fabien has writtenfaut comprendre quoi ? Mutation de Santurenne Gujan ? ou arret de ce grand joueur ? :rolleyes:constantini has writtenInfo:le numéro 8 et 7 du Rcba ont donné leur accord pour une mutation profess...:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D professionnelle
Votre avis ?
Plop has writtenUne blague de plus..! :rolleyes: Mais par contre, des News dans les mouvements de joueurs à Gujan-Mestras. ;) [url=http://rugbygujan.clubeo.com/page/mouvements-des-joueurs-2012-2013.html]Le site de l'UAGM & Les Mouvements de Joueurs...[/url]fabien has writtenfaut comprendre quoi ? Mutation de Santurenne Gujan ? ou arret de ce grand joueur ? :rolleyes:constantini has writtenInfo:le numéro 8 et 7 du Rcba ont donné leur accord pour un...:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D professionnelle
Votre avis ?
Beaucoup de GUJANAIS sur le depart non ?????????
Votre avis ?
PS:Je voulais dire des vrais !!!
Votre avis ?
Barbot has writtenPS:Je voulais dire des vrais !!!C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!
Votre avis ?
beriatou has writtenvous avez tous la mémoire courte tous!!!quand ton pére était président,qu'il a recruter son super manager,qui nous as mis a la retraite et que nos sommes partis a plusieurs sur cazaux,facture,arcachon car les plus agés d'entre nous avaient 34 ans,ton commentaire me fait bien rire!!!!!surtout que l'année d'aprés des mecs plus agés ou de notre age nous remplacer avec des salaires qui avaient rien a voir avec nos primes de matchs!!!!!quand a la mentalité barbot,y'a quelques bordelais ou les mercenaires comme vous les appelez qui valent plus chers que certains gujanais!!!!Barbot has writtenPS:Je voulais dire des vrais !!!C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!
Votre avis ?
beriatou has writtenIl est vrai que certains joueurs partent vers d'autres horizons mais, sur le site, les infos me viennent du Comité exécutif du Club, qui m'informe. Bien sûr il se peut qu'il y est un décalage dans le temps mais je ne peux éditer que les départs certifiés et non les désirs et les souhaits des uns et des autres. Reconnaissez tout de même que la démarche de vous informer "On Time" même si quelques grincheux trouvent à y redire, est quand même... sympa, non ?. Je me balade sur d'autres sites ou le "black out" est total. ;) Et sans allez trop loin, les conneries fusent.. Bises à tous.. :DBarbot has writtenPS:Je voulais dire des vrais !!!C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!
Votre avis ?
le retraité 2 has writtenHe's Back !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:beriatou has writtenvous avez tous la mémoire courte tous!!!quand ton pére était président,qu'il a recruter son super manager,qui nous as mis a la retraite et que nos sommes partis a plusieurs sur cazaux,facture,arcachon car les plus agés d'entre nous avaient 34 ans,ton commentaire me fait bien rire!!!!!surtout que l'année d'aprés des mecs plus agés ou de notre age nous remplacer avec des salaires qui avaient rien a voir avec nos primes de matchs!!!!!quand a la mentalité barbot,y'a quelques bordelais ou les mercenaires comme vous les appelez qui valent plus chers que certains gujanais!!!!Barbot has writtenPS:Je voulais dire des vrais !!!C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!
Votre avis ?
Quand tu dis,plus chers que les gujanais t'es en plein dedans!!!!!!!!
Par contre:resultats comme d'ab......... et depard des gujanais!
Votre avis ?
Dlm has writtenLe site est bien tenu, rien à dire de se coté là, c'était juste pour apporter une info!!!!beriatou has writtenIl est vrai que certains joueurs partent vers d'autres horizons mais, sur le site, les infos me viennent du Comité exécutif du Club, qui m'informe. Bien sûr il se peut qu'il y est un décalage dans le temps mais je ne peux éditer que les départs certifiés et non les désirs et les souhaits des uns et des autres. Reconnaissez tout de même que la démarche de vous informer "On Time" même si quelques grincheux trouvent à y redire, est quand même... sympa, non ?. Je me balade sur d'autres sites ou le "black out" est total. ;) Et sans allez trop loin, les conneries fusent.. Bises à tous.. :DBarbot has writtenPS:Je voulais dire des vrais !!!C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!
