Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

Fabilan307 msgpm
Euh...le coude a l'air bien huilé, je confirme!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Fabilan has writtenEuh...le coude a l'air bien huilé, je confirme!
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
:( de la casse partout, le déplacement à Gourdon s'annonce très difficile, il va falloir s'interroger sur les blessures à répétition depuis quelques saisons et nottament sur la prépa physique et sur le préparateur, je pense que la muscu tue la muscu....

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
Michel Obispo has written:( de la casse partout, le déplacement à Gourdon s'annonce très difficile, il va falloir s'interroge...
qui est blessé stp?

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Michel Obispo has written:( de la casse partout, le déplacement à Gourdon s'annonce très difficile, il va falloir s'interroge...
Tu sais pour certains c'est pas la muscu qui leur fait mal je pense...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Fabilan has written
Michel Obispo has written:( de la casse partout, le déplacement à Gourdon s'annonce très difficile, ...
Tu sais pour certains c'est pas la muscu qui leur fait mal je pense...
C'est le benco !!!!!! [img=http://www.les-calories.com/IMG/BBpb.jpg]http://www.les-calories.com/IMG/BBpb.jpg[/img]:lol: :lol:

Votre avis ?

Bover26 msgpm
Heu là en l'occurence la muscu n'a rien à voir avec les blesures. Vima hematome au mollet, Thomas Côte félée, Williams déchirure musculaire, Benhida entorse Je crois que c'est tout enfin c'est déjà pas mal !! Il faut faire un coup à Gourdon !!

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
Bover has writtenHeu là en l'occurence la muscu n'a rien à voir avec les blesures. Vima hematome au mollet, Thomas Cô...
tu peut rajouter balan qui a une déchirure aussi

Votre avis ?

joujou634 msgpm
heureusement qu etienne sera la...

Votre avis ?

Bover26 msgpm
Oui et Laur qui a en plus une entorse de la cheville !! Ca fait beaucoup

Votre avis ?

clem461565 msgpm
J'ai aperçu Vima faire un footing cette semaine... :rolleyes:

Votre avis ?

Bover26 msgpm
Vima et Laur devraient jouer finalement

Votre avis ?

joujou634 msgpm
tant mieux

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Les blessures font parties du sport et encore plus du rugby...quand on voit l'engagement physique sur le terrain, il est normal que quelques petits pépins arrivent! Et quand en plus quand les cartons se rajoutent, alors ça peut devenir très compliqué. Mais c'est le lot de chaque équipe malheureusement et c'est un paramètre qu'il faut prendre en compte.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
quelqu'un connait le groupe des 22 pour demain?

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Fabilan has writtenLes blessures font parties du sport et encore plus du rugby...quand on voit l'engagement physique su...
fragile le Lot

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je vois sur la dêpeche que Marius n'est pas dans le groupe, il a pris deux matchs de suspension? :rolleyes:

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Excellente opération pour le GSF à Gourdon,mais on attend toujours les essais . Le GSF compte beaucoup sur son pack (totalement remanié!)et la botte de Sanchez (où est passé Ashwin ?) ,plus que sur sa superbe ligne de trois quarts.A n'y rien comprendre...

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Il est vrai qu'il y a encore beaucoup d'absents .

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bob dylan has writtenExcellente opération pour le GSF à Gourdon,mais on attend toujours les essais . Le GSF compte beauco...
oui si vous gagnez même diminué, les autres ont du souci à se faire quand l'infirmerie va se vider

Votre avis ?

Login / Sign up