Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

joujou634 msgpm
teulade...beffara..cabrignac

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
BERTOU has written
Romulus has written
clem46 has writtenD'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me sem...
Sauf qu'à Toulouse et l'ASM il n'y a que des professionnels avec des dates de contrats précises. Dans les clubs de fédérale 2 il y a les joueurs du crus qui sont à l'entrainement et qui jouent pour des clopinettes pour l'amour du maillot depuis le début et quelques semi professionnels dont a voulu parler Léfo. C'est dans ce sens qu'il a voulu parler de respect.
Des joueurs du cru ? Tu rigoles ? Surtout pas sur le post de Figeac... :lol:
Mon cher Bertou encore une fois il aurait mieux valu que tu la f....tu as du oublié une page, regarde ton club et surtout la transformation qu il s y passe, compte les joueurs du cru que tu as en une et tu verras que même le SCD n est plus épargné.... :(

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Tu as bien raison Michel. Y a en plus beaucoup :(

Votre avis ?

clem461565 msgpm
joujou has writtenteulade...beffara..cabrignac
Teulade d'accord, Beffarra à la rigueur mais je pense pas que Cabrignac fasse beaucoup de pige en une cette saison :rolleyes:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
beffara a bien plus de chance que bagreaux de jouer en premiere

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Tout ceci est de bonne augure .Le recrutement de jeunes Figeacois "exilés" a tout pour me plaire ! Le GSF peut maintenant aligner en Une une quinzaine de joueurs "du crû " ,formés au club ou avec licence blanche de longue date . Il sera certainement difficile pour 2 ou 3 d'entre eux de se faire titulariser,vu la concurrence,mais j'espère qu'on leur donnera leur chance . Je crois beaucoup en l'éclosion de Beffara et Cabrignac , même si ce sera dur pour Cabrignac vu le niveau des prétendants dans les lignes arrières (c'est un très bon niveau F1 qu'on devrait avoir cette année).

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Alors quels sont vos impressions sur les 1ers entraînements? Je n'ai pas eu le temps d'y passer donc j'aimerais avoir un petit compte rendu sur les joueurs à la rue ou non.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
une rumeur cour sur le forfait du gsf en reserve qu en est il?

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
joujou has writtenune rumeur cour sur le forfait du gsf en reserve qu en est il?
Il pourrait bien y avoir forfait des 2 équipes :/

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
michel estravagant has written
joujou has writtenune rumeur cour sur le forfait du gsf en reserve qu en est il?
Il pourrait bien y avoir forfait des 2 équipes :/
Réserves, je m'entends.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
ca commence bien lol

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Commencer une saison par un forfait ce n'est pas fameux pour un club qui a l'ambition de monter en fédérale 1.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Quelqu'un a t'il des infos sur un match Espoirs entre Brive et Aurillac demain soir à Maurs? Vrai ou pas? Horaires? :rolleyes: Merci ;)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
vrai.horaire je sais pas

Votre avis ?

rom131322 msgpm
Je ne pense pas que cela joue demain , aurillac a bien un match amical qui vas se joué sur maurs contre qui je ne sais pas ! Sur le site de Brive leur espoir joue le stade toulousain se weekend :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
à 3 jours de la reprise, il ne peut s'agir que des espoirs ; cela dit c'est annoncé pour ce soir [url]http://stade-maursois-chataigneraie.asso-web.com/evenement-24-rencontre-stade-aurillacois-sc-albigeois.html[/url]

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Merci Domi! On va aller voir ça alors :rolleyes:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
joujou has writtenj ai entendu a figeac dans un bar :p que jerome andre allait surement pas reprendre le rugby..et que...
J ai bien peur que pour le premier cela soit vrai....

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Quelle équipe allons nous voir contre Decazeville? Mettez votre suggestion sur l'équipe qui va être alignée

Votre avis ?

joujou634 msgpm
rabe pascalou foretnegre pentelimon garibal pegourie le georgien delmas duffart sanchez teulade alvarez laur richard laussac remplacant balanchinadze beffara reydy garate costes peres bagreau lafragette

Votre avis ?

Login / Sign up