Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

hyene30 msgpm
SherKan Pacha has written
hyene has written
roumajn 33 has writtenPour ceux qui voulaient aller à SANGUINET ,ils devaient avoir...
Aucunes tunes de promise juste un raz le bol de mouiller le maillot pour pas grand chose plus plein d'autres choses mais bon ça se discute autour d'une table pas derriere un clavier!!
Oui bien sûr, ya peut être aussi quelques raisons de ressentis négatifs, mais là, au jour d'aujourd'hui, Gujan redémarre une saison avec un nouveau staff d'entraîneurs et le club à exposé une nouvelle définition de ce que sera l'implication de l'équipe 1 et 2 dans la saison 2012 - 2013. Ne croyez vous pas qu'il aurait été pas mal, d'attendre de voir ce que donne ce nouveau management sportif ?. Et comme dit plus haut discutons autour de la table... Ne voyez pas à cette réponse une quelconque leçon, c'est juste une remarque suite à ce post. ;)
Pour moi personnellement je veux bien voir ce que ça donne apres 3 ans comme on dit de pas etre dans les plans du coach. Après quand tu vois tes potes partir les uns apres les autres tu te pose des questions!!

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Pour discuter autour de la table ,il faut être crédible.Pour entrer dans les plans d'un coach ,d'être à tous les entraînements,cela apporte de l'eau au moulin 'à paroles". La solidarité ,si elle est hors du terrain,doit être aussi SUR le terrain ,vis à vis de tout le collectif,comme dans tous les sports du même nom!!!!!!Evidemment avec le spectacle de l'équipe nationale de foot ,cela fait désordre et on copie.Du caractère les gars ,mais dans le bon sens.Bon assez de morale,je bâche.A plus............... 8o

Votre avis ?

le retraité 211 msgpm
pas autour d'une table,autour d'un bon verre ;) et aprés on insulte ses camarades venant de bordeaux,on chavire quelques tables dans le club housse,on insulte 2 ou 3 dirigeants car on est frustré de jouer en B ,on s'en prend au sponsor qui te file du pognon :D tout cela parce qu'on se dit barbot!!!ah,ah,ah,je rigole!!!certains en ont pris pour leurs ego,quand ils sont aller rencontrer les entraineurs du RCBA,il croyaient que blond allait annuler ses vacances pour les recevoir,ah,ah,ah!!!!ils ont ont eu droit a frédo et jean-mol,les entraineurs de la B,ca calme!!!!!!!

Votre avis ?

Pompon339 msgpm
Pompon33 has writtenLe Dubos et brio nés qui signent se sont bien ceux qui sont partis l an dernier?...
Oui ce sont eux.!! Moi je suis content de les revoir. Pas toujours facile d'aller jouer à Salles. C'est un club à traditions.. comment dire ... Très locales. :8
Les seules traditions qu ils ont c est qu ils distribuent pas des tunes à tout va et ils semblerai que ces deux là aient été un peu trop gourmand pour des joueurs moyen 2match en équipe 1 pour brio nés et Dubos il a arrêté en début de saison.

Votre avis ?

hyene30 msgpm
On verra bien c'est le terrain qui parle!!Mais ça fait un paquet de départ j'espere que l'ambiance sera bonne!!

Votre avis ?

hyene30 msgpm
le retraité 2 has writtenpas autour d'une table,autour d'un bon verre ;) et aprés on insulte ses camarades venant de bordeaux...
boire un coup j'aime ça meme plusieurs s'il faut!! Apres dans les exemples que tu me parle tu me prends les plus extravagants dirai-je :)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Pompon33 has written
Pompon33 has writtenLe Dubos et brio nés qui signent se sont bien ceux qui ...
Oui ce sont eux.!! Moi je suis content de les revoir. Pas toujours facile d'aller jouer à Salles. C'est un club à traditions.. comment dire ... Très locales. :8
Les seules traditions qu ils ont c est qu ils distribuent pas des tunes à tout va et ils semblerai que ces deux là aient été un peu trop gourmand pour des joueurs moyen 2match en équipe 1 pour brio nés et Dubos il a arrêté en début de saison.
Voilà... Au moins ça le mérite d'être claire et sans détour. Je reconnais mon erreur sur un commentaire trop partisan. Désolé. :8 Pourtant en rencontrant quelques supporters Sallois une certaine contradiction sur tes dires. Mais nous allons pas polémiquer, mais je crois que nous nous en satisferons.... en ce qui nous concerne. ;)

Votre avis ?

