d apres mes infos : garibal aurait une dechirure , pentelimon sera retabli d ici deux semaines , lenei a du se faire operer mais je sais pas de quoi!
stefen tomas est blesse au pied
tuidraki devrait rentrer soit mardi soit vendredi.
apres n oublions pas que derriere il nous manque les freres garate costes n°9 et 11 14 15 pour le second, sibot.
apres delmas a effectuer un bon match en 2 nd ligne! n oublions pas que les joueurs sortaient d un samedi de stage..
agoune fera enormement de bien dans le combat.il s y filera
les progres realises en touche sont encourageants.
la 3 eme ligne est pas mal du tout reydi shkrevlidze pegourie ...plus ben hida , et j ai entendu dire que le crabos qui vient d arriver est un tres bon joueur apres je demande a voir.
pour williams ce que tu nous dit c est pas rassurant...il manque encore un pilier et un troisieme ligne.
apres belle performance de la charniere et des centres.
laissons du temps a cette equipe et je suis sur que l equipe fera de tres velle choses.
ayons confiance en pierre et jean louis pour avoir construit une equipe tres competitive pour le centenaire
Votre avis ?
Non pour John si vous avez un pub avec de la guiness, il peut vraiment faire une bonne saison... :D :D
Bon joueur de ballon et vaillant quand il a envie mais aucun mental pour la bringue ]:D
Votre avis ?
D'Alfonso Alan Mario 3ème ligne/2ème ligne argentin, 30 ans 1.91 108 kg arrive vendredi.
2 saisons à Guéret en F2 et 1 saison à Domont (F1) Il est médecin.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenD'Alfonso Alan Mario 3ème ligne/2ème ligne argentin, 30 ans 1.91 108 kg arrive vendredi. 2 saisons à...beau petit poulet sa va nous faire du bien devant manque plus qu'un pilier + le retour des blessés et des retardataires, on devrait avoir une équipe compétitive surtout avec ces entraineurs
Votre avis ?
qu en est il pour un pilier?
Votre avis ?
joujou has writtenqu en est il pour un pilier?j'en ai aucune idée
Votre avis ?
Bon ça! manque plus qu'un ou deux bons 1ere lignes et ça serait vraiment parfait! :D
Par contre on peut toujours se venter d'avoir plus de joueurs du cru en une mais on peut plus se vanter d'avoir réduit le nombre d'étrangers :lol:
Votre avis ?
Je pense qu il va arrivée de rodez votre pilier
Votre avis ?
chine has writtenJe pense qu il va arrivée de rodez votre pilier;) Salut Chine !!!! Ça fait plaisir, bon tu en as trop dit maintenant, il va falloir nous en dire un peu plus.... :D
Votre avis ?
j ai eu echo ( dans un bar ) qu il pourrait s agir d un pilier argentin ..
apres michel c est les rumeurs d un fameux bar figeacois lol
Votre avis ?
Et oui un certain pilier argentin que rodez ne garderai pas pour sa tenue de mélée...sinon dans le jeu, ce serait pas maldu tout.
Mais bon, vu ce monde qui arrive, cela va être compliqué pour certains jeunes du cru...
Votre avis ?
Fabilan has writtenEt oui un certain pilier argentin que rodez ne garderai pas pour sa tenue de mélée...sinon dans le j...Tu dormais ???? depuis le temps... ;) tu reviens et tu mets une banderille, attends de voir mais vu la prestation de certains joueurs du cru celà m'etonnerai fort qu'is soient mis en touche, le groupe tournera certainement mais ils y seront, enfin c'est que mon point de vue après on en a vu et revu des retournements de politique...la bise :lol:
Votre avis ?
finalement au bar , on apprend des trucs michels :p
Votre avis ?
Il s'agit de Lema Chine? :rolleyes:
Je pense que Delmas, Pégourié, Alvarez, Garibal et Reydy au moins seront dans les 22 toute la saison :rolleyes:
Votre avis ?
clem46 has written[b]Il s'agit de Lema Chine?[/b] :rolleyes: Je pense que Delmas, Pégourié, Alvarez, Garibal et Reydy ...très bon ballon en main très bien physiquement le seul hic pour la F1 c'est la tenue en mêlée surtout a droite un garçon qui a envie de bien faire et fait des efforts pour s'integré voila messieurs
Votre avis ?
joujou has writtenfinalement au bar , on apprend des trucs michels :pOui mais pas tout, il vient bien de Rodez et c'est Lorenzo Lima, par contre tu avais pas besoin d'aller au bar pour savoir que c'est un argentin qui arrivait puisque cela avait été annoncé depuis 15 jours :lol: tu vois d'aller au bar tu en perds la mémoire et c'est pas bon pour ce que tu as..... :p tu veux d'autres infos ?????
Votre avis ?
son poids :p ^^
qu en est il de tuidraki ?
Votre avis ?
LEMA Lorenzo Pilier argentin 22 ans 1.89m 114 kg arrive aujourd'hui à Figeac.
Pierre Bonnet s'est entendu avec le Président de Rodez pour son transfert.
Il sera licence A (passeport italien)
Il sera aligné samedi avec Williams sous réserve d'obtenir sa licence à temps.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenLEMA Lorenzo Pilier argentin 22 ans 1.89m 114 kg arrive aujourd'hui à Figeac. Pierre Bonnet s'est en...c'est une bonne nouvelle tous ça, cette je pense qu'on est bien armé surtout si tora revient. la bonne nouvelle s'est que ce joueur a fait la préparation avec rodez et sera prés tout de suite
Votre avis ?
jacouille46 has writtenTora ne reviendra pas.michel estravagant has writtenLEMA Lorenzo Pilier argentin 22 ans 1.89m 114 kg arrive aujourd'hui à ...c'est une bonne nouvelle tous ça, cette je pense qu'on est bien armé surtout si tora revient. la bonne nouvelle s'est que ce joueur a fait la préparation avec rodez et sera prés tout de suite
Votre avis ?