Votre avis ?
le retraité 2 has writtenC'est pas une question de mémoire courte, et je pense pas qu'on vous ai poussé à partir mais comme pour moi à ce jour vous avez fais le choix de ne pas vous plier au système de jeu qu'il a essayé de mettre en place avant de finalement tt laisser tomber!!! mon père à fait des erreurs c'est vrai... Pour ce qui est des mecs payer quand un club veux monter, de nos jours c'est inévitable en honneur cote d'argent... c'est pas ce que je reproche mais plutot, la mentalité des mecs recruté qui ne se mélangent pas avec les mecs du club, et du fait que la b on s'en branle complet et qu'en plus on s'en serve d'excuse pour expliquer les mauvais résultats de la 1!!!beriatou has writtenvous avez tous la mémoire courte tous!!!quand ton pére était président,qu'il a recruter son super manager,qui nous as mis a la retraite et que nos sommes partis a plusieurs sur cazaux,facture,arcachon car les plus agés d'entre nous avaient 34 ans,ton commentaire me fait bien rire!!!!!surtout que l'année d'aprés des mecs plus agés ou de notre age nous remplacer avec des salaires qui avaient rien a voir avec nos primes de matchs!!!!!quand a la mentalité barbot,y'a quelques bordelais ou les mercenaires comme vous les appelez qui valent plus chers que certains gujanais!!!!Barbot has writtenPS:Je voulais dire des vrais !!!C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!
Votre avis ?
Est il vrai que les deux stars barbotes cales ,chesnaul restent finalement au club?
Votre avis ?
Pompon33 has writtenEst il vrai que les deux stars barbotes cales ,chesnaul restent finalement au club?ils peuvent rester,méme si ils prennent des ronds,avec la super mentalité qu'ils ont!!!!c'est des bons gars ;)
Votre avis ?
Assez de super mentalité,ce sont des essais qu'on veut.........!
Votre avis ?
Le Dubos et brio nés qui signent se sont bien ceux qui sont partis l an dernier? Le mal du pays?
Votre avis ?
beriatou has writtenEt qui?legeron je suppose et les autres?Barbot has writtenPS:Je voulais dire des vrais !!!C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!
Votre avis ?
Pour ceux qui voulaient aller à SANGUINET ,ils devaient avoir un peu de "tunes" promises ,mais dixit ,le PDT du club ,ils ont perdus la clef du coffre.........Alors ,il faut voir.......
Aller dans un club supèrieur ,est de l'ambition,mais descendre de niveau,c'est quoi ??????
Heureusement ,la route est droite ,pour revenir à GUJAN ,aprés les matchs ,vous suivez .......
A la prochaine......... 8o:/
Votre avis ?
roumajn 33 has writtenPour ceux qui voulaient aller à SANGUINET ,ils devaient avoir un peu de "tunes" promises ,mais dixit...Aucunes tunes de promise juste un raz le bol de mouiller le maillot pour pas grand chose plus plein d'autres choses mais bon ça se discute autour d'une table pas derriere un clavier!!
Votre avis ?
Pompon33 has writtenLe Dubos et brio nés qui signent se sont bien ceux qui sont partis l an dernier? Le mal du pays?Oui ce sont eux.!! Moi je suis content de les revoir. Pas toujours facile d'aller jouer à Salles. C'est un club à traditions.. comment dire ... Très locales. :8
Votre avis ?
hyene has writtenOui bien sûr, ya peut être aussi quelques raisons de ressentis négatifs, mais là, au jour d'aujourd'hui, Gujan redémarre une saison avec un nouveau staff d'entraîneurs et le club à exposé une nouvelle définition de ce que sera l'implication de l'équipe 1 et 2 dans la saison 2012 - 2013. Ne croyez vous pas qu'il aurait été pas mal, d'attendre de voir ce que donne ce nouveau management sportif ?. Et comme dit plus haut discutons autour de la table... Ne voyez pas à cette réponse une quelconque leçon, c'est juste une remarque suite à ce post. ;)roumajn 33 has writtenPour ceux qui voulaient aller à SANGUINET ,ils devaient avoir un peu de "tunes...Aucunes tunes de promise juste un raz le bol de mouiller le maillot pour pas grand chose plus plein d'autres choses mais bon ça se discute autour d'une table pas derriere un clavier!!
Votre avis ?