RC PAYS DE ROQUEFORT: 4-1:US BOUSCATAISE
Match à Rouefort à la demande du Bouscat pour cause de travaux
UA MIMIZANAISE: 2-2 :BISCAROSSE OLYMPIQUE
(Biscarosse sans ses stars et Mimizan remontés comme des pendules)
UATH GUJAN MESTRAS: 4-0 :STADE BLAYAIS RHG
JSP VILLENEUVE DE MARSAN: 4-1 :BORDEAUX EC
( il devrait y avoir du jeu)
SC CAPTIEUX: 1-4 : US BAZADAISE
(Captieux un peu juste en ce début de saison)
Votre avis ?
a bisca 2 beau groupes seniors ....:cool:
Votre avis ?
Est ce que les barbots sont prets a relever le défi ce wk pour que l'on puisse enfin savourer une victoire sur le bassin en ce debut de saison.Quel est le groupe de la 1 pour dimanche?
Votre avis ?
victoire de Bazas à Captieux 20 à 10
En b carton de Bazas 41 à 8
En premiére victoire difficile face à des capsylvains tres accrocheurs
des que Bazas a mis du rythme pas assez à mon gout captieux été un peu pris mais a bien résisté
match trés correct mais avec une pluie de pénalités autant d'un côté comme de l'autre si c'est comme ça tout les dimanches on est pas pret de voir des actions attractives dans les matchs
Votre avis ?
victoire du BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO .....dans ton cul mimizan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tu n as aucune honte zorro! Vous avez gagne certe, mais faut reste honnête. Moi je vais etre honnête avec toi. Vous serez très bien en honneur l année prochaine et ce n est pas deux ou trois joueurs en plus qui vont faire la différence. Même tes supporteurs l ont dient. Félicitation quand même et un conseil reste humble
Votre avis ?
Quelqu'un aurait les résultats complet de la poule??? première et réserve.
sur le site de la ffr erreur captieux vainqueur 10-00 alors que bazas a gagné 20-10.
Votre avis ?
VILLENEUVE DE MARSAN - BEC : 22 à 22 en équipe une
VILLENEUVE DE MARSAN - BEC : 20 à 17 en équipe deux
Votre avis ?
humble !!!!!?????????????? non , car vous avez fait couler tant d'encre sur nous que la , meme si c'etais pas jojo .....et ben on s'en fout .. on vous la mise mais contente toi de ta B qui a gagner grace a votre arbitre mimizanais !!!allez rdv au match retour mais la on seras roder et bien arbitré........on vous a niker!!!!!!!!!!!ahahahahahahhahahhahhahahhahahahhahahhahahahhahhahahahhahahhahahahahahhahhahahha c'est la loi du sport ...
Votre avis ?
Y pas de quoi pavoiser d' avoir battu Mimizan alors que Bisca descend de féderal 3 et un recrutement intéressant. D' ailleurs ce serait bien d' avoir le résultat.
Votre avis ?
roquefort 17 le bouscat 12
gujan mestras 27 blaye 8
Votre avis ?
ah non c'est juste pour les faire chier ses mimizanais qui se voyait si beau......et qui nous ont tant critiquer a l'inter saison !!!!!!!! score 18 a 16...pas jojo par contre va pas falloir jouer a se niveau tous les dimanche....on a du boulot encore , tout a reconstruire....mais la c'est un bon debut quand meme .
Votre avis ?
en équipe première
roquefort 17 le bouscat 12
gujan mestras 27 blaye 8
captieux 10 bazas 20
villeneuve 22 bec 22
mimizan 16 bisca 18
en b
captieux 8 bazas 41
mimizan 22 bisca 8
gujan 22 blaye 19
villeneuve 20 bec 17
roquefort 16 le bouscat 8
Votre avis ?
C'est sur qu' il est mieux de commencer par une victoire de plus a l' extérieur d' ailleurs félicitation. Il va falloir effectivement continuer a travailler, car en tant que favori annoncé vous aller etre attendu a chaque déplacement. Bazas et gujan font voir qu' il vont etre de bon clients.
Votre avis ?
Perso j'ai vu une belle équipe a mimizan tres solidaire avec des joueurs interressant et au niveau de la 1ere un gros manque de discipline qui leur coute le match.. ce derby etait viril mais correct et je souhaite une bonne saison aux mimizanais mais quand même ..... ALLEZ BO :)
Votre avis ?
belle equipe de mimizan, qui nous a poser des soucis , pour nous c 4 pts de pris pour le reste y a rien a dire y a pa eu de jeu;;;;;;;;;;;;;
Votre avis ?
Le score de Gujan est de 24 - 08
Sur FFR il donne le match gagné à Captieux contre BAZAS par 10 à 00.
Sur le forum j'ai cru lire que Bazas avait gagné 20 à 10.
Ou est la vérité chers amis ?
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenLe score de Gujan est de 24 - 08 Sur FFR il donne le match gagné à Captieux contre BAZAS par 10 à 00...Bazas a bien gagné 20 à 10
Votre avis ?
pocket has writtenla ffr c'est trompé pour les résultats de bazas vainqueur en première 20 à 10 et non 10 à 00 pour captieux et en réserve 41 à 8 pour bazas et non 20 à 10...SherKan Pacha has writtenLe score de Gujan est de 24 - 08 Sur FFR il donne le match gagné à Captieux...Bazas a bien gagné 20 à 10
Votre avis ?
Match compliqué pour Roquefort Dimanche qui a été très sanctionné par un arbitre tatillon sur les rucks et les mélés.
Impossible de jouer et de construire.
Il semble que les consignes ont été données aux arbitres d'être très exigeants sur ces phases de jeux...
Chapeau aux Bouscatais (je sais pas si on dit comme ça)qui ont cranement joué leur chance. Si ils continuent à jouer comme ça, ils em...derons d'autres équipes c'est sur.
Votre avis ?