Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

jacouille46242 msgpm
michel estravagant has written
jacouille46 has written
michel estravagant has writtenLEMA Lorenzo Pilier argentin 22 ans 1.89m 114 k...
c'est une bonne nouvelle tous ça, cette je pense qu'on est bien armé surtout si tora revient. la bonne nouvelle s'est que ce joueur a fait la préparation avec rodez et sera prés tout de suite
Tora ne reviendra pas.
c'est pas une bonne nouvelle enfin j'espére que c'est probléme de famille s'arrangeront le club cherche a le remplacer ou pas ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Très bonne nouvelle pour Lema! En plus Chine ne nous en dit que du bien étant donné que sa tenue en mêlée en Fed 2 on s'en tape... :D Par contre mauvaise nouvelle pour Tora mais bon c'est fort compréhensible, bon courage! Recrutement terminé?

Votre avis ?

chine993 msgpm
Et vous essayer aussi de prendre un seconde ligne à rodez mais c est un peu plus compliqué ? Je ne vous en dit pas plus . Demander à Michel si il veut bien vous en dire plus . Bonne saison au figeacois joueurs dirigeants supporters . Et à bientôt

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
chine has writtenEt vous essayer aussi de prendre un seconde ligne à rodez mais c est un peu plus compliqué ? Je ne v...
je pense savoir car la rumeur david magne est présente a figeac :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Rah tu nous a mis l'eau à la bouche là! Bonne saison à vous aussi! mais vu vos résultats préparatoires je pense que vous allez en surprendre plus d'un!

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
clem46 has writtenBon ça! manque plus qu'un ou deux bons 1ere lignes et ça serait vraiment parfait! :D Par contre on p...
Surtout qu'avec Lema ça fait deux nationalités d'un coup :D :D :D

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Michel Obispo has written
Fabilan has writtenEt oui un certain pilier argentin que rodez ne garderai pas pour sa tenue de mélé...
Tu dormais ???? depuis le temps... ;) tu reviens et tu mets une banderille, attends de voir mais vu la prestation de certains joueurs du cru celà m'etonnerai fort qu'is soient mis en touche, le groupe tournera certainement mais ils y seront, enfin c'est que mon point de vue après on en a vu et revu des retournements de politique...la bise :lol:
Tu interprètes mal mes propos O:) Je sais très bien que certains joueurs du cru joueront sans trop de souci et c'est une bonne chose pour le club ;)la bise à toi aussi et faudra penser à notre petit repas que l'on n'a pas pu faire au mois d'août...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Fabilan has written
Michel Obispo has written
Fabilan has writtenEt oui un certain pilier argentin que rodez ne garderai ...
Tu dormais ???? depuis le temps... ;) tu reviens et tu mets une banderille, attends de voir mais vu la prestation de certains joueurs du cru celà m'etonnerai fort qu'is soient mis en touche, le groupe tournera certainement mais ils y seront, enfin c'est que mon point de vue après on en a vu et revu des retournements de politique...la bise :lol:
Tu interprètes mal mes propos O:) Je sais très bien que certains joueurs du cru joueront sans trop de souci et c'est une bonne chose pour le club ;)la bise à toi aussi et faudra penser à notre petit repas que l'on n'a pas pu faire au mois d'août...
:D je t'allumais mon ami, quand tu veux !!!! ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Demi du Calvaire has written
clem46 has writtenBon ça! manque plus qu'un ou deux bons 1ere lignes et ça serait vraiment parfait! ...
Surtout qu'avec Lema ça fait deux nationalités d'un coup :D :D :D
Bof Ritals et Argentins c'est pareil! :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
michel estravagant has writtenLEMA Lorenzo Pilier argentin 22 ans 1.89m 114 kg arrive aujourd'hui à Figeac. Pierre Bonnet s'est en...
Salut... je ne sais pas d'où vient l'information sur les mensurations, mais pour l'avoir vu de près aux entraînement, j'enlèverai quelques centimètres et quelques kilos... Mais tout ce qui a été dit de positif sur lui est on ne peut plus vrai... Après on est en Fed 2, alors 114 ou 104... ;)

Votre avis ?

104kg78 msgpm
Phil d'aveyron has written
michel estravagant has writtenLEMA Lorenzo Pilier argentin 22 ans 1.89m 114 kg arrive aujourd'hui à ...
Salut... je ne sais pas d'où vient l'information sur les mensurations, mais pour l'avoir vu de près aux entraînement, j'enlèverai quelques centimètres et quelques kilos... Mais tout ce qui a été dit de positif sur lui est on ne peut plus vrai... Après on est en Fed 2, alors 114 ou 104... ;)
NON, pas 104 ! :mad:

Votre avis ?

rom131322 msgpm
Je préfère un seconde ligne de 85kg et qui découpe et qu'il soit mobile le poid ne veut plus rien dire dans the new rugby !! :D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Lema et Williams auront leur licence demain soir. D'Alfonso n'arrivera que la semaine prochaine. Tuidraki également.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
tuidraki j ai des doutes qu il vienne depuis le temps...qui doit arriver...

Votre avis ?

joujou has writtentuidraki j ai des doutes qu il vienne depuis le temps...qui doit arriver...
tuidraki arrive dimanche

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Michel, pourrais tu faire un point sur les joueurs qui seront aptes à jouer pour Belves ou non s'il te plait? :rolleyes: Ca pourrait etre pratique pour les pronos :lol:

Votre avis ?

clem46 has writtenMichel, pourrais tu faire un point sur les joueurs qui seront aptes à jouer pour Belves ou non s'il ...
Sauf blessure d'ici là, ne manqueront que Foretnegre Rabe Sibot Garate coste Ben Hida et Gajardo. C'est déjà pas mal ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Même les joueurs arrivant la semaine prochaine seront aptes à jouer? :o ça va etre pas mal ça alors :D Foretnègre et Rabe sont blessés donc je suppose, les autres je sais que oui

Votre avis ?

balut20 msgpm
victoire du GSF sur le SCD 16 à 5

Votre avis ?

clem46 has writtenMême les joueurs arrivant la semaine prochaine seront aptes à jouer? :o ça va etre pas mal ça alors ...
Non, Etienne part aux usa et jann en Afrique du sud ;-)) juste en vacances ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up