Casque à pointe11 msgpm
Et ces Reichels ne vont-ils pas faire un trou dans l'effectif réserviste ? Tout ces jeunes ne sont-ils pas essentiels à la construction et à la stabilité du club? S'ils jouent en reichels ajoutés à tous ces jeunes sur le départ (ils sont nombreux aux dire ) allons-nous recommencer sans fougue et insouciance de la jeunesse? Sans compter que ce sont les drôles du pays...

Votre avis ?

hyene30 msgpm
Casque à pointe has writtenEt ces Reichels ne vont-ils pas faire un trou dans l'effectif réserviste ? Tout ces jeunes ne sont-i...
Ceci dit tu en a encore qui restent de jeunes!!

Votre avis ?

Casque à pointe11 msgpm
Pas tant que ça... attendons que les mutations se terminent et nous feront les comptent mais ça m'a pas l'air très positif cette politique . Ne rien faire afin de retenir les drôles du coin ne me paraît pas être un bon pari.

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Une info,vu le "nouveau "prix des licences (140 euros) ,le trésorier de Gujan ,aurait contacté les clubs voisins (et ami ???),pour qu'ils "prennent" des Barbots . 10 JOUEURS 1400 euros 20 JOUEURS 2800 euros Cela laissera de quoi payer des maillots ( et aussi des shorts et des chaussettes) Il est sioux ce "banquier" !!!!!!!!!non????????). 8o

Votre avis ?

le retraité 211 msgpm
:lol:
roumajn 33 has writtenUne info,vu le "nouveau "prix des licences (140 euros) ,le trésorier de Gujan ,aurait contacté les c...
il est pas con ce trésorier :D cela permet de faire aussi des économies sur le bus en prenant un mini-bus du coup!!!!vu le prix du gazoil tu vas me dire :lol:

Votre avis ?

Casque à pointe11 msgpm
Tout va bien si cela vous fais plaisanter , ne vous souciez de rien la vie est belle ...

Votre avis ?

Casque à pointe11 msgpm
Maintenant si votre but est de ne pas dépenser je ne pense pas que les plus grosses dépenses viennent des Barbots mais plutot des extérieurs ...

Votre avis ?

le retraité 211 msgpm
Casque à pointe has writtenMaintenant si votre but est de ne pas dépenser je ne pense pas que les plus grosses dépenses viennen...
on a vu ce que ca a donner y'a 4 ans,qu'avec que des jeunes barbots!!!!dernier match a gagner a léognan sinon descente en série!!!!alors retourne a tes chers études!!!!

Votre avis ?

Casque à pointe11 msgpm
Retraité 2 commence par te détendre et respecte un peu t'es pas à la foire , et aprés je ne pense pas avoir parlé d' une équipe uniquement avec des barbots ou uniquement avec des jeunes, mais je pense qu'ils doivent être un maillon essentiel sur le dur chemin de la montée. Et pour ta gouverne mes études comme tu dis sont derrière moi , quand à toi tu ferais peut-être bien d'y replonger le museau , pourtant facil pour un seconde ligne ?!!!...

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
PEREIRE est au-moins lucide et pondéré et ses propos pleins de bon-sens,sans grossièreté et trés justes.L'analyse est bien vue ,venant d'un "neutre" à priori. On peut échanger sereinement ,sans se faire insulter!!!!. PEREIRE ,je te propose pour la médaille du fair-play ,et ta vision du "nouveau" rugby.Salut ,à la prochaine.

Votre avis ?

hyene30 msgpm
le retraité 2 has written
Casque à pointe has writtenMaintenant si votre but est de ne pas dépenser je ne pense pas que les pl...
on a vu ce que ca a donner y'a 4 ans,qu'avec que des jeunes barbots!!!!dernier match a gagner a léognan sinon descente en série!!!!alors retourne a tes chers études!!!!
En attendant heuresement qu'ils étaient la avec ceux qui jouaient le samedi en reichel et le dimanche avec gujan pour sauver le club car les autres avaient arreter parce qu'ils avaient plus leurs primes de match!!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Bon, C'est un "spécial Gujan" depuis quelques jours sur ce post.... :lol:

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Et les Gujanais !! Si vous voulez on peu demander au responsable de votre site d'ouvrir un "Forum" ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up