Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

michel estravagant916 msgpm
jacouille46 has writtenquelqu'un a plus d'infos sur sargos, il était titulaire en fédéral 1?
Steeve Sargos Bon, enfin, il n'est pas encore officiellement à Figeac. [url]http://www.confederation-africaine-rugby.com/index.php/fr/focusfr/398-steeve-sargos[/url]

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
moi ce qui m’inquiète s'est que s'est pas un vrai 10 et je suis pas sur que ce soit un grand buteur vu s'est statistique enfin on verra bien

Votre avis ?

jacouille46 has writtenmoi ce qui m’inquiète s'est que s'est pas un vrai 10 et je suis pas sur que ce soit un grand buteur ...
Omar le connait pour avoir joué avec lui en sélection. Bien supérieur à Méko au poste de 10...

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
et en temps que buteur tu a des infos? le troisième ligne a l'aire puissant 1.93m 110 kilos si j'ai trouvé les bonne infos mais je pense que oui

Votre avis ?

jacouille46 has writtenet en temps que buteur tu a des infos? le troisième ligne a l'aire puissant 1.93m 110 kilos si j'ai ...
Non, pas plus que ça, j'attends confirmation de sa venue.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/09/1396699-figeac-la-saison-du-centenaire.html[/url]

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
sargos est un tres bon joueur exellente relance au pied il rassure enormement derriere et capable de claqué un drop n'importe quand et de n'importe ou!! je suis tres surpris de voir steeve en pourparler avec figeac surtout connaissant le monstre qui a signé laba!!!!!il devait resté au senegal fort bien surprenant et grosse perte pour vannes!!!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
mattt56 has writtensargos est un tres bon joueur exellente relance au pied il rassure enormement derriere et capable de...
ah, le pognon, le pognon ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
mattt56 has writtensargos est un tres bon joueur exellente relance au pied il rassure enormement derriere et capable de...
Merci pour les infos ;) Mais depuis le début on nous parle de l'histoire entre Alowesi et Vannes comme si ça allait mettre la m*** dans le groupe parce que Sargos et Alowesi auraient des mauvais rapports, mais on ne m'a toujours pas répondu! Est ce que dans l'action qui a conduit au handicap du jeune Vannetais, Alowesi a fait un mauvais geste ou est ce que c'est un drame du rugby sans que ce soit forcément la faute de quelqu'un? Parce que dans le 2eme cas, je vois pas que pourrais reprocher Sargos à Alowesi... :rolleyes: Dans tous les cas Steeve Sargos n'a pas encore signé ;)

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
alowesi a fait un tres mauvais geste !horrible de le voir encore joué!!!!

Votre avis ?

xxrugby78 msgpm
mattt56 has writtenalowesi a fait un très mauvais geste !horrible de le voir encore joué!!!!
desolé mais il y a eu enquête et témoignage des différents acteurs et présents dans le dramatique regroupement et malheureusement c'est juste un terrible fait de jeu ; après alowesi a était maladroit de ne pas appeler pierre pour prendre des nouvelles; mais voila tout

Votre avis ?

Le sud'af ne viendra pas. Autre piste en cours.

Votre avis ?

sakvarelidze (Orléans) sur la liste.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Mince ça avait l'air d'etre un sacré joueur ce Els! :rolleyes:

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
michel estravagant has writtensakvarelidze (Orléans) sur la liste.
Ce joueur change de club tous les ans

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
michel y'a t il d'autre pistes pour le 3éme ligne? et pour le 10? sargos est toujours en discution?

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jacouille46 has writtenmichel y'a t il d'autre pour le 3éme ligne? et pour le 10? sargos est toujours en discution?
y a plus de sous :lol:

Votre avis ?

Confirmation pour Sakvarelidze. Il sera figeacois cette saison. Nationalité française. Clubs précédents Marseille Saint-Etienne Niort Orléans. Fédérale 1

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
michel estravagant has writtenConfirmation pour Sakvarelidze. Il sera figeacois cette saison. Nationalité française. Clubs précéde...
Partout où il est passé le club est descendu

Votre avis ?

LEFO has written
michel estravagant has writtenConfirmation pour Sakvarelidze. Il sera figeacois cette saison. Nation...
Partout où il est passé le club est descendu
On sera l'exception ;)

Votre avis ?

Login / Sign up