Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

sauvignon40 msgpm
Bonjour à tous, j'espère que ce post ne sera pas exclusivement celui du bassin... En espérant que mes copains de Villeneuve de Marsan et de Captieux veuillent bien intervenir durant la saison. Etant géographiquement au milieu, je pense que vous avez compris que je suis de Roquefort. Très aigri d'être rétrogadé en honneur la saison dernière ( nous avions le niveau de la fédérale 3), mais ravi de retrouver nos meilleurs ennemis. Cela me ramène quelques années en arrière... En souhaitant que nous puissions débatre sans prise de tête et sans parler en permanence de budget, salaires, ou autre mercenaires ( on a donné l'an dernier avec Hasparren) je souhaite à tous une bonne saison !!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
sauvignon has writtenBonjour à tous, j'espère que ce post ne sera pas exclusivement celui du bassin... En espérant que me...
Honnêtement... Je ne suis pas très satisfait de vous revoir. Encore un P..... de déplacement... (Je blague bien entendu). Ouai..pas facile de rester dans les divisions sup maintenant. Ya deux saisons nous vous avions battu à deux reprises.. Va falloir que nous mettions le paquet pour maintenir la stat.. ;) :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
sauvignon has writtenBonjour à tous, j'espère que ce post ne sera pas exclusivement celui du bassin... En espérant que me...
tu as été atteint de la chichonmania :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
PEREIRE has written
fabien has written
sauvignon has writtenBonjour à tous, j'espère que ce post ne sera pas exclusivemen...
tu as été atteint de la chichonmania :D
tu devais plus venir sur les forums des petits clubs.... je vois que t es deja de retour sauf pour les réponses qui t embarassent.....
rien ne m'embarrasse mais le débat de l'argent ne gène que celui qui n'en a pas, simplement le sujet est la poule honneur, et simplement la poule honneur ton propos est récurrent sans nouveauté, je prends plaisir à regarder ce qui se passe dans nos clubs voisins sans envie ni jalousie juste pour la passion du ballon ovale, dans cette poule honneur, il y a des clubs avec lesquels nous avons lutté en fédérale 3(roquefort, bazas, biscarrose) d'autres comme gujan ou des anciens du sbar ou du rcba (ust ou saa ) sont sur le pré et avec des dirigeants présidents compris qui ont un peu plus l'esprit rugby que toi.

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Heureusement qu'internet n'existait pas il y a 50 ans on aurait pû en causer "de l'argent". Et il y en avait ,et à LA TESTE , et à ARCACHON. N 'étant pas natif du bassin ,j'ai été recruté ,pour quelques douzaines d'huitres (à l'UST) et quelques kilogs de poissons (au SAA) . Et j'ai tout mangé pendant plusieurs années .Merci à tous. Et je mouillais le maillot ,car il y avait la reconnaissance du "ventre",et je n'étais pas le seul .Autres temps , autres moeurs ..... A la prochaine et pas de honte ......!!!!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
roumajn 33 has writtenHeureusement qu'internet n'existait pas il y a 50 ans on aurait pû en causer "de l'argent". Et il y ...
tu as raison il faut arrêter de faire les faux culs que ce soit sur le bassin ou ailleurs j'ai connu plusieurs clubs que ce soit dans l'est le centre et aujourd'hui le bassin bien que je sois né ici je n'ai pas ou peu porté le maillot de l'ust mon club de coeur entre le lycée (borda dax) et mes différents métiers j'ai plus connu ce qui se passait hors de gironde et déjà en il y a 30 ans le problème existait déjà caché mais bien réel tu avais une enveloppe, un appart gratuit la fille du président pour les plus chanceux :p aujourd'hui c'est même plus clair si tu veux un bon joueur soit tu as l'emploi qu'il peut assurer soit tu le rénunères soit tu lui trouves un emploi à l'école de rugby

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Finalement, il faudrait que ça commence vite ce championnat que l'on puisse parler de rugby. On tourne un peu en rond avec les ressentis des uns et des autres. C'est pas la peine de se rentrer "d'dans" sur ce post... Vous aurez tout les facilités sur le pré dans quelques temps. Gardez vos forces et parlons de la poule honneur. Gujan n'est pas le seul centre d'intérêt de la poule...mes les 10 clubs. ;) Moi, pour revenir sur l'herbe, je me pose des questions sur les Villeneuvois.. pas de new, pas de débat, pas de post.. nada. Avez vous des infos sur les Landais ? :cool:

Votre avis ?

sauvignon40 msgpm
Bien parlé Sherkan Pacha vivement que cela commence. En ce qui concerne les voisins Villenevois, je sais qu'ils sont à fond avec leur jeunes et je suis sur qu'ils vont envoyer beaucoup de jeu. On les connais bien car on est en entente avec eux pour les cadets et juniors ...

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
C'est nos adversaires du second match.. De réputation vérifiée, il ne lâche rien et la saison dernière jouer chez eux.. c'est pas une sinécure. Va falloir s'y employer grave à ce que je lis. J'ai toujours craint cette équipe qui bouge beaucoup. :/

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Parlons rugby ,et vivement le début du championnat ,pour tout le bassin.Il y aura des joueurs en maillots ,mais sans le nom dans le dos (comme au haut niveau).Ainsi ,on ne saura pas ,si ce sont des "locaux" ,ou des "mercenaires".Tout le monde sera content ,et ne pensera qu'au RUGBY . Fin de clap .........!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

Casque à pointe11 msgpm
Villenave aurait vaincu Gujan avec des jeunes ... WOOOOW auraient-ils découvert quelque chose ??? ou Gujan se tromperaient-ils de stratégie? OUPPSS pardon je risque de vous vexer (ne te sens pas viser Roumajn) ;)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Casque à pointe has writtenVillenave aurait vaincu Gujan avec des jeunes ... WOOOOW auraient-ils découvert quelque chose ??? ou...
Êtes vous bien sûr de parler de la même chose ?.. Pour ma part et celle de Sauvignon (un bon cépage).. je crois pas. Il s'agit de Villeneuve de Marsan (40), dans la poule honneur et non pas Villenave.. A confirmer tout ça.. :lol:

Votre avis ?

Casque à pointe11 msgpm
autant pour moi je parlais bien de villeneuve

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
alors je vais répondre à sa place cites moi les 16 gujanais qui ont joué les phases finales(nord béarn de mémoire)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Là.. La réponse est pas coton... Messieurs faites marcher vos mémoires, ressorter vos archives, vos vidéos et sans oublier les feuilles de matchs.. Bon courage à tous... ! :lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Carrère, Bazire, Boehm, Chenault capitaine, Captus, Molet Alexandre, Calès, Boussard, Maubourguet, Castets, Molet Kévin, Momparler, Lemesle, Kheloufi, Pitoux, Meszaros, Dallies, Dubernet, Legeron, Bonnieu, Keruzoré, Brana

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Le Mesle en deux mots, je crois... :mad:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
putain mais qui c'est qui le site de l'uagm :D :p [url]http://rugbygujan.clubeo.com/page/les-echos-evenements-manifestations-de-la-poule.html[/url]

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Vouai mais c'est un edito du Journal du Béarn... Que veux tu... Personne est parfait !! :lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
j'ai simplement dit que je n'intervenais plus sur le sujet rcba sur le post de l'honneur pour moi des gujannais il y en a 10 ce qui est déjà pas mal ;

Votre avis ?

Login / Sign up