michel estravagant has writtenOui, enfin, en 2010 il est finaliste en fédérale 1 et Saint Etienne accède en Pro D2 :)LEFO has writtenOn sera l'exception ;)michel estravagant has writtenConfirmation pour Sakvarelidze. Il sera figeacois cett...Partout où il est passé le club est descendu
Votre avis ?
1m90 et 110 kilos, gaillard mais faudra qu'il fasse ses preuves :rolleyes:
Et pour Sargos du nouveau?
Votre avis ?
michel estravagant has writtenquand il jouait a st etienne, il a jouait que 4 match [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_7289.html[/url] voici sa fichemichel estravagant has writtenOui, enfin, en 2010 il est finaliste en fédérale 1 et Saint Etienne accède en Pro D2 :)LEFO has written Partout où il est passé le club est descenduOn sera l'exception ;)
Votre avis ?
Bonjour à tous!
Je viens m'incruster dans vos conversations qui sont intéressantes mais quelques choses me choquent... Tout le monde parle des nouveaux arrivants de l'effectif première mais me semble que les présidents, les coachs et l'encadrement disent toujours qu'il n'y a pas d'équipe 1 ni d'équipe B mais bel et bien un groupe de sénior dont seront inscrit deux équipes, une en Fédéral 2 et une Fédéral 2B. Vous connaissez parfaitement tous les joueurs ayant joué dans les autres club (ce n'est pas un reproche) mais combien de personne qui sont sur les forums connaissent les joueurs ayant régulièrement jouer en équipe "B" au cours de la saison 2011/2012? C'est vrai que parler de l'équipe "B" c'est moche et en aucun cas une fierté car au vu des résultats au cours des 3 dernières saisons ce n'est pas très brillant. Mais qu'on puisse faire une équipe "2" c'est plus important que l'équipe première presque.. Sans équipe B ou 3 matchs forfait de celle-ci au cours de la saison le club est voué à la descente.. Connaissez-vous le nombre de départ des joueurs de l'équipe "B"? Serai ce l’exode?
Capdenac en récupère 4 (FALTREPT Vincent, RAYNAL Damien et son inséparable BRU Guillaume et HERODE Vincent) sur une dizaine de départ et arrêt. Ont-ils fait le bon choix de partir? C'est vrai que 12 jeunes juniors méritants montent dans le groupe mais 10 sont étudiants ailleurs de figeac et ne seront pas là pour les matchs en déplacement. Quel avenir voyez vous cette équipe? Les résultats peuvent-ils s'améliorer?
Votre avis ?
michel estravagant has writtenJe l'espère Au niveau de l'équipe 2 , il y aura de l'effectif?LEFO has writtenOn sera l'exception ;)michel estravagant has writtenConfirmation pour Sakvarelidze. Il sera figeacois cett...Partout où il est passé le club est descendu
Votre avis ?
LEFO has writtenJe n'ai pas l'infomichel estravagant has writtenJe l'espère Au niveau de l'équipe 2 , il y aura de l'effectif?LEFO has written Partout où il est passé le club est descenduOn sera l'exception ;)
Votre avis ?
Arrivée de Pierre Peres centre ailier des espoirs d'Agen
Mutation professionnelle
Votre avis ?
michel estravagant has writtenArrivée de Pierre Peres centre ailier des espoirs d'Agen Mutation professionnellec'est bien du 11 au 15 les postes sont plus que doublé par contre toujours pas de nouvelles d'un 10 sa devient un peu inquiétant
Votre avis ?
jacouille46 has writtenlecomte est bon 11 a 15 = 5 + 10 = 15michel estravagant has writtenArrivée de Pierre Peres centre ailier des espoirs d'Agen Mutation prof...c'est bien du [u]11 au 15 [/u]les postes sont plus que doublé par contre toujours pas de nouvelles d'un [u]10[/u] sa devient un peu inquiétant
Votre avis ?
clem46 has writtenquelqu'un a eu des retombées de l'AG ou encore mieux est ce que quelqu'un y était pour nous faire un...Bonjour amis de figeac vu le calendrier le SAXV se déplace chez vous pour la deuxième journée ,belle rencontre en perspective
Votre avis ?
jlouis16 has writtenle 23/09/12clem46 has writtenquelqu'un a eu des retombées de l'AG ou encore mieux est ce que quelqu'un y était ...Bonjour amis de figeac vu le calendrier le SAXV se déplace chez vous pour la deuxième journée ,belle rencontre en perspective
Votre avis ?
où il est le calendrier ?
Votre avis ?
michel estravagant has writtenConfirmation pour Sakvarelidze. Il sera figeacois cette saison. Nationalité française. Clubs précéde...sur? Il est annoncé restant au RCO dans la rep d'aujourd'hui!!!
Votre avis ?
supporterRCO has writtenOui, à priori, c'est certain.michel estravagant has writtenConfirmation pour Sakvarelidze. Il sera figeacois cette saison. Nation...sur? Il est annoncé restant au RCO dans la rep d'aujourd'hui!!!
Votre avis ?
rugby46 has writtenBonjour à tous! Je viens m'incruster dans vos conversations qui sont intéressantes mais quelques cho...Tout à fait d'accord ! Il serait temps que le GSF considère l'ensemble de ses joueurs et cesse d'agir comme s'il y avait 2 clubs : celui de la 1 et celui de la 2 . Ce n'est pas motivant pour ceux qui sont inscrits pour la 2 dès le début et celà ne stimule pas non plus ceux qui se considèrent arrivés en 1 . Je préfère de loin la présentation du SC Tulle qui affiche un effectif de 60 seniors où chacun a sa chance.
Votre avis ?
:( Je veux pas lancer un pavé dans la mare si ce n'est un rocher...mais c'est le bordel... :o beaucoup de départs en 2 et des joueurs de la une annoncés restant qui auraient changé d'envies ou d'avis....Michel ca sent pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Michel Obispo has written:( Je veux pas lancer un pavé dans la mare si ce n'est un rocher...mais c'est le bordel... :o beauco...tu a des noms sur les joueurs qui devaient restaient en premiere et qui partent
Votre avis ?
Michel Obispo has written:( Je veux pas lancer un pavé dans la mare si ce n'est un rocher...mais c'est le bordel... :o beauco...Tu as du faire un cauchemar cette nuit...c'est pas grave :p
Votre avis ?
Fabilan has writtenvaudrait mieux que soit un cauchemar car si c'est tuidraki tora thomas laussac ou richard on jouera contre Cahors, lacapel et mauriac l'année prochaineMichel Obispo has written:( Je veux pas lancer un pavé dans la mare si ce n'est un rocher...mais c'e...Tu as du faire un cauchemar cette nuit...c'est pas grave :p
Votre avis ?
Calagan has writtenoù il est le calendrier ?site FFR
Votre avis ?