Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

dernier plaisir55 msgpm
LEFO has written
bob dylan has written
LEFO has writtenRallier souhaite rester mais il n'a aucune nouvelle des préside...
Ils ont ,de toutes façons,intérêt à conserver Rallier pour sa polyvalence (à bon niveau) et sa licence blanche dès la saison prochaine .
D'accord avec toi mais bon nous ne sommes pas dans la tête des présidents.
Eddy Rallier et Julien Laur ont signé a Villefranche (de Lauragais) qui "récupère" aussi Julien Sidobre et Guillaume Molinié de Carcassonne...

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
figeac en f1 dès la saison prochaine...vrai rumeur ou fausse info?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
J'ai lu quelque part qu'il fallait que 5 ou 6 clubs refusent la montée avant qu'elle nous soit proposée donc il y a déjà Saint Sulpice mais après ça parait beaucoup quand même :rolleyes:

Votre avis ?

la rouquine5 msgpm
Jérôme Accorsi (SRA) serait en contact avancé avec le GSF...

Votre avis ?

staphy375 msgpm
la rouquine has writtenJérôme Accorsi (SRA) serait en contact avancé avec le GSF...
ça c'est une blagounette !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Michel Obispo has written
bruno1 has writtenj'espère que vous avez des piliers solides....
:) Tu dois faire allusion au tracteur qui arrive de chez vous....
oui, votre élevage se sanglier est il bien fourni ? pour te donner une idée dan sarbrought fait 1.86 m pour 85 kg... [url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2011/08/07/lille-se-donne-les-moyens-de-son-ambitio.shtml[/url]

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
départs, arrivées et reste au club pour la saison prochaine Departs: URJUKASHVILI (Decazeville), TAVALEA (Limoges), LAUR (Villefranche de Lauragais), LAROSA (RODEZ), Givi MESKHORADZE, Lloyd O'CONNOR, KARELE et CHAMBRIARD entraineur). reste au club: Clément REYDI, Omar SY, Jaouad EL KAISOUNI, Sébastien SIBOT, Nicolas SANCHEZ, Stevens THOMAS, Jacques JEAN-SIMON, Thomas LAUSSAC,Péni TORA,Vima TUIDRAKI, François RICHARD, Jean Andries RABE, Davit BALANCHIVADZE, Cédric PASCALOU, Najib ARIF, Sedam BEN HIDA, Romain TEULADE. Arrivées : Alain Belguiral (entraineur Arpajon),Gérard Chausson (entraineur crabos Aurillac), Nailiko ALOWESI (Lille),Clément DELMAS (Aurillac Espoirs),Pascal PEGOURIE (Decazeville), Thomas ALVAREZ (Decazeville), Pierre DUFFARD (Decazeville) et Antoine LAUR (Rodez) pour moi il nous manque 2 piliers, 1 talonneur, un deuxième ligne, un n°8, un 9 remplaçant, 2 ouvreurs et 1 ailier quand pensez vous?

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
jacouille46 has writtendéparts, arrivées et reste au club pour la saison prochaine Departs: URJUKASHVILI (Decazeville), TAV...
Je suis d'accord avec toi mais je dirais aussi un ailier/arrière

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
jacouille46 has writtendéparts, arrivées et reste au club pour la saison prochaine Departs: URJUKASHVILI (Decazeville), TAV...

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
j'ai repris les infos su site du gsf, il est marqué qu'il reste a figeac sanchez peut joué arriere ou aillier

Votre avis ?

jacouille46 has writtenj'ai repris les infos su site du gsf, il est marqué qu'il reste a figeac sanchez peut joué arriere o...
Je ne pense pas que Teulade reste. Tenterait le rugby à 13 aux dernières nouvelles. Il manque désormais un 10 buteur de haut niveau. sans cela, cela s'annonce très compliqué.

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
un bon 10 mais aussi un bon 8 et un talonneur sinon sa va être très dur des new sur des recrues possibles ? Apparemment laur est un gros plaqueur avec thomas et alvarez sa devrait le faire

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
michel estravagant has written
jacouille46 has writtenj'ai repris les infos su site du gsf, il est marqué qu'il reste a figeac sanc...
Je ne pense pas que Teulade reste. Tenterait le rugby à 13 aux dernières nouvelles. Il manque désormais un 10 buteur de haut niveau. sans cela, cela s'annonce très compliqué.
Cher Michel, je pense que tu confond avec Gaëtan Levade qui va à Villefranche XIII

Votre avis ?

Calagan has written
jacouille46 has writtenj'ai repris les infos su site du gsf, il est ma...
Cher Michel, je pense que tu confond avec Gaëtan Levade qui va à Villefranche XIII
Oui, au temps pour moi, mais ce n'est pas moi qui ai confondu. Mauvaise info d'un haut dignitaire qui confond les noms :D :D :D

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Calagan has written
michel estravagant has written Je ne pense pas que Teulade reste. Tenterait le ru...
Oui, au temps pour moi, mais ce n'est pas moi qui ai confondu. Mauvaise info d'un haut dignitaire qui confond les noms :D :D :D
:D Ca c'est des restes de la Chicha Tunisienne.... ;)

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
jacouille46 has writtenj'ai repris les infos su site du gsf, il est marqué qu'il reste a figeac sanc...
Sanchez et Rallier sont tous les 2 des buteurs

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
prenez soin de notre poulet et preparez vous à bien rire alo est un super mec et sur le terrain en fed 2 il en faudra 4 ou 5 pour l'arreter bon courage à lui

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
LEFO has written
jacouille46 has writtenj'ai repris les infos su site du gsf, il est ma...
Sanchez et Rallier sont tous les 2 des buteurs
au dernière rumeur rallier partait a ville franche de lauraguais donc il faut absolument un 10 buteur

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Malkhaz Urjukashvili reste? Il a pas fait un superbe saison à ce qui paraît.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
non il part à Decazeville ;) Et effectivement il n'a pas fait une bonne saison

Votre avis ?

Login / Sign up