Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

pocket153 msgpm
bananier has writtenVu dans un journal local du sud-gironde : changements d'entraineurs à Captieux avec quelques joueurs...
il n'y aura pas qu'UNE seule recrue...

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Bruits du bassin :Beaucoup de retours à Gujan. SAUBUSSE.RIEGER (les deux).MARTIN.BARILLON.SANTURENNE.CUSSAC.DUBOS. LEGLISE.BRIONES.CARRIERE.VELAZCO.DELBOS.VIBIEN. Il en manque un pour faire une équipe complète.......... Salut à tous.

Votre avis ?

la charette122 msgpm
martin au rcba donc sa fait 2 pour faire une equipe complete

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
rouma prix de l'humour de l'inter saison comme d'hab :D :D :D :D

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
ça y est les mutations ont démarré , allez on lache des noms...........

Votre avis ?

S40102 msgpm
entraineur d'hagetmau a biscarosse avec berek rudolphe

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Avec la tristesse des demi-finales et de la finale,on peut rire un brin,non??????? Mais attention ,il pourrait y avoir un peu de vrai........tout de même ......

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
roumajn 33 has writtenAvec la tristesse des demi-finales et de la finale,on peut rire un brin,non??????? Mais attention ,i...
sur deux peut-etre ;)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Des aller/retours.. ;)

Votre avis ?

bananier7 msgpm
Alors quelles sont les news (officielles) depuis l'ouverture des mutations ?

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Nous Consultons.. Nous Consultons.. !! :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
SherKan Pacha has writtenNous Consultons.. Nous Consultons.. !! :D
tu m'autorises à balancer les noms :p :p :p

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Ouai, Fab !! Les voisins, rendent visites aux voisins... C'est bien connu.. :D Vas y si t'as des infos de 1ère bourre.. Entre parenthèse: Vous avez fait fort avec ce bouclier, Bravo..!! Je vais suivre avec intérêt le déroulement de la Fed2... Avec ce que j'ai vu des phases finales en F3... Vous avez quand même un sacré niveau. ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
C'était de l'humour je me garderai bien de balancer sans être du club et sur , (pour l'instant pas de feuille de demande de gujan arrivée au secrétariat).

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Bonjour à tous !! Les Transferts sont en [i]"suivi permanent"[/i] sur le site de l[b]'UAGM Rugby[/b]. D'après le site, ils devraient être mis à jour en continu... :/ Voilà le lien pour ceux que ça interesse: [url=http://rugbygujan.clubeo.com/page/transferts-2012-2013.html]Les Transferts UAGM Rugby[/url] En plus de cet info... Le post va remonter un peu ;)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Comme je vois que tu es là Fabien.. Bonjour. Avez vous des Transferts au RCBA provenant de la poule honneur ? :p Et le contraire aussi.. :D

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
SherKan Pacha has writtenComme je vois que tu es là Fabien.. Bonjour. Avez vous des Transferts au RCBA provenant de la poule ...
il serait plus raisonnable de parler de mutations !!!!!!!!! transferts çà fait footeux et argent au rugby on mute ................pour l'amour du nouveau maillot!!!!!!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
duo de christus has written
SherKan Pacha has writtenComme je vois que tu es là Fabien.. Bonjour. Avez vous des Transferts au RC...
il serait plus raisonnable de parler de mutations !!!!!!!!! transferts çà fait footeux et argent au rugby on mute ................pour l'amour du nouveau maillot!!!!!!
Ouai... On peut le voir comme ça... Mais je suppose que vous aviez compris ce que je vous annonçais... :D

Votre avis ?

constantini6 msgpm
Info:le numéro 8 et 7 du Rcba ont donné leur accord pour une mutation professionnel a l Ua Gujan Mestras,velasco et santurenne quitte le Rcba pour monter ensemble leur société.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
constantini has writtenInfo:le numéro 8 et 7 du Rcba ont donné leur accord pour une mutation professionnel a l Ua Gujan Mes...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D professionnelle

Votre avis ?

Login / Sign up