Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

joujou634 msgpm
certes mais bon ca m inquiete fortement .. les 3 georgiens irait a gourdon ...

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
j'ai pas les noms par contre s'est des jeunes qui jouaient en réserve ya 2 ans en réserve. pour l'effectif de l'année prochaine je crois qu'il faudra attendre le premier entrainement, voir le premier match pour être sur des recrues et des joueurs qui sont restés

Votre avis ?

joujou634 msgpm
adelantado anglade surement ...

Votre avis ?

ochiottelarbitre16 msgpm
pauvre gsf .. on va arriver a faire jouer michel talonneur a ce rythme si tous nos talonneurs partent...

Votre avis ?

barbeapapa39 msgpm
joujou has writtenadelantado anglade surement ...
La je pense que tu te plantés surtout pour Julien

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
barbeapapa has written
joujou has writtenadelantado anglade surement ...
La je pense que tu te plantés surtout pour Julien
Même pour adel je crois...

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
tuidraki a bien signé a rodez du coup tora partirai aussi de figeac 3 figeacois ont signé a decazeville mais j'ai pas les noms + les 3 géorgiens a gourdon comme écrit plus haut + tavaléa abachri arif larosa sa commence a faire beaucoup!!!! quelqu'un a t il des infos qui confirmerait cela?

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
jacouille46 has writtentuidraki a bien signé a rodez du coup tora partirai aussi de figeac 3 figeacois ont signé a decazevi...
Pourquoi confirmer, tu es si affirmatif. Tu as d'autres infos? Ah, si tu pouvais citer tes sources, ça m'intéresse aussi. Merci.

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
mes sources vienne d'un ami qui suis rodez et decazeville de très prés pour les infos de decazeville et rodez pour le reste j'ai repris les infos qui avait sur le forum sur les derniers messages. après j’espère que ce sont que des rumeurs parce que sinon l'année prochaine sera dur. si tu a des infos qui me contredise je serai ravi de les lire et avoir des bonnes nouvelles sur les joueurs qui restent ou des futurs recrues

Votre avis ?

Nailiko ALOWESI 2ème ligne de Lille 2.05m 150 kgs Fidjien, frère de l'ancien Racingman, en remplacement de Medkoradze, viendra rejoindre ses 2 compères Tuidraki et Tora. Les 3 contrats sont signés. Larosa confirmation de son départ. 19 matchs joués avec Lille et 5 essais. un carton jaune.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ah merci Michel tu me rassure :) sacré gaillard ce Fidjien :o

Votre avis ?

chine993 msgpm
Si vous vous positionnez pas sur Antoine Laur c'est que vous ne comprennez rien au rugby garçon charmant dans un groupe grosse qualité défensive qui a largement prouver qui avait le niveau de F2 une paire Alvarez Laur aurait drôlement fière allure Je dis ça mais je dis rien

Votre avis ?

Clément Delmas 2ème et 3ème ligne espoir à Aurillac licence blanche rejoint le GSF. Pascal Pégourié licence blanche rejoint ses compères Duffart et Alvarez licence blanche. De source présidentielle sûre ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
michel estravagant has writtenNailiko ALOWESI 2ème ligne de Lille 2.05m 150 kgs Fidjien, frère de l'ancien Racingman, en remplacem...
en F2 pas de contrat juste une poignée de mains D'accord avec Chine A. Laur un Sacré défenseur, un plaqueur trés rugueux et peu importe qui se trouve en face.

Votre avis ?

DropGoal12 has written
michel estravagant has writtenNailiko ALOWESI 2ème ligne de Lille 2.05m 150 kgs Fidjien, frère de l'...
en F2 pas de contrat juste une poignée de mains
Bah, Pas moins que la saison passée.

Votre avis ?

ochiottelarbitre16 msgpm
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum ! quand est ce qu on saura quel joueur vienne au club

Votre avis ?

ochiottelarbitre has writtenbonjour a tous je suis nouveau sur ce forum ! quand est ce qu on saura quel joueur vienne au club
J'en ai déjà mis quelques uns. Rendez-vous à l'assemblée générale pour l'effectif complet.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
michel estravagant has writtenClément Delmas 2ème et 3ème ligne espoir à Aurillac licence blanche rejoint le GSF. Pascal Pégourié ...
Bien ça :) Non seulement on se renforce sacrément mais en plus on fait revenir des joueurs du cru, c'est la bonne direction! :D

Votre avis ?

put1méfélapassebordel!4 msgpm
Je complète ma liste (cf page4) départs/arrivées (qui jusque là n'est pas fausse): [u]Arrivées:[/u] pour Pégourié d'après ce que je sais c'est pas si sûr qu'il vienne. [u]Départs:[/u] Givi Medkoradze il part à Sarlat et maintenant il est très probable que Gourdon attire quelques uns de nos joueurs comme Davit Balanchivadze (habite à Gourdon), l'ailier Richard aussi apparemment. pour Vima Tuidraki c'est sûr que si Rodez lui propose un contrat disons...plus concret oui probablement il partira. Ce qui m'inquiète le plus sont les postes de talonneur (Abachri, départ sûr; Pascalou, probable Décaz) et de 10 (Bac, arrêt suite à une enième blessure au genou; Rallier, qui voudrait peut-être partir s'il n'a pas mieux dans son job).

Votre avis ?

put1méfélapassebordel! has writtenJe complète ma liste (cf page4) départs/arrivées (qui jusque là n'est pas fausse): [u]Arrivées:[/u] ...
Cest sûr pour Pégourié.

Votre avis ?

Login / Sign up