teulade...beffara..cabrignac
Votre avis ?
BERTOU has writtenMon cher Bertou encore une fois il aurait mieux valu que tu la f....tu as du oublié une page, regarde ton club et surtout la transformation qu il s y passe, compte les joueurs du cru que tu as en une et tu verras que même le SCD n est plus épargné.... :(Romulus has writtenDes joueurs du cru ? Tu rigoles ? Surtout pas sur le post de Figeac... :lol:clem46 has writtenD'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me sem...Sauf qu'à Toulouse et l'ASM il n'y a que des professionnels avec des dates de contrats précises. Dans les clubs de fédérale 2 il y a les joueurs du crus qui sont à l'entrainement et qui jouent pour des clopinettes pour l'amour du maillot depuis le début et quelques semi professionnels dont a voulu parler Léfo. C'est dans ce sens qu'il a voulu parler de respect.
Votre avis ?
Tu as bien raison Michel. Y a en plus beaucoup :(
Votre avis ?
joujou has writtenteulade...beffara..cabrignacTeulade d'accord, Beffarra à la rigueur mais je pense pas que Cabrignac fasse beaucoup de pige en une cette saison :rolleyes:
Votre avis ?
beffara a bien plus de chance que bagreaux de jouer en premiere
Votre avis ?
Tout ceci est de bonne augure .Le recrutement de jeunes Figeacois "exilés" a tout pour me plaire ! Le GSF peut maintenant aligner en Une une quinzaine de joueurs "du crû " ,formés au club ou avec licence blanche de longue date . Il sera certainement difficile pour 2 ou 3 d'entre eux de se faire titulariser,vu la concurrence,mais j'espère qu'on leur donnera leur chance . Je crois beaucoup en l'éclosion de Beffara et Cabrignac , même si ce sera dur pour Cabrignac vu le niveau des prétendants dans les lignes arrières (c'est un très bon niveau F1 qu'on devrait avoir cette année).
Votre avis ?
Alors quels sont vos impressions sur les 1ers entraînements?
Je n'ai pas eu le temps d'y passer donc j'aimerais avoir un petit compte rendu sur les joueurs à la rue ou non.
Votre avis ?
une rumeur cour sur le forfait du gsf en reserve qu en est il?
Votre avis ?
joujou has writtenune rumeur cour sur le forfait du gsf en reserve qu en est il?Il pourrait bien y avoir forfait des 2 équipes :/
Votre avis ?
michel estravagant has writtenRéserves, je m'entends.joujou has writtenune rumeur cour sur le forfait du gsf en reserve qu en est il?Il pourrait bien y avoir forfait des 2 équipes :/
Votre avis ?
ca commence bien lol
Votre avis ?
Commencer une saison par un forfait ce n'est pas fameux pour un club qui a l'ambition de monter en fédérale 1.
Votre avis ?
Quelqu'un a t'il des infos sur un match Espoirs entre Brive et Aurillac demain soir à Maurs?
Vrai ou pas? Horaires? :rolleyes:
Merci ;)
Votre avis ?
vrai.horaire je sais pas
Votre avis ?
Je ne pense pas que cela joue demain , aurillac a bien un match amical qui vas se joué sur maurs contre qui je ne sais pas ! Sur le site de Brive leur espoir joue le stade toulousain se weekend :)
Votre avis ?
à 3 jours de la reprise, il ne peut s'agir que des espoirs ; cela dit c'est annoncé pour ce soir
[url]http://stade-maursois-chataigneraie.asso-web.com/evenement-24-rencontre-stade-aurillacois-sc-albigeois.html[/url]
Votre avis ?
Merci Domi! On va aller voir ça alors :rolleyes:
Votre avis ?
joujou has writtenj ai entendu a figeac dans un bar :p que jerome andre allait surement pas reprendre le rugby..et que...J ai bien peur que pour le premier cela soit vrai....
Votre avis ?
Quelle équipe allons nous voir contre Decazeville?
Mettez votre suggestion sur l'équipe qui va être alignée
Votre avis ?
rabe pascalou foretnegre
pentelimon garibal
pegourie le georgien delmas
duffart sanchez
teulade alvarez laur richard
laussac
remplacant balanchinadze beffara reydy garate costes peres bagreau lafragette
Votre avis ?