clem46 has writtenT'en a oublié un, surement un 1ere ligne non? Groupe solide quand même!Laussac
Votre avis ?
On pars à 4 1eres lignes? :o
Contre Belves qui est réputé d'être une équipe à l'"ancienne" faudrait pas que ça nous joue un mauvais coup...
Votre avis ?
clem46 has writtenOn pars à 4 1eres lignes? :o Contre Belves qui est réputé d'être une équipe à l'"ancienne" faudrait ...Pas le choix
Votre avis ?
Hormis étienne, qui manque t'il?
Votre avis ?
Rabe et Gajardo
Votre avis ?
Et le jeune Cédric Lafragette? :rolleyes:
Votre avis ?
Bover has writtenBonjour, Heu non Vima est un garçon serieux, il est tres affute et particulierement motive, je pense...Tu me diras, il y aura moins de place pour déborder du coup:lol:
Votre avis ?
clem46 has writtenEt le jeune Cédric Lafragette? :rolleyes:Pas vu à l'entrainement
Votre avis ?
michel estravagant has writtenAh ok! :rolleyes: Reydy avait bien dépanner en pilier la saison dernière aussi non? même si c'est qu'une solution de fortuneclem46 has writtenEt le jeune Cédric Lafragette? :rolleyes:Pas vu à l'entrainement
Votre avis ?
29 10 belves :o
Votre avis ?
joujou has written29 10 belves :oceci dit je crois que pas grand monde ira gagner à Belvès encore cette année... meme si jme doute que sa vous console pas ce soir :/
Votre avis ?
le barrussien has writtenC'était un match à la portée du GSF qui menait 10 à 9 à la 37eme (1E vs 3P) ,lorsque l'arbitre a donné un carton rouge à Pantelimon . Belvès en a profoté pour passer une 4eme pénalité et passer en tête par 12 à 10 à la mi-temps . Comme si cela ne suffisait pas,l'arbitre a donné un carton blanc à Alvarez à la 55eme et Belves a profité des 10 minutes à 15 contre 13 pour marquer 2 essais transformés. Ce n'est pas Belvès,mais les cartons des figeacois qui ont fait la différence... C'est sûr qu'à 14 ou 13 contre 15 peu d'équipes gagneront à Belvès !joujou has written29 10 belves :oceci dit je crois que pas grand monde ira gagner à Belvès encore cette année... meme si jme doute que sa vous console pas ce soir :/
Votre avis ?
bob dylan has writtenIl n'a pas trop grêlé à Belves ?le barrussien has writtenC'était un match à la portée du GSF qui menait 10 à 9 à la 37eme (1E vs 3P) ,lorsque l'arbitre a donné un carton rouge à Pantelimon . Belvès en a profoté pour passer une 4eme pénalité et passer en tête par 12 à 10 à la mi-temps . Comme si cela ne suffisait pas,l'arbitre a donné un carton blanc à Alvarez à la 55eme et Belves a profité des 10 minutes à 15 contre 13 pour marquer 2 essais transformés. Ce n'est pas Belvès,mais les cartons des figeacois qui ont fait la différence... C'est sûr qu'à 14 ou 13 contre 15 peu d'équipes gagneront à Belvès !joujou has written29 10 belves :oceci dit je crois que pas grand monde ira gagner à Belvès encore cette année... meme si jme doute que sa vous console pas ce soir :/
Votre avis ?
philbassin has writtenIl a surtout grélé des cartons et des pénalités contre Figeac ! Arbitrage à l'ancienne ,à la maison !bob dylan has writtenIl n'a pas trop grêlé à Belves ?le barrussien has written ceci dit je crois que pas grand monde ira gagner à Be...C'était un match à la portée du GSF qui menait 10 à 9 à la 37eme (1E vs 3P) ,lorsque l'arbitre a donné un carton rouge à Pantelimon . Belvès en a profoté pour passer une 4eme pénalité et passer en tête par 12 à 10 à la mi-temps . Comme si cela ne suffisait pas,l'arbitre a donné un carton blanc à Alvarez à la 55eme et Belves a profité des 10 minutes à 15 contre 13 pour marquer 2 essais transformés. Ce n'est pas Belvès,mais les cartons des figeacois qui ont fait la différence... C'est sûr qu'à 14 ou 13 contre 15 peu d'équipes gagneront à Belvès !
Votre avis ?
Pourquoi le rouge? :rolleyes:
Votre avis ?
bob dylan has writtenTu oublie de dire que Belves aussi a pris un carton.le barrussien has writtenC'était un match à la portée du GSF qui menait 10 à 9 à la 37eme (1E vs 3P) ,lorsque l'arbitre a donné un carton rouge à Pantelimon . Belvès en a profoté pour passer une 4eme pénalité et passer en tête par 12 à 10 à la mi-temps . Comme si cela ne suffisait pas,l'arbitre a donné un carton blanc à Alvarez à la 55eme et Belves a profité des 10 minutes à 15 contre 13 pour marquer 2 essais transformés. Ce n'est pas Belvès,mais les cartons des figeacois qui ont fait la différence... C'est sûr qu'à 14 ou 13 contre 15 peu d'équipes gagneront à Belvès !joujou has written29 10 belves :oceci dit je crois que pas grand monde ira gagner à Belvès encore cette année... meme si jme doute que sa vous console pas ce soir :/
Votre avis ?
Jim12 has writtenC'est vrai,mais c'était un jaune à la 10eme et Belves n'a jamais joué à 13 contre 15 .bob dylan has writtenTu oublie de dire que Belves aussi a pris un carton.le barrussien has written ceci dit je crois que pas grand monde ira gagner à Be...C'était un match à la portée du GSF qui menait 10 à 9 à la 37eme (1E vs 3P) ,lorsque l'arbitre a donné un carton rouge à Pantelimon . Belvès en a profoté pour passer une 4eme pénalité et passer en tête par 12 à 10 à la mi-temps . Comme si cela ne suffisait pas,l'arbitre a donné un carton blanc à Alvarez à la 55eme et Belves a profité des 10 minutes à 15 contre 13 pour marquer 2 essais transformés. Ce n'est pas Belvès,mais les cartons des figeacois qui ont fait la différence... C'est sûr qu'à 14 ou 13 contre 15 peu d'équipes gagneront à Belvès !
Votre avis ?
Bravo à Belvès pour la gestion des matchs à domicile.
Respect
Votre avis ?
tu veux dire quoi michel ?tu peux raconter le match ? des blesses?
Votre avis ?
Carton rouge à Marius et Hacène incertain, mais bon, j'ai encore appris aujourd'hui.
Le match? pas grand chose à dire.
Je me demande si le RC Toulon aurait gagné.
Une expérience de plus. Ca servira forcément.
On a été plus mauvais que l'arbitre et finalement Belvès mérite sa victoire. Une feuille de route bien respectée.
On manque de liant mais le réveil sera d'autant plus détonnant.
Votre avis ?