Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

BERTOU513 msgpm
comment ALVAREZ peut-il avoir une licence blanche ?

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
BERTOU has writtencomment ALVAREZ peut-il avoir une licence blanche ?
Qualifications particulières - joueurs formés localement (non applicables aux clubs professionnels) 1. Tout joueur ou joueuse participant à des compétitions des catégories A, B, C ou D telles que définies par les dispositions spécifiques F.F.R. figurant dans les Règles du Jeu, se verra délivrer : a. Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE » si ce joueur ou joueuse est : - licencié(e) à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non, pour les plus de 19 ans ;

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
michel estravagant has written
Qualifications particulières - joueurs formés localement (non applicables aux clubs professionnels) 1. Tout joueur ou joueuse participant à des compétitions des catégories A, B, C ou D telles que définies par les dispositions spécifiques F.F.R. figurant dans les Règles du Jeu, se verra délivrer : a. Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE » si ce joueur ou joueuse est : - licencié(e) à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non, pour les plus de 19 ans ;
Il jouait pas à Decaze les 4 saisons dernières ? là, il faudra qu'on m'explique mieux ;)

Votre avis ?

BERTOU has written
Il jouait pas à Decaze les 4 saisons dernières ? là, il faudra qu'on m'explique mieux ;)
Oui, mais il a joué également plus de 4 saisons au GSF antérieurement.

Votre avis ?

BERTOU has written
michel estravagant has written Qualifications particulières - joueurs formés local...
Et l'ancienneté retenue est la saison 2004/2005, donc ça passe ;)

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
bob dylan has written
michel estravagant has writtenGSF 2012 2013 Réunion très instructive hier soir avec les entraîneurs ...
Je pense que tu peux ajouter licence blanche à Jean-Simon,formé à Agen (espoir et 1 match en top 16) et qui va entâmer sa 5eme saison à Figeac .
Je confirme : licence blanche pour Jean-Simon . ça fait 12 !

Votre avis ?

bob dylan has written
bob dylan has written
michel estravagant has writtenGSF 2012 2013 Réunion très instructive hier soir ...
Je pense que tu peux ajouter licence blanche à Jean-Simon,formé à Agen (espoir et 1 match en top 16) et qui va entâmer sa 5eme saison à Figeac .
Oui, en effet

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Concernant les frères Garate-Costes, j'avais déjà remarqué l'ailier donc Sebastien lors du match de Fédérale 1 il y a 2 saisons au Calvaire ;) Les deux derbys qu'il a fait cette année n'ont fait que prouver mon impression, c'est un excellent joueur! Très rapide, vif avec une bonne vision du jeu et des bons appuis et crochets ;) Je pense qu'on aura de redoutables finisseurs cette saison aux ailes, bien sur s'ils ont des ballons... :rolleyes: Par coontre pour le demi de mêlée donc Clément je ne vois pas trop qui c'est car il me semble pas que c'était lui le 9 titulaire à Desprats cette saison :rolleyes:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
BERTOU has written Il jouait pas à Decaze les 4 saisons dernières ? là...
je ne suis absolument pas d'accord avec toi :p

Votre avis ?

BERTOU has written
michel estravagant has written Oui, mais il a joué également plus de 4...
je ne suis absolument pas d'accord avec toi :p
Tu n'es simplement pas d'accord avec le règlement de la FFR ;) Nous verrons bien la couleur de sa licence à la rentrée :p

Votre avis ?

chine993 msgpm
clem46 has writtenConcernant les frères Garate-Costes, j'avais déjà remarqué l'ailier donc Sebastien lors du match de ...
encore des joueurs qui son passé entre mes mains ;) et au SRA clément demi de mêlée était a mes yeux le meilleur et comme dans tout couple de jumeau clément avait le dessus Sébastien et devenu le meilleur il a drôlement progresser et pris confiance je leur souhaite plein de réussite 2 garçons charmant

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Vu le demi d ouverture que le stade ruthenois a fait signer , le demi d ouverture visait par le gsf ne serait pas accorci ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Mais Omar n'est pas arrivé la même année que Jacques? :rolleyes:

Votre avis ?

rom131322 msgpm
Les frères garates costes sont de trés bon joueur ! L'un joue 15 et l'autre 9 ils ont un esprit trés compétiteur et se sont de super mec , je pense qu'il vont faire leur place dans cette équipe affaire a suivre ........... :)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Départ de Guillaume Bru à Capdenac ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
joujou has writtenVu le demi d ouverture que le stade ruthenois a fait signer , le demi d ouverture visait par le gsf ...
non

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
rom1313 has writtenLes frères garates costes sont de trés bon joueur ! L'un joue 15 et l'autre 9 ils ont un esprit trés...
les frères Garate ont un trés bon esprit et apportent toujours d'explosivité dans le jeu.ceci dit il faut mettre un S à cahors dans ta présentation!!.déja qu'il leur reste pas grand chose,si en plus tu leur vole une lettre....

Votre avis ?

pipo57 msgpm
michel estravagant has writtenGSF 2012 2013 Réunion très instructive hier soir avec les entraîneurs et une partie de l'effectif sé...
peni tora est annoncé ailleurs , a t il resigné officiellement???

Votre avis ?

pipo has written
michel estravagant has writtenGSF 2012 2013 Réunion très instructive hier soir avec les entraîneurs ...
peni tora est annoncé ailleurs , a t il resigné officiellement???
Oui

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dites moi les figeaciens, on est invité avec les decazevillois à votre centenaire ?

Votre avis ?

Login / Sign up