intox,
il a son boulot à intermarché
Fabilan has writtenPas de recrues annoncées depuis bien longtemps au GSF...ça dort ou quoi? Et question départ, j'ai en...
Votre avis ?
LEFO has writtenintox, il a son boulot à intermarchéJustement, n'a t'il pas démissionner? Toujours pareil, je ne confirme surtout pas mais c'est une rumeur en tout cas :rolleyes:Fabilan has writtenPas de recrues annoncées depuis bien longtemp...
Votre avis ?
LEFO has writtenintox, il a son boulot à [size=24]intermarché[/size]Les clubs font leur [size=24]marché[/size] à [size=24]l'inter[/size]-saison. :8Fabilan has writtenPas de recrues annoncées depu...
Votre avis ?
Si la rumeur se confirme de sa démission c'est peut-être pour aller chez Aprodia avec les autres joueurs
Fabilan has writtenLEFO has writtenintox, il a son boulot à intermarchéJustement, n'a t'il pas démissionner? Toujours pareil, je ne confirme surtout pas mais c'est une rumeur en tout cas :rolleyes:Fabilan has writtenPas de recrues annoncées depu...
Votre avis ?
Fabilan has writtenInfo, il s en parle....son compère Jordan Boulogne étant parti tout est possible et puis ca fait 2 ans qu il travaille il savait pas ce que c'était..... :( Et il veut être directeur du magasin :D Alors ca coince....LEFO has writtenintox, il a son boulot à intermarchéJustement, n'a t'il pas démissionner? Toujours pareil, je ne confirme surtout pas mais c'est une rumeur en tout cas :rolleyes:Fabilan has writtenPas de recrues annoncées depu...
Votre avis ?
Il part où Jordan Boulogne?
Michel Obispo has writtenFabilan has writtenInfo, il s en parle....son compère Jordan Boulogne étant parti tout est possible et puis ca fait 2 ans qu il travaille il savait pas ce que c'était..... :( Et il veut être directeur du magasin :D Alors ca coince....LEFO has writtenintox, il a son boulot à intermarchéJustement, n'a t'il pas démissionner? Toujours pareil, je ne confirme surtout pas mais c'est une rumeur en tout cas :rolleyes:
Votre avis ?
LEFO has writtenIl part où Jordan Boulogne?Entraîner villefranche de Rouergue....Michel Obispo has writtenFabilan has written Justement, n'a t'il pas démi...Info, il s en parle....son compère Jordan Boulogne étant parti tout est possible et puis ca fait 2 ans qu il travaille il savait pas ce que c'était..... :( Et il veut être directeur du magasin :D Alors ca coince....
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenEt tu crois que Rallier va jouer là-bas Je ne pense pas, à mon avis c'est juste une rumeur il va rester à FigeacLEFO has writtenIl part où Jordan Boulogne?Entraîner villefranche de Rouergue....Michel Obispo has written Info, il s en parle....son comp...
Votre avis ?
LEFO has writtenJ ai jamais dit qu il partait a VilleufMichel Obispo has writtenEt tu crois que Rallier va jouer là-bas Je ne pense pas, à mon avis c'est juste une rumeur il va rester à FigeacLEFO has writtenIl part où Jordan Boulogne?Entraîner villefranche de Rouergue....
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenOui c'est vrai. Affaire à suivre, ms bon un grand 10 doit arriver selon les rumeursLEFO has writtenJ ai jamais dit qu il partait a VilleufMichel Obispo has written Entraîner villefranche de Rouergue....Et tu crois que Rallier va jouer là-bas Je ne pense pas, à mon avis c'est juste une rumeur il va rester à Figeac
Votre avis ?
LEFO has written1.96m... :DMichel Obispo has writtenOui c'est vrai. Affaire à suivre, ms bon un grand 10 doit arriver selon les rumeursLEFO has written Et tu crois que Rallier va jouer là-bas Je ne pense pas, à...J ai jamais dit qu il partait a Villeuf
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenEt puis le leclerc à villefranche est bien plus gros, alors... :lol:Fabilan has writtenInfo, il s en parle....son compère Jordan Boulogne étant parti tout est possible et puis ca fait 2 ans qu il travaille il savait pas ce que c'était..... :( Et il veut être directeur du magasin :D Alors ca coince....LEFO has writtenintox, il a son boulot à intermarchéJustement, n'a t'il pas démissionner? Toujours pareil, je ne confirme surtout pas mais c'est une rumeur en tout cas :rolleyes:
Votre avis ?
Info Transfert de dernière minute! Eddy Rallier se serait engagé en faveur du 7 à 8 de Latronquière! :lol:
Votre avis ?
clem46 has writtenInfo Transfert de dernière minute! Eddy Rallier se serait engagé en faveur du 7 à 8 de Latronquière!...Avec Anne Sinclair :lol: C'est pas plutôt le 8 à 8 de latronquière cher à un des anciens 3ème ligne (rugueux) du GSF... A tout les coups Eddy Rallier signe à st-mamet :rolleyes:
Votre avis ?
Ah mince, en plus le contrat est factice, il y a eu erreur dans le nom de l'enseigne... :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
vu sur le site su gsf:
Departs:
URJUKASHVILI a signé à Decazeville
TAVALEA part à Limoges ou Tarbes
LAUR a signé à Villefranche de Lauragais
Franck LAROSA pour des raisons professionnelles et de trajets a signé à RODEZ.
Le GSF n'a pas souhaité conserver Givi MESKHORADZE et Lloyd O'CONNOR.
reste au club:
Clément REYDI, Omar SY, Jaouad EL KAISOUNI, Sébastien SIBOT, Nicolas SANCHEZ, Stevens THOMAS, Jacques JEAN-SIMON, Thomas LAUSSAC,Péni TORA,Vima TUIDRAKI et François RICHARD ont resigné au GSF ainsi que Romain TEULADE qui, entre les espoirs de Castres et le GSF a choisi de rester.
Arrivées :
Nailiko ALOWESI, 2ème ligne fidjien de Lille (2,05m - 150kgs) Nailiko a joué 19 matchs à Lille cette année et a marqué 5 essais.
Clément DELMAS, formé au GSF, après avoir passé 2 ans à Aurillac en Reichels et Espoirs
Pascal PEGOURIE, Thomas ALVAREZ et Pierre DUFFARD :Decazeville
Votre avis ?
arif reste au gsf vu sur le site,l'équipe prend forme.
quelqu'un a des infos sur des nouvelles recrues?
Votre avis ?
Rallier serait annonce a Villefranche de Lauragais
Votre avis ?
j'ai entendu ça aussi ;)
Votre avis ?
Cédric Pascalou reste au GSF d'après le site du gsf!
Votre avis ?