put1méfélapassebordel! has writtenJe complète ma liste (cf page4) départs/arrivées (qui jusque là n'est pas fausse): [u]Arrivées:[/u] ...Ah, et c'est certain pour Tuidraki !!
Votre avis ?
j’espère vraiment que sur tuidraki tu a raison et que je me sois trompé pour rodez
c'est vraiment dommage de perdre medkoradze mais si on récupéré le lillois sa sera encore mieux.
par contre j'espére vraiment que richard et balan vont restaient car richard est un bon aillier et balan peut joué tout les postes en premiére ligne
Votre avis ?
richard partirai ou??
Votre avis ?
Richard et Laussac au GSF la saison prochaine.
En attente, la réponse d'un nouveau cadurcien.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenRichard et Laussac au GSF la saison prochaine. En attente, la réponse d'un nouveau cadurcien.:D Ca y est Michel se lâche et envoie le bois...pas trop vite je te dis pas trop vite pour les infos, il n y aura plus rien a dire sinon !!! ;)
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenTu sais bien, on a pris l'habitude qu'il y ait toujours quelque chose à dire jusqu'au dernier moment ;)michel estravagant has writtenRichard et Laussac au GSF la saison prochaine. En attente, la réponse ...:D Ca y est Michel se lâche et envoie le bois...pas trop vite je te dis pas trop vite pour les infos, il n y aura plus rien a dire sinon !!! ;)
Votre avis ?
Bon, en même temps, je prends de l'avance, Tunisie la semaine prochaine :p
Votre avis ?
C'est clair qu'aujourd'hui ça balance :lol:
j'arrive même plus à me rapeller de tout :D
Votre avis ?
niveau premiere ligne on en est ou???pcq j ai l impression que c est la dèche ...
et pour manu rodriguez ca en est ou :)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenBon, en même temps, je prends de l'avance, Tunisie la semaine prochaine :pY'a des bons Tunisiens à recruter? :lol: Bon voyage ;)
Votre avis ?
Putain, mais allez voir le site du GSF "info en direct"
Votre avis ?
Calagan has writtenPutain, mais allez voir le site du GSF "info en direct"il marche plus le lien de l'info en direct chez moi ces derniers jours :rolleyes:
Votre avis ?
ca fait un moment qu il marche pas . met toi a la page
Votre avis ?
oh ca a remarché depuis aujourd hui ...
Votre avis ?
clem46 has writtenJuste en vacances. Merci :)michel estravagant has writtenBon, en même temps, je prends de l'avance, Tunisie la semaine prochain...Y'a des bons Tunisiens à recruter? :lol: Bon voyage ;)
Votre avis ?
bon séjour michel en espérant que tu déniches le nouveau carter on sait jamais ^^
Votre avis ?
Calagan has writtenPutain, mais allez voir le site du GSF "info en direct"Je suis bien plus rapide que le site :p
Votre avis ?
ochiottelarbitre has writtenbon séjour michel en espérant que tu déniches le nouveau carter on sait jamais ^^Merci beaucoup :)
Votre avis ?
j'ai lus sur un message depart probable de Pascalou a Decazeville, quelqu'un peut-il confirmer ou se n'est qu'une rumeur?????
Votre avis ?
michel estravagant has writtenC'est sûr, t'as les infos avant moi !!!Calagan has writtenPutain, mais allez voir le site du GSF "info en direct"Je suis bien plus rapide que le site :p
Votre avis ?