Calagan has writtenTu devrais porter réclamation :lol: :lol: :lol:michel estravagant has writtenC'est sûr, t'as les infos avant moi !!!Calagan has writtenPutain, mais allez voir le site du GSF "info en dir...Je suis bien plus rapide que le site :p
Votre avis ?
Ils ont signé ou tout ces gens , sur la nappe d'une table a la monnaie? parceque les feuilles de mutations ne sont pas encore arrivées....
Votre avis ?
lyrix12 has writtenIls ont signé ou tout ces gens , sur la nappe d'une table a la monnaie? parceque les feuilles de mut...Relâche le facteur je te prie, c'est peine perdue :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ah non le facteur on l'attend parcequ'il y a des mecs devant la porte qui attendent ;)
Votre avis ?
N'empêche que pour la table de la monnaie, t'as plutôt vu juste madame Irma
:lol: :p ;)
Votre avis ?
"la monnaie" dans tous les sens du terme :lol: :lol: :D :D
Votre avis ?
Là ou au Pont d'Or, on alterne :D :D :D
Votre avis ?
Et pour finir faut passer voir le BARON :D :D :D :D :D
Votre avis ?
l’équipe prend forme derrière avec les recrues + laussac, tuidraki et richard, si on arrive a gardé Thomas sa devrait pas être mal.
le seconde ligne fidjien y a un sacré poulet, y'a des photos de lui sur le site de lille.
decazeville doit annoncé ses recrues demain soir ( vu sur leur site) on devrait vite savoir si y a des figeacois qui traverse le lot
Votre avis ?
Moi z'ai des infos !!!! et des vrais de sources présidentielles nananère et non pas de Momo Land :D
Votre avis ?
je préfère avoir tes infos que les miennes parce que je commençais vraiment a m’inquiétai :)
Votre avis ?
On commence par quoi ? :D
Votre avis ?
jacouille46 has writtenl’équipe prend forme derrière avec les recrues + laussac, tuidraki et richard, si on arrive a gardé ...Mais, on garde Thomas !
Votre avis ?
On attends maintenant un grand 10. Ca ne devrait pas tarder.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenIl comprend pas !!!!!!!!! :lol:jacouille46 has writtenl’équipe prend forme derrière avec les recrues + laussac, tuidraki et richard...Mais, on garde Thomas !
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenOn commence par quoi ? :DAlors pas par Alvarez, Duffard, Pégourié, Alowesi ça on sait déjà! après c'est comme t'y veux t'y choise! :lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenOn attends maintenant un grand 10. Ca ne devrait pas tarder.C'est en bonne voie.... ;)
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenJe ne peux pas faire mieux :Dmichel estravagant has writtenIl comprend pas !!!!!!!!! :lol:jacouille46 has writtenl’équipe prend forme derrière avec les recrues ...Mais, on garde Thomas !
Votre avis ?
Michel Obispo has writtendéveloppez les Michels :Dmichel estravagant has writtenOn attends maintenant un grand 10. Ca ne devrait pas tarder.C'est en bonne voie.... ;)
Votre avis ?
Par contre juste pour info, Cahors est très très mal, la réunion de ce soir annonce 130 000 € de déficit + plus personne pour reprendre la tête du club et encore moins de joueur, terrible pour ce club et pour le département du Lot :(
Votre avis ?