Euh...le coude a l'air bien huilé, je confirme!
Votre avis ?
Fabilan has writtenEuh...le coude a l'air bien huilé, je confirme!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
:( de la casse partout, le déplacement à Gourdon s'annonce très difficile, il va falloir s'interroger sur les blessures à répétition depuis quelques saisons et nottament sur la prépa physique et sur le préparateur, je pense que la muscu tue la muscu....
Votre avis ?
Michel Obispo has written:( de la casse partout, le déplacement à Gourdon s'annonce très difficile, il va falloir s'interroge...qui est blessé stp?
Votre avis ?
Michel Obispo has written:( de la casse partout, le déplacement à Gourdon s'annonce très difficile, il va falloir s'interroge...Tu sais pour certains c'est pas la muscu qui leur fait mal je pense...
Votre avis ?
Fabilan has writtenC'est le benco !!!!!! [img=http://www.les-calories.com/IMG/BBpb.jpg]http://www.les-calories.com/IMG/BBpb.jpg[/img]:lol: :lol:Michel Obispo has written:( de la casse partout, le déplacement à Gourdon s'annonce très difficile, ...Tu sais pour certains c'est pas la muscu qui leur fait mal je pense...
Votre avis ?
Heu là en l'occurence la muscu n'a rien à voir avec les blesures.
Vima hematome au mollet, Thomas Côte félée, Williams déchirure musculaire, Benhida entorse Je crois que c'est tout enfin c'est déjà pas mal !!
Il faut faire un coup à Gourdon !!
Votre avis ?
Bover has writtenHeu là en l'occurence la muscu n'a rien à voir avec les blesures. Vima hematome au mollet, Thomas Cô...tu peut rajouter balan qui a une déchirure aussi
Votre avis ?
heureusement qu etienne sera la...
Votre avis ?
Oui et Laur qui a en plus une entorse de la cheville !!
Ca fait beaucoup
Votre avis ?
J'ai aperçu Vima faire un footing cette semaine... :rolleyes:
Votre avis ?
Vima et Laur devraient jouer finalement
Votre avis ?
tant mieux
Votre avis ?
Les blessures font parties du sport et encore plus du rugby...quand on voit l'engagement physique sur le terrain, il est normal que quelques petits pépins arrivent!
Et quand en plus quand les cartons se rajoutent, alors ça peut devenir très compliqué.
Mais c'est le lot de chaque équipe malheureusement et c'est un paramètre qu'il faut prendre en compte.
Votre avis ?
quelqu'un connait le groupe des 22 pour demain?
Votre avis ?
Fabilan has writtenLes blessures font parties du sport et encore plus du rugby...quand on voit l'engagement physique su...fragile le Lot
Votre avis ?
Je vois sur la dêpeche que Marius n'est pas dans le groupe, il a pris deux matchs de suspension? :rolleyes:
Votre avis ?
Excellente opération pour le GSF à Gourdon,mais on attend toujours les essais . Le GSF compte beaucoup sur son pack (totalement remanié!)et la botte de Sanchez (où est passé Ashwin ?) ,plus que sur sa superbe ligne de trois quarts.A n'y rien comprendre...
Votre avis ?
Il est vrai qu'il y a encore beaucoup d'absents .
Votre avis ?
bob dylan has writtenExcellente opération pour le GSF à Gourdon,mais on attend toujours les essais . Le GSF compte beauco...oui si vous gagnez même diminué, les autres ont du souci à se faire quand l'infirmerie va se vider
Votre avis ?