clem46 has writtennon il part à Decazeville ;) Et effectivement il n'a pas fait une bonne saisonPiting, c'est vachement rassurant vos commentaires. :/ Et pourtant, DKZ est le club où les joueurs peuvent "se relancer" :cool: J'en veux pour preuve les mutations ou retours de cette fin de saison. :p
Votre avis ?
clem46 has writtennon il part à Decazeville ;) Et effectivement il n'a pas fait une bonne saisonContre argelès au match retour, c'est tout simplement du 100%...sur ce match là en tout cas, il fait gagner son équipe ;)
Votre avis ?
Sa reste un bon joueur ;)
Votre avis ?
Ah au pied il a été excellent c'est sur! mais dans le jeu combien de fois il a fais des travers de 20m pour aller s'enfermer sans solutions et perdre le ballon... :rolleyes:
C'est un joueur avec de très grandes capacités mais qui n'ent fait souvent qu'à sa tete!
C'est pour cela qu'à decaze il risque de faire une bonne saison, ils ont l'habitude de relancer les joueurs un poil têtus :lol:
Votre avis ?
jacouille46 has writtenSoit vous êtes têtus,soit vous savez pas lire!!!! C'est pas des rumeurs,Rallier a signé a Villeuf...LEFO has writtenau dernière rumeur rallier partait a ville franche de lauraguais donc il faut absolument un 10 buteurmichel estravagant has written Je ne pense pas que Teulade reste. Tenterait le rugby...Sanchez et Rallier sont tous les 2 des buteurs
Votre avis ?
ca serait bien que vous soyez de l'autre côté, avec ce recrutement, ça promet.
Bonne chance pour la prochaine saison.
Votre avis ?
Malkhaz Urjukashvili et un super joueur au pied peut etre il a manqué cela a decazeville cette saison ..... donc +1 ;)
Votre avis ?
GSF 2012 2013
Réunion très instructive hier soir avec les entraîneurs et une partie de l'effectif séniors.
Effectif Séniors 1 :
1ère ligne : Etienne Foretnegre (licence blanche pilier gauche) - Jérôme André (licence blanche pilier gauche taloneur) - Jean-Andries Rabe (Pilier gauche et droit) - Cédric Pascalou ( licence blanche Taloneur) - Davit Balanchivadze ( Pilier Gauche Droit Taloneur) - Nadjib Arif (Pilier droit) - Jaouad El Kaisouni (Pilier gauche droit)
2ème ligne : Nailiko Alowesi - Omar Sy - Marius Pantelimon - en attente confirmation un 2ème ligne licence blanche.
3ème ligne : Clément Delmas licence blanche ( 6 7 8 ) - Peni Tora ( 8 ) - Pascal Pégourié licence blanche ( 6 8 ) - Jacques Jean-Simon ( 6 7 ) - Adrien Reydy licence blanche ( 6 7 ) - Boris Bagréaux licence blanche ( 6 7 ) Sedam Ben Hida ( 6 7 ).
Demi de mélée : Pierre Duffart Clément Garate-Costes
Demi d'ouverture : Nicolas Sanchez ( 10 - ailier - 15 )
En attente d'une réponse d'un autre 10.
Centres : Thomas Alvarez ( licence blanche ) - Antoine Laur - Stephen Thomas - Sébastien Sibot ( licence blanche ).
Ailiers : Vima Tuidraki ( 14 - 15 ) - Romain Teulade licence blanche ( ailier - 15 ) - François Richard
Arrières : Thomas Laussac - Sébastien Garate-Costes ( 15 ailier )
11 licences blanches en attente d'une douzième.
Effectif total 30/31 joueurs.
Votre avis ?
Clément Reydy, pas Adrien, toutes mes excuses.
Votre avis ?
tora en 8 sa me parait bizar sé plus un 2éme ligne on part sans 8 de métier sa me fait peur la 3éme ligne et on part surtout qu’avec un talonneur sa risque d’être très juste.
après le 2éme ligne licence blanche j'espére que s'est pas leini.
par contre derrière on est sacrement armé
Votre avis ?
jacouille46 has writtentora en 8 sa me parait bizar sé plus un 2éme ligne on part sans 8 de métier sa me fait peur la 3éme ...Tora est 8 de formation et nous avons 3 talonneurs...
Votre avis ?
andré pas vraiment talonneur ,s'est vrai que balan lance très bien et qu'il jouait talonneur quant il était a decazeville.
on a intérêt a trouvé un bon 10 buteur car a pars sanchez personne d'autre bute dans cette équipe.
des infos sur les cadurciens?ils étaient titulaires cette année?
Votre avis ?
jacouille46 has writtenandré pas vraiment talonneur ,s'est vrai que balan lance très bien et qu'il jouait talonneur quant i...On devrait vite être fixés.
Votre avis ?
au niveau des buteurs sa va faire juste sanchez + le nouveau 10 alors que l'année derniére on avait rallier,bac,sanchez et Urjukashvili
le deuxiéme ligne licence blanche je pense que sa doit être adelantado de bagnac parce que sinon je voie personne d autre
Votre avis ?
S'il s'entraîne Duffart peut buter !
Votre avis ?
Je pense a julien garibal moi....quand au 10 quand sera t on fixe?
Votre avis ?
Y a peut être du nouveau pour votre futur 10 ?
Moi j en connais un qui ne va peut être pas aimé la concurrence qu'on lui impose ! Affaire à suivre .......
Votre avis ?
La cathédrale du piton has writtenY a peut être du nouveau pour votre futur 10 ? Moi j en connais un qui ne va peut être pas aimé la c...Euh, y a plus que Sanchez qui joue 10, je ne vois pas de qui tu parles !
Votre avis ?
staphy has writtenS'il s'entraîne Duffart peut buter !Je me permets de rappeler que Richard butait assez souvent avec Cahors en F1 (voir match contre Figeac ) et que Tora (1,97m,115kg) a fait l'essntiel de sa carrière (sélection Fidji) en 8 ,poste qu'il occupait régulièrement à ... Figeac en F1 il y a 2 saisons .
Votre avis ?
michel estravagant has writtenGSF 2012 2013 Réunion très instructive hier soir avec les entraîneurs et une partie de l'effectif sé...Je pense que tu peux ajouter licence blanche à Jean-Simon,formé à Agen (espoir et 1 match en top 16) et qui va entâmer sa 5eme saison à Figeac .
Votre avis ?