaires, si tu veux savoir il est pas terrible, il court difficilement et en plus en mêlée il tient pas :lol:
Votre avis ?
Bonne nouvelle le retour de Gajardo :)
Tu est sur Bigfoot? c'ets officiel? :rolleyes:
Votre avis ?
si arif part on comprend mieux le retour de gajardo maintenant
je pense qu'il va falloir attendre le 30 septembre pour avoir l'effectif complet
Votre avis ?
Vous le faites exprés ou vous comprenez rien, on perd Arif un excellent joueur de 23 ans très mobile et très bon défensivement malgré son poste, c est vrai que Sebastian est un gar super gentil avec un etat d esprit irreprochable bref un garcon attachant, mais quand même ! Il n a rien a voir avec Najib, il est a pas très dynamique et il va avoir 37 ans, il revient a Figeac non pas par apport au club mais surtout pour retrouver une région et une ville que sa petite famille adore notamment sa femme, et il annonce tout simplement que si le club a besoin de lui il sera la et tout particulièrement pour la 2. Grosse perte Arif, la liste des arrêts et des departs commencent à être longue, c est pas fini....
Votre avis ?
il faudrait qu'on le remplace arif déjà qu'on a qu'un talonneur car gajardo s'etait bien en complément mais pas en remplacement d'arif.
par contre il vaudrait mieux que nos président annonce pas trop vite les joueurs qui restent parce que la il passe un peu pour des idiots
tu a des nom sur les joueurs qui risquent de partir ? je pense que thomas tuidraki ou tora doivent etre pas mal demander???
Votre avis ?
c'est quoi le problème à figeac?Un "simple" problème de budget qui ne permet pas de concerver les joueurs?Ou bien le problème est il plus interne?
Votre avis ?
Mais c'est sur et certain au moins pour Arif? :rolleyes:
Votre avis ?
clem46 has writtenMais c'est sur et certain au moins pour Arif? :rolleyes:pas de confirmation sur le site du gsf pour l'instant
Votre avis ?
ça a l'air de vous chagriner le départ d arif il est si bon que ça? la Charente maritime aurai tel fait une bonne affaire???? l avenir nous le dira
Votre avis ?
Bigfooot has writtença a l'air de vous chagriner le départ d arif il est si bon que ça? la Charente maritime aurai tel f...trés bon joueur, mobile c'est quel club en charente maritime?
Votre avis ?
a priori ca serai saint jean d angely son souhait etais de rejouer en f1 .maintenant on attend de le voir arriver car des accords ne signifie pas grand chose.solide en melee?
Votre avis ?
Bigfooot has writtena priori ca serai saint jean d angely son souhait etais de rejouer en f1 .maintenant on attend de le...les accords ne veulent rien dire car il devait resté a figeac aprés tant mieux pour lui il a été trés bon a figeac en fédéral 1 et fédéral 2 par contre il va devoir ce remettre a poussé les mêlées et du coup il sera peut être pas prêt pour la reprise le temps de reprendre ses marques
Votre avis ?
Il serait temps que le GSF annonce ses dernières recrues . Avez-vous des nouvelles ? Le départ de Arif n'est pas confirmé ,en savez-vous davantage ?
En ce qui concerne Nicolas Sanchez,je ne sais pas si c'est un 10 de formation,mais ,renseignement pris,c'est bien le poste qu'il occupait à Soustons et dans la sélection du comité Côte Basque-Landes avant de rejoindre Figeac l'an dernier . Il a montré qu'il est un excellent buteur. Mais,je le rappelle,le club ne peut compter que sur lui à ce poste.
Votre avis ?
Un 10 de pro D2 anglais a donné son accord.
Son nom semaine prochaine.
A moins que quelqu'un devine :p
Votre avis ?
Comment on pourrait deviner? donne un indice :D
Votre avis ?