Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

charly brown442 msgpm
tu peux toujours réver en plus tu vas griller des jokers aussi contre gujan mestras et contre le bec a t'écouter tu vas etre champion du monde ;);)

Votre avis ?

zorro103 msgpm
non je suis humble et respectueux....pas champion du monde!!!juste premier de poule apres....

Votre avis ?

gg64453 msgpm
zorro has writtenon a droit a 3 joker....on en a utilisé 1 !!!par contre le RCBA na rien a faire sur se post...fabien...
C'est comme si Fabien te disait de revenir sur ton post BISCARROSSE en honneur. !!!!!!!

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
bon ça ne pronostique plus???? ROQUEFORT VILLENEUVE 2 bd BISCAROSSE CAPTIEUX 1 bo GUJAN BAZAS 1 bd LE BOUSCAT BEC 2 MIMIZAN BLAYE 1 gros choc à gujan...avec les 2 premiers en une et en reserve...

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
zorro has writtenon a droit a 3 joker....on en a utilisé 1 !!!par contre le RCBA na rien a faire sur se post...fabien...
c'est pas zorro mais bernardot que tu devrais t'appeler comme cela tu fermerais peut etre ta grande gueule, heureusement qu'à biscarrosse il y a d'autres mecs bien et ou sont passées toutes ces stars annoncées à l'intersaison quand je regarde la compo de dimanche dernier ce n'est qu'une copie des équipes des deux dernières années et encore fort diminuées en qualité, c'est peut etre comme cela que tu peux enfin jouer en b à bisca

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Le buscat-Bec, un troisième match nul du BEC et pourquoi pas encore un 22-22

Votre avis ?

zorro103 msgpm
non en A.....et allez BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu es bien tendu mon petit zorro, première défaite et tu es déjà à me renvoyer à mon club de coeur, mais j'ai aussi des copains dans les autres clubs même en honneur à bisca, attention à vous il y a du monde sur la route

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Une fois que vous avez grillé vos 3 jokers (avant les matchs aller ??) qu'est ce qu'il se passe Zorro !?? Hé ben tu grilleras le 4ème, parce que c'est partout pareil ! Et même au B.O ! Je te souhaite de tout gagner ! Mais d'apprendre à apprendre de tes défaites!

Votre avis ?

zorro103 msgpm
pour le moment on a grillée 1 , je vous l'accorde mais dans la defaite on essaye d'apprendre a ne plusnperdre de cette facon là . on feras le point a la fin des matchs allés..allez BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Pour ZORRO : Gujan a mis 43 points à Captieux (chez eux ),cela serait bien de leur en passer 60 (au-moins),chez vous, pour situer la (haute)valeur du B.O. Salut à dimanche et lundi ,pour les commentaires .

Votre avis ?

pocket153 msgpm
Gujan - Bazas reporté au 28/10, terrain impraticable

Votre avis ?

zorro103 msgpm
d'accord avec toi roumajn 33

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Savez vous si il y a des matchs joués ce dimanche ? Avez vous des résultats..

Votre avis ?

zorro103 msgpm
biscarrosse 51(A) et 67(B)....captieux 6(A) et 0(B) sous des conditions de jeu tres difficile...le BBBOOOOOOO est au niveau ou on l'attend.....

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
zorro has writtenbiscarrosse 51(A) et 67(B)....captieux 6(A) et 0(B) sous des conditions de jeu tres difficile...le B...
Bon Résultat. Merci

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
en attendant ou sont les recrues du bo ? elles sont blessées ?

Votre avis ?

du haut des tribunes13 msgpm
A : Roquefort 18 Villeneuve 9 B : Roquefort 10 Villeneuve 31 (BO)

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
zorro has writtenbiscarrosse 51(A) et 67(B)....captieux 6(A) et 0(B) sous des conditions de jeu tres difficile...le B...
Quoi de plus normal pour une équipe qui arrive de F3 et qui y jouait le haut de tableau il y a pas si longtemps.... Arrêtes de fanfaronner à chaque résultat tu ne rends pas service au club...

Votre avis ?

zorro103 msgpm
ceci est un forum qui donne les resultats...non pas des reflexion de nanard comme toi romaing08 et pour info l'annee derniere on ne jouait pas dans le haut du tableau . et les recrues sont au BO , elles sont là ..tu peut meme leur parler..........

Votre avis ?

Login / Sign up