certes mais bon ca m inquiete fortement .. les 3 georgiens irait a gourdon ...
Votre avis ?
j'ai pas les noms par contre s'est des jeunes qui jouaient en réserve ya 2 ans en réserve.
pour l'effectif de l'année prochaine je crois qu'il faudra attendre le premier entrainement, voir le premier match pour être sur des recrues et des joueurs qui sont restés
Votre avis ?
adelantado anglade surement ...
Votre avis ?
pauvre gsf .. on va arriver a faire jouer michel talonneur a ce rythme si tous nos talonneurs partent...
Votre avis ?
joujou has writtenadelantado anglade surement ...La je pense que tu te plantés surtout pour Julien
Votre avis ?
barbeapapa has writtenMême pour adel je crois...joujou has writtenadelantado anglade surement ...La je pense que tu te plantés surtout pour Julien
Votre avis ?
tuidraki a bien signé a rodez du coup tora partirai aussi de figeac
3 figeacois ont signé a decazeville mais j'ai pas les noms
+ les 3 géorgiens a gourdon comme écrit plus haut
+ tavaléa abachri arif larosa
sa commence a faire beaucoup!!!!
quelqu'un a t il des infos qui confirmerait cela?
Votre avis ?
jacouille46 has writtentuidraki a bien signé a rodez du coup tora partirai aussi de figeac 3 figeacois ont signé a decazevi...Pourquoi confirmer, tu es si affirmatif. Tu as d'autres infos? Ah, si tu pouvais citer tes sources, ça m'intéresse aussi. Merci.
Votre avis ?
mes sources vienne d'un ami qui suis rodez et decazeville de très prés pour les infos de decazeville et rodez
pour le reste j'ai repris les infos qui avait sur le forum sur les derniers messages.
après j’espère que ce sont que des rumeurs parce que sinon l'année prochaine sera dur.
si tu a des infos qui me contredise je serai ravi de les lire et avoir des bonnes nouvelles sur les joueurs qui restent ou des futurs recrues
Votre avis ?
Nailiko ALOWESI 2ème ligne de Lille 2.05m 150 kgs Fidjien, frère de l'ancien Racingman, en remplacement de Medkoradze, viendra rejoindre ses 2 compères Tuidraki et Tora. Les 3 contrats sont signés.
Larosa confirmation de son départ.
19 matchs joués avec Lille et 5 essais. un carton jaune.
Votre avis ?
Ah merci Michel tu me rassure :)
sacré gaillard ce Fidjien :o
Votre avis ?
Si vous vous positionnez pas sur Antoine Laur c'est que vous ne comprennez rien au rugby garçon charmant dans un groupe grosse qualité défensive qui a largement prouver qui avait le niveau de F2 une paire Alvarez Laur aurait drôlement fière allure
Je dis ça mais je dis rien
Votre avis ?
Clément Delmas 2ème et 3ème ligne espoir à Aurillac licence blanche rejoint le GSF.
Pascal Pégourié licence blanche rejoint ses compères Duffart et Alvarez licence blanche.
De source présidentielle sûre ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenNailiko ALOWESI 2ème ligne de Lille 2.05m 150 kgs Fidjien, frère de l'ancien Racingman, en remplacem...en F2 pas de contrat juste une poignée de mains D'accord avec Chine A. Laur un Sacré défenseur, un plaqueur trés rugueux et peu importe qui se trouve en face.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenBah, Pas moins que la saison passée.michel estravagant has writtenNailiko ALOWESI 2ème ligne de Lille 2.05m 150 kgs Fidjien, frère de l'...en F2 pas de contrat juste une poignée de mains
Votre avis ?
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum ! quand est ce qu on saura quel joueur vienne au club
Votre avis ?
ochiottelarbitre has writtenbonjour a tous je suis nouveau sur ce forum ! quand est ce qu on saura quel joueur vienne au clubJ'en ai déjà mis quelques uns. Rendez-vous à l'assemblée générale pour l'effectif complet.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenClément Delmas 2ème et 3ème ligne espoir à Aurillac licence blanche rejoint le GSF. Pascal Pégourié ...Bien ça :) Non seulement on se renforce sacrément mais en plus on fait revenir des joueurs du cru, c'est la bonne direction! :D
Votre avis ?
Je complète ma liste (cf page4) départs/arrivées (qui jusque là n'est pas fausse):
[u]Arrivées:[/u] pour Pégourié d'après ce que je sais c'est pas si sûr qu'il vienne.
[u]Départs:[/u] Givi Medkoradze il part à Sarlat et maintenant il est très probable que Gourdon attire quelques uns de nos joueurs comme Davit Balanchivadze (habite à Gourdon), l'ailier Richard aussi apparemment. pour Vima Tuidraki c'est sûr que si Rodez lui propose un contrat disons...plus concret oui probablement il partira.
Ce qui m'inquiète le plus sont les postes de talonneur (Abachri, départ sûr; Pascalou, probable Décaz) et de 10 (Bac, arrêt suite à une enième blessure au genou; Rallier, qui voudrait peut-être partir s'il n'a pas mieux dans son job).
Votre avis ?
put1méfélapassebordel! has writtenJe complète ma liste (cf page4) départs/arrivées (qui jusque là n'est pas fausse): [u]Arrivées:[/u] ...Cest sûr pour Pégourié.
Votre avis ?