Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

clem461565 msgpm
Ah ok! on ne les aura pas non plus pour Angoulême donc si? :rolleyes: J'ai pas pu voir le match en entier hier, je suis parti un peu avant la mi-temps, quelqu'un peut me faire un résumé?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
quel est le score de la 2?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je me suis arrêté de compter à 36-17 je crois donc ça a du finir à une quarantaine de points à 17 ;)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
:( et be comme ca

Votre avis ?

clem461565 msgpm
c'était solide la réserve de Decaze quand même! Avec des mecs comme Cédric Landes, Julien Estivals ou Gilles Domergue par exemple ;)

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
quelqu'un a des infos sur les blessés pour dimanche? es que williams tuidraki et le 2éme ligne argentin sont arrivés

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
jacouille46 has writtenquelqu'un a des infos sur les blessés pour dimanche? es que williams tuidraki et le 2éme ligne argen...
Williams et D'Alfonso sont arrivés. Tuidraki, ce soir.

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
michel estravagant has written
jacouille46 has writtenquelqu'un a des infos sur les blessés pour dimanche? es que williams tuidraki...
Williams et D'Alfonso sont arrivés. Tuidraki, ce soir.
ok merci j'ai entendu dire qu'on cherché encore un 2éme ligne vrai info ou intox?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
tuidraki j espere qu il arrive ce soir pcq depuis le temps...lol quelqu un connait il belves ?

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
joujou has writtentuidraki j espere qu il arrive ce soir pcq depuis le temps...lol quelqu un connait il belves ?
il parait que pour aller à Belvès, il faut pas oublier les casques à pointe et les cotes de maille :D

Votre avis ?

joujou634 msgpm
c est des fins c est ca ? :)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
il est arrive tuidraki? les gens faisamt le deplacement dimanche peuvent ils mettre le score sur le forum? merci

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
cher joujou Va voir le site du GSF (gsf-figeac.com) ; tu as toutes les réponses à tes questions, rubrique "info en direct" et flash info.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
joujou has writtenil est arrive tuidraki? les gens faisamt le deplacement dimanche peuvent ils mettre le score sur le ...
Oui, il est arrivé.

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Et c'est comme caucaunibuca...avec 30 kg de + ou bien il va toujours aussi vite? Parce qu'un ailier comme ça en f2, rapide, puissant, des appuis de feu...ça devrait être interdit! C'est trop dur pour ses adversaires 8.( Et en plus de l'autre côté du terrain avec Richard, ça va à 2000 à l'heure!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Fabilan has writtenEt c'est comme caucaunibuca...avec 30 kg de + ou bien il va toujours aussi vite? Parce qu'un ailier ...
Il faudrait pas que notre ami Lyrix se retrouve en face !!! :lol:

Votre avis ?

Bover26 msgpm
Bonjour, Heu non Vima est un garçon serieux, il est tres affute et particulierement motive, je pense qu'il va faire un super match ! On a une belle equipe pour dimanche ...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Quelqu'un connait approximativement la compo? :rolleyes:

Votre avis ?

Bover26 msgpm
Le groupe Agoune, Alvarez, Ashwin, Balanchivadze,D Alfonso, Delmas, Duffart, Garate, Lema, Pantelimon, Pascalou, Pegourie, Reydi, Rihards, Sanchez, Shota, Teulade, Thomas Tudraki, Williams , Laur

Votre avis ?

clem461565 msgpm
T'en a oublié un, surement un 1ere ligne non? Groupe solide quand même!

Votre avis ?

Login / Sign up