Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

troisieme oeil6 msgpm
Vous êtes sûrs que les mouvements de Gujan sont à jour ? Quid de Papin, Bertoto, Boussard, Nicot... Des bruits annoncent leurs départs ou arrets.

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Plus de 8 jours sans une seule ligne,c'est triste.Poutant il y en a des choses à dire......... Allez ,il faut oser !!!!!!!!!!Il fait plus frais devant le clavier ,que dehors !!!!!!!!Salut à tous.

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
Allé moi je me mouille, j’espère que Bazas figurera bien dans la poule, mais je pense qu'il ne faudra pas qu'il y ai de casse....et pour la réserve un peu mieux que la saison dernière serait bien...

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Pas de prob pour Bazas. Favoris je ne crois pas mais dans le haut du tableau sûrement.. :cool:

Votre avis ?

zorro103 msgpm
premier de poule BISCA :cool: :cool: apres peu importe O:) ]:D

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Faux départ de MAUBOURGUET JEAN-PAUL ,pour PERIGUEUX ???????? Il aurait rejoué avec GUJAN contre VINCENNES ,samedi .?????????

Votre avis ?

le retraité 211 msgpm
roumajn 33 has writtenFaux départ de MAUBOURGUET JEAN-PAUL ,pour PERIGUEUX ???????? Il aurait rejoué avec GUJAN contre VIN...
coup dur pour périgueux,ils vont pas remontés en PRO D2 alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Tout le monde est dans les iles ?????Personne y cause depuis 15 jours.Pourtant le championnat reprend dimanche à tous les niveaux .Il n'y a pas que des timides ??????? c'est sûr ......

Votre avis ?

zorro103 msgpm
dimanche , mimizan / biscarrosse victoire de biscarrosse .:cool:

Votre avis ?

pocket153 msgpm
1er match de la saison samedi à 15h30 et 17h : Captieux - Bazas

Votre avis ?

Joueur côte d'argent8 msgpm
US BOUSCATAISE: 1-4 :[b]RC PAYS DE ROQUEFORT[/b] UA MIMIZANAISE: 1-4 :[b]BISCAROSSE OLYMPIQUE[/b] [b]UATH GUJAN MESTRAS[/b]: 4-0 :STADE BLAYAIS RHG JSP VILLENEUVE DE MARSAN: 1-4 :[b]BORDEAUX EC[/b] SC CAPTIEUX: 1-4 : [b]US BAZADAISE[/b]

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Va faire surement un bon temps pour jouer alors pas mal de points peut être ?? :) RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 28 - 12 U S BOUSCATAISE U A MIMIZANNAISE 15 - 9 BISCARROSSE OLYMPIQUE U ATH GUJAN MESTRAS 22 - 7 STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN 16 - 16 BORDEAUX E C S C CAPTIEUX 11 - 20 U S BAZADAISE

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Es ce que pocket sera présent pour le derby ?

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
US BOUSCATAISE: 4-1 :RC PAYS DE ROQUEFORT UA MIMIZANAISE: 4-1 :BISCAROSSE OLYMPIQUE UATH GUJAN MESTRAS: 4-0 :STADE BLAYAIS RHG JSP VILLENEUVE DE MARSAN: 4-0 :BORDEAUX EC SC CAPTIEUX: 0-4 : US BAZADAISE

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
US BOUSCATAISE: 1-4 :RC PAYS DE ROQUEFORT UA MIMIZANAISE: 4-1 :BISCAROSSE OLYMPIQUE UATH GUJAN MESTRAS: 5-0 :STADE BLAYAIS RHG JSP VILLENEUVE DE MARSAN: 0-4 :BORDEAUX EC SC CAPTIEUX: 0-5 : US BAZADAISE

Votre avis ?

pocket153 msgpm
charly brown has writtenEs ce que pocket sera présent pour le derby ?
A confirmer demain soir, mais normalement oui...

Votre avis ?

zarbanino6 msgpm
US BOUSCATAISE: 1-4 :RC PAYS DE ROQUEFORT UA MIMIZANAISE: 1-4 :BISCAROSSE OLYMPIQUE UATH GUJAN MESTRAS: 4-0 :STADE BLAYAIS RHG JSP VILLENEUVE DE MARSAN: 2-2 :BORDEAUX EC SC CAPTIEUX: 0-4 : US BAZADAISE

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
bonne nouvelle pour nous merci pocket

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
pour tous mes potes et anciens du club de UAL BONNE SAISON et que du bonheur

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
le derby à l'air de bien s'annoncer pour bazas demain mais faut pas se mettre la pression ;)

Votre avis ?

Login / Sign up