Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

clem461565 msgpm
Michel Obispo has writtenPar contre juste pour info, Cahors est très très mal, la réunion de ce soir annonce 130 000 € de déf...
+1! :rolleyes: Dire que l'année dernière encore le département avait deux représentants dans le plus haut niveau amateur...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
clem46 has written
Michel Obispo has written
michel estravagant has writtenOn attends maintenant un grand 10. Ca ne devr...
C'est en bonne voie.... ;)
développez les Michels :D
Patience :)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
michel estravagant has written
michel estravagant has written Mais, on garde Thomas !
Il comprend pas !!!!!!!!! :lol:
Je ne peux pas faire mieux :D
:D Profite du soleil Tunisien, fais attention prends ta crème solaire tu sais bien que tu es fragile, et profite surtout avec ta moitié ;)

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Michel Obispo has written Il comprend pas !!!!!!!!! :lol:
Je ne peux pas faire mieux :D
:D Profite du soleil Tunisien, fais attention prends ta crème solaire tu sais bien que tu es fragile, et profite surtout avec ta moitié ;)
ouep, merci, et pour fêter mon retour, offre-moi un beau 10 ;) tu sors le grand jeu, monnaie, pont d'or, et tu m'envoies la note :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
michel estravagant has written Je ne peux pas faire mieux :D
ouep, merci, et pour fêter mon retour, offre-moi un beau 10 ;) tu sors le grand jeu, monnaie, pont d'or, et tu m'envoies la note :lol: :lol: :lol:
Oh p....ca va te couter cher !!!!! :lol:

Votre avis ?

en dinars évidemment :D :D

Votre avis ?

ochiottelarbitre16 msgpm
mdr ! j ai entendu parler d un ouvreur evoluant a narbonne espoir .. vrai ou faux

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
michel estravagant has writtenen dinars évidemment :D :D
Bien sur !!!!! :lol:

Votre avis ?

Pas faux, parmi d'autres pistes.

Votre avis ?

ochiottelarbitre16 msgpm
latorre??

Votre avis ?

clem461565 msgpm
En attendant, il faut souligner le premier contrat pro de Nicolas Faltrep, formé au GSF et faisant partie d'une génération dorée Figeacoise! :D [url]http://www.cabrive-rugby.com/home.php?&v_lang=FRrub=11&id_fiche=3788[/url]

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
michel estravagant has written Je ne peux pas faire mieux :D
Je comprends pas bien là...tout à l'heure tu disais vouloir un "grand" 10....et maintenant tu veux un "beau" 10! il faudrait savioir à la fin car les 2 à la fois c'est dur quand même!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Fabilan has written
Michel Obispo has written :D Profite du soleil Tunisien, fais attentio...
Je comprends pas bien là...tout à l'heure tu disais vouloir un "grand" 10....et maintenant tu veux un "beau" 10! il faudrait savioir à la fin car les 2 à la fois c'est dur quand même!
Tu l'étais bien toi :lol: :lol:

Votre avis ?

Fabilan has written
Michel Obispo has written :D Profite du soleil Tunisien, fais attentio...
A l'impossible, nul n'est tenu ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
clem46 has writtenEn attendant, il faut souligner le premier contrat pro de Nicolas Faltrep, formé au GSF et faisant p...
Félicitions a lui et a la formation figeacoise... Le papa doit etre fier le connaissant... :p

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Fabilan has written
michel estravagant has written ouep, merci, et pour fêter mon retour, offre-moi u...
Pourquoi il y a des sourires après ton affirmation?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
lyrix12 has written
clem46 has writtenEn attendant, il faut souligner le premier contrat pro de Nicolas Faltrep, formé a...
Félicitions a lui et a la formation figeacoise... Le papa doit etre fier le connaissant... :p
T'est sur? J'ai un doute quand même :p :lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Fabilan has written
Fabilan has written Je comprends pas bien là...tout à l'heure tu disais vou...
Pourquoi il y a des sourires après ton affirmation?
Tu prefères des :( :( ?

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Pas de recrues annoncées depuis bien longtemps au GSF...ça dort ou quoi? Et question départ, j'ai entendu dire que rallier serait en partance! info ou...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
C'est parti trop vite du coup, ils veulent laisser passer du temps afin d'avoir quelques noms à annoncer dans quelques temps encore :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up