Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

michel estravagant916 msgpm
jacouille46 has written
michel estravagant has writtenDamien Lafragette, 3ème ligne espoir Aurillac rejoint le GSF.
c'est pour jouer en réserve ou pour la première? a tu des nouvelle par rapport au argentin qui devait arriver car pentelimon blessé il faut vite des 2éme ligne
Pour jouer en 1. C'est un sud af qui doit arriver cette semaine.

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
michel estravagant has written
jacouille46 has written
michel estravagant has writtenDamien Lafragette, 3ème ligne espoir Aurillac r...
c'est pour jouer en réserve ou pour la première? a tu des nouvelle par rapport au argentin qui devait arriver car pentelimon blessé il faut vite des 2éme ligne
Pour jouer en 1. C'est un sud af qui doit arriver cette semaine.
sur la depeche cette semaine les présidents parlaient d'un pilier argentin et 3éme ligne argentin qui pourraient signer pas de nouvelle sur ces 2 joueurs?

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
bob dylan has written
michel estravagant has writtenChristophe Lenei a repris l'entrainement hier soir. Il terminera donc ...
C'est une bonne nouvelle pour le GSF . Christophe Lenei mérite une sortie par la grande porte pour l'année du centenaire . Il est bien dommage que Jérome André ne l'accompagne pas .... Il faut rendre hommage à la persévérance des deux co-présidents,Pierre Bonnet et Jean-Louis Thole . Je sais que beaucoup de joueurs (et de supporters) aimeraient leur faire un beau cadeau à la fin de cette saison .
pour jouer avec les "bourdillous" ok, pour le reste...

Votre avis ?

joujou634 msgpm
les match sont a londieu?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
qu avez vous pense de la prestation de l equipe une ? lourde defaite de la reserve :(

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
joujou has writtenqu avez vous pense de la prestation de l equipe une ? lourde defaite de la reserve :(
bon match de la premiére vu l'equipe et avec 21 joueurs sur la feuille match donc 2 qui on quasiment pas joué et un qui est pas rentré. sa devient vraiment inquiétant pour le 8 de devant, ya un gros problème d'effectif pour moi. trés bonne prestation du 10 anglais, de la troisième ligne et des 2 centres

Votre avis ?

chine993 msgpm
c’était qui au centre? ANTOINE LAUR ?

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Les résultats?

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
chine has writtenc’était qui au centre? ANTOINE LAUR ?
laur et alvarez

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
LEFO has writtenLes résultats?
figeac 19 castel 16 la reserve a prit 50 points

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Stephan Ciorascu 19 ans 3ème ligne aile. nous vient des crabos de Auch. Intègre l'iut.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
son gabarit? joueur pour la une ou la reserve? d autres recrues vont arriver ?

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
joujou has writtenson gabarit? joueur pour la une ou la reserve? d autres recrues vont arriver ?
:mad: Toi j'ai l'impression que tu cherches que des types avec des gros gabarits, on s'en fou la preuve est que l'année dernière on avait un des plus gros pack de la poule et que l'on c'est fait bouger par des équipes plus légère voir très légère, la preuve est hier avec un 8 de devant bien plus piètre que celui de Castelsarrasin et on les a bousculé bien plus d'une fois, arretez tout le temps de vouloir des monstres des golgots, on se croit retourner 20 ans en arrière, une chose est sure c'est que l'on va pas passer la saison avec ce 8 de devant parce que je pense qu'on ne tiendra pas le rythme, par contre la colonne vertébrale 6,7,8,9 et 10 est excellente

Votre avis ?

joujou634 msgpm
j ai pas dit que je voulais du golgot mais c est pour savoir si il peut doubler en deuxieme ligne comme delmas...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
joujou has writtenj ai pas dit que je voulais du golgot mais c est pour savoir si il peut doubler en deuxieme ligne co...
Quand tu vois Forenègre en 2eme ligne je crois que des doublures il y en a meme si j'apprécie Etienne et qu'il a fait un match très vaillant

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Assez belle 1ere mi-temps hier mais la fatigue ou le manque d'entrainement de certains s'est fait sentir en 2eme! Ca a serieusement baissé de rythme... Mais bon y'a rien de grave, encore une fois quand on sera au complet et que le groupe aura plus de vécu je pense que ça peut faire assez mal! Derrière y'a pas à dire quand tout le monde sera là ça sera vraiment terrible :o Va y avoir une sacré concurrence au centre quand Thomas pourra rejouer! Y' a quelques côtes Castelsarrasinoises qui doivent se rapeller de Laur :D La charnière Duffard - Ashwin parait très prometteuse Pour le 5 de devant faudra attendre que l'effectif soit au complet mais j'ai peur qu'on ai un problème d'effectif avec un banc des remplaçants qui ne fasse pas la différence

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
clem46 has writtenAssez belle 1ere mi-temps hier mais la fatigue ou le manque d'entrainement de certains s'est fait se...
derrière y aura aucun soucis par contre devant faut attendre le retour des blessés (pentelimon gajardo ou leini) et voir si ya d'autre recrues ( ou retour tora) car même si on a vu un 8 devant trés vaillant je suis pas sur que se soit suffisant pour gagner des matchs a l'extérieur ou un peut chaud

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/03/1430844-le-cac-echoue-a-trois-points.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/03/1430824-un-bon-match-de-reprise.html[/url]

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
jacouille46 has written
clem46 has writtenAssez belle 1ere mi-temps hier mais la fatigue ou le manque d'entrainement de cert...
derrière y aura aucun soucis par contre devant faut attendre le retour des blessés (pentelimon gajardo ou leini) et voir si ya d'autre recrues ( ou retour tora) car même si on a vu un 8 devant trés vaillant je suis pas sur que se soit suffisant pour gagner des matchs a l'extérieur ou un peut chaud
Il y avait trop d'absents pour juger ,mais je pense qu'avec les retours ou arrivées de Pascalou,Gajardo,Garibal,Pantelimon,Williams,Lenei,Tora,Benhida,Thomas et Tuidraki,ce groupe aura les moyens d'être aussi compétitif que l'an passé,voire mieux.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
bob dylan has written
jacouille46 has written
clem46 has writtenAssez belle 1ere mi-temps hier mais la fatigue ou le manque...
Il y avait trop d'absents pour juger ,mais je pense qu'avec les retours ou arrivées de Pascalou,Gajardo,Garibal,Pantelimon,Williams,Lenei,Tora,Benhida,Thomas et Tuidraki,ce groupe aura les moyens d'être aussi compétitif que l'an passé,voire mieux.
Pascalou jouait....Gajardo en a pour 2 mois, Garibal je sais pas trop, Panalimon devrait vite revenir, Williams je connais quand il était à Sarlat, vous attendez pas a un grand joueur c'est plutot un tonneau de bière...et puis il est pas encore là, il lui faut un certficat de travail pour avoir le visa, Lenei va revenir mais il est en fin de route...Tora reviendra certainement pas, sa femme étant gravement malade, Benhida et Thomas ???? Tuidraki priaient tous pour qu'il soit là.....Gros soucis devant

Votre avis ?

Login / Sign up