Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

clem461565 msgpm
Première mi-temps assez ennuyeuse... Les Angoumoisins se sont trouvés pressants peandant plusieurs temps de jeux dans les 22m Figeacois durant une dizaine de minutes mais actions qui n'aboutiront à rien... C'est tout ce que l'on a vu durant cette 1ere période Angoulême vire en tête 9-3 à la mi-temps. Seul fait à signaler, l'exclusion temporaire sur faute technique du 6 local juste avant la pause qui aurait pu couter cher mais ça en a été totalemnt différent! Le début de deuxième mi-temps a été d'un tout autre calibre avec des Figeacois très entreprenant malgré que réduit à 14 contre 15 pendant 20 minutes puisque dès le retour du 6 c'est le 7 qui a pris un jaune... Notamment une action superbement jouée par Balnchinadze qui trouve Laussac au relai qui envoi Richard entre les perches: 10-9! Une autre relance de ce même Richard aurait pu aller à dame si il avait pas glissé sur ses appuis :rolleyes: Finalement Chris Ashwin viendra sceller le score sur une ultime pénalité à 10minutes de la fin du match! A noter que votre 10, excellent joueur d'ailleurs, a manqué un nombre important de pénalités, surement à cause du vent tourbillonant qu'il y avait au Calvaire ;) En bref résumé: 1ere mi-temps à l'avantage d'Angoulême et deuxième pour les Figeacois qui se sont montrés plus réalistes ;)

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Merci et bonne saison à vous!!! Un bd à figeac est un point précieux...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Merci! Bonne saison à vous aussi ;) mais vu la qualité de votre effectif ça devrait aller! Je te cache pas que mon seul souhait c'était qu'ils vous enlève le BD^^ Va falloir venir prendre au moins 1pt chez vous maintenant

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
ELLIS PARK has writtenMerci et bonne saison à vous!!! Un bd à figeac est un point précieux...
Je me fais pas trop de soucis pour vous, si vous arrivez a tenir le rythme que vous avez imposé pendant tout le match vous allez en faire souffrir plus d'un, vous avez une belle équipe, seul le banc vous à fait défaut aujourd'hui. bonne saison à vous aussi

Votre avis ?

usb15764 msgpm
slt!alors tout d abord cette equipe d angouleme est "physiquement "enorme pour une fedrale je trouve!heureusement que l on ne pousse pas les mélées...sinon une mi temps chacun!la premiere pour les visiteurs avec un 9 a 3 a la ùi temps pas cher payé pour les figacois car le butur "sudaf" d angouleme manque 3 penalités!la deuxieme pour figeac qui marque un bel essai par cette ailier tres remuant !pas tuidraki l autre!bonne conquete en touche figeac !trois joueurs qui sortent du lot pour moi en tout cas votre pilier georgien "balatch....." le numero 7 qui est passé 8 en deuxieme mi temps et le 9!j ai vu 4 equipes depuis dimanche dernier;gourdon tulle et figeac angouleme:gourdon c est "tout devant" et je pense pas qu il gagne beaucoup de match cette saison!tulle c est idem a la saison derniere tres joueur et solide devant mais va pas falloir trop de blessés car pas de banc!pour moi angouleme sera invaincu chez lui toute la saison et terminera premier!et figeac sera champion de france de federale 2....si nailiko alowesi arrive a temps!!!!lol

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
usb15 has writtenslt!alors tout d abord cette equipe d angouleme est "physiquement "enorme pour une fedrale je trouve...
alowesi ne viendra pas a figeac

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Comment sentez vous le derby à Gourdon? retour de Etienne et Marius non? et pour Jannie?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
bravo egalement a la reserve

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Salut les Figeacois, difficile ce début de saison non ??? Je vous voyais plus beau que çà, prouvez moi que j'ai mauvais esprit ! :D

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
clem46 has writtenComment sentez vous le derby à Gourdon? retour de Etienne et Marius non? et pour Jannie?
si on joue comme la première mi-temps sa sera dur si on joue comme en deuxième sa devrait le faire:lol: j’espère que Étienne et Marius pourront reprendre par contre pour le centre gallois il va raté des match car il avait mal au cote hier soir. apparemment gajardo devrait reprendre assez vite

Votre avis ?

belinette600 msgpm
La bise à Alan D'Alfonso qui n'a laissé que de bons souvenirs chez nous. C'est un des meilleurs joueurs que nous ayons eu depuis longtemps à Guéret. Bonne saison à vous

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
belinette has writtenLa bise à Alan D'Alfonso qui n'a laissé que de bons souvenirs chez nous. C'est un des meilleurs joue...
Merci, bonne saison à vous aussi, pour un premier match a Figeac Alan m'a fait une très bonne impression, il abat énormement de boulot, très mobile et très adroit dans les airs, bonne pioche pour le GSF.

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
C'est qui celui-là????

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Le seconde ligne qui remplace Alowesi ;) il jouait 4 dimanche si t'étais au stade! Sinon oui Joujou tu fais bien de le signaler! très beau match de la 2, ça fait plaisir de voir autant de jeu et d'envie en 2, félicitations!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
excellent joueur en effet tres mobile qu en est il de tuidraki et tomas de leur blessures? quand a la 2 bravo car angouleme avait fait un gros score au match precedent. quelqu un pourra me faire un detail du match gourdon gsf car je travaille du week end cette semaine . merci

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
clem46 has writtenLe seconde ligne qui remplace Alowesi ;) il jouait 4 dimanche si t'étais au stade! Sinon oui Joujou ...
Il risquait pas d'y être :lol:

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
En effet, dimanche on a fait du camion...pour repartir à vide en plus:( Sauf des regrets car il y avait de la place mais bon c'est comme ça!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Fabilan has writtenEn effet, dimanche on a fait du camion...pour repartir à vide en plus:( Sauf des regrets car il y av...
La je compatis mais ca va le faire, vous avez dominé une partie du match c'est que la qualité est la, je vous sens bien, j'avais trouvé votre jeu très interressant à Figeac, bref je me suis bien fendu quand j'ai vu que Cyril avait marqué en débordement....:lol:remarque à Figeac il avait marqué en cadrage débordement large :D

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
extra large....mais là c'est lui qui déborde et en "grand seigneur", il fait marqué sur une remise inter! Chapeau l'artiste Ensuite genoux coincé:/

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Fabilan has writtenextra large....mais là c'est lui qui déborde et en "grand seigneur", il fait marqué sur une remise i...
Il vaut mieux le g'nou que le coude.............:D:D;)

Votre avis ?

Login / Sign up