Ah ok! on ne les aura pas non plus pour Angoulême donc si? :rolleyes:
J'ai pas pu voir le match en entier hier, je suis parti un peu avant la mi-temps, quelqu'un peut me faire un résumé?
Votre avis ?
quel est le score de la 2?
Votre avis ?
Je me suis arrêté de compter à 36-17 je crois donc ça a du finir à une quarantaine de points à 17 ;)
Votre avis ?
:( et be comme ca
Votre avis ?
c'était solide la réserve de Decaze quand même! Avec des mecs comme Cédric Landes, Julien Estivals ou Gilles Domergue par exemple ;)
Votre avis ?
quelqu'un a des infos sur les blessés pour dimanche?
es que williams tuidraki et le 2éme ligne argentin sont arrivés
Votre avis ?
jacouille46 has writtenquelqu'un a des infos sur les blessés pour dimanche? es que williams tuidraki et le 2éme ligne argen...Williams et D'Alfonso sont arrivés. Tuidraki, ce soir.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenok merci j'ai entendu dire qu'on cherché encore un 2éme ligne vrai info ou intox?jacouille46 has writtenquelqu'un a des infos sur les blessés pour dimanche? es que williams tuidraki...Williams et D'Alfonso sont arrivés. Tuidraki, ce soir.
Votre avis ?
tuidraki j espere qu il arrive ce soir pcq depuis le temps...lol
quelqu un connait il belves ?
Votre avis ?
joujou has writtentuidraki j espere qu il arrive ce soir pcq depuis le temps...lol quelqu un connait il belves ?il parait que pour aller à Belvès, il faut pas oublier les casques à pointe et les cotes de maille :D
Votre avis ?
c est des fins c est ca ? :)
Votre avis ?
il est arrive tuidraki? les gens faisamt le deplacement dimanche peuvent ils mettre le score sur le forum?
merci
Votre avis ?
cher joujou
Va voir le site du GSF (gsf-figeac.com) ; tu as toutes les réponses à tes questions, rubrique "info en direct" et flash info.
Votre avis ?
joujou has writtenil est arrive tuidraki? les gens faisamt le deplacement dimanche peuvent ils mettre le score sur le ...Oui, il est arrivé.
Votre avis ?
Et c'est comme caucaunibuca...avec 30 kg de + ou bien il va toujours aussi vite?
Parce qu'un ailier comme ça en f2, rapide, puissant, des appuis de feu...ça devrait être interdit! C'est trop dur pour ses adversaires 8.(
Et en plus de l'autre côté du terrain avec Richard, ça va à 2000 à l'heure!
Votre avis ?
Fabilan has writtenEt c'est comme caucaunibuca...avec 30 kg de + ou bien il va toujours aussi vite? Parce qu'un ailier ...Il faudrait pas que notre ami Lyrix se retrouve en face !!! :lol:
Votre avis ?
Bonjour,
Heu non Vima est un garçon serieux, il est tres affute et particulierement motive, je pense qu'il va faire un super match !
On a une belle equipe pour dimanche ...
Votre avis ?
Quelqu'un connait approximativement la compo? :rolleyes:
Votre avis ?
Le groupe Agoune, Alvarez, Ashwin, Balanchivadze,D Alfonso, Delmas, Duffart, Garate, Lema, Pantelimon, Pascalou, Pegourie, Reydi, Rihards, Sanchez, Shota, Teulade, Thomas Tudraki, Williams , Laur
Votre avis ?
T'en a oublié un, surement un 1ere ligne non?
Groupe solide quand même!
Votre avis ?