Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

fabien3220 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/x93mjk_pub-vedette-la-mere-denis_webcam?fbc=40[/url]

Votre avis ?

hyene30 msgpm
VEDETTE has writtenbref apart sa; si ya quelqun qui a des news sur le rubgy cé mieux naise pa fabien!
wahou toi tu as du souvent sécher les cours a l'école lol!!

Votre avis ?

zorro103 msgpm
l'essentiel est de se faire comprendre !!!!!! ]:D allez BO retour en f3 a la fin de la saison :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

TuupOuille7 msgpm
VEDETTE has writtenET Bé je croi que tu té trompé de cite toi prcq déja quan je lie ce que técri
Vedette tu devrais essayer le français, c'est pas mal tu verras... :D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
il me trade que ce championnat elite reprenne ;)

Votre avis ?

VEDETTE18 msgpm
BIENTO . MAI JE NE Cé PA QUANd + LE CHP REPREND?

Votre avis ?

VEDETTE18 msgpm
me tarde de voir cé match que bcp de monde attende ; on vera surtou si lé grosse ecurie sont au rendez_ vous!!!!!

Votre avis ?

VEDETTE18 msgpm
:cool:

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
rien que de te lire Vedette j'ai les yeux qui saignent !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver. Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats. L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Pour FABIEN, j'avais raison pour les points d'interrogations . Pour les mutations ( trois d'un club). Le RCBA ne s'y est pas tenu : CAPTUS,MANY,CHAPALAIN , et maintenant CARPENTEY..........,,,??????????.Je les mets de nouveau ,au cas ....... Salut.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
many je ne connais pas à moins que ce soit le jeune arbitre

Votre avis ?

hyene30 msgpm
fabien has writtenmany je ne connais pas à moins que ce soit le jeune arbitre
tu a raison le jeune arbitre retourne au RCBA mais il va plus arbitrer que jouer!!

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Pour FABIEN ,confirmation pour les points d'interrogations ,on passe à cinq avec CHASTRUSSE ,de GUJAN au RCBA ??????? Alors ,la charte de bonne entente ,signée en septembre 2011,est égarée ???????????.J'en ai encore???????????Salut.

Votre avis ?

Casque à pointe11 msgpm
B.Salon au RCBA aussi, et hop un jeune de moins à gujan

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
roumajn 33 has writtenPour FABIEN ,confirmation pour les points d'interrogations ,on passe à cinq avec CHASTRUSSE ,de GUJA...
cette année beaucoup de gujannais ont souhaité faire le chemin vers le rcba mais si tu fais le décompte sur les 5 dernières années nous sommes largement déficitaire, et pour aller au fond du problème nous avons demandé au joueur de demander à votre président d'accepter sa mutation avant de le faire signer donc si tu es proche du club tu dois savoir que c'est le club qui a accepté de les libérer. je crois que salon doit etre encore reichel

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
FABIEN : pourtant le 18/07/2012 à 17 heures 06 ,tu écris "nous on s'y est tenu",en parlant des trois prévus.Et les mutations étaient terminées depuis le 5 juillet. Lors d'une entrevue ,avec un haut dirigeant du RCBA :"on a refusé tous ceux qui sont venus se présenter ".Paroles d'homme ....... Pour revenir au déficit de joueurs ,il ne fallait pas faire passer ,en forçe ,la charte de bonne conduite.Historique:GAILHARD ,étaient le quatriéme ,à l'époque....... Donc fallait prévoir,.Pourquoi ne pas le respecter ? Le forçing a été fait par le RCBA .(les joueurs ,parlent ,)en plus de jouer........Mais les aller-retour ,existeront toujours .........chaque année.BYE.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c' était vrai à cette époque et devant l'insistance des joueurs à quitter gujan il leurs a été demandés d'avoir l'accord présidentiel mais nous n'avons démarché personne nous avons 70 séniors

Votre avis ?

hyene30 msgpm
et b dis donc ça n'arrete pas d'arriver a l'uagm!! ça va en faire de nouvelles tetes!!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
C'est grâce à leur site je crois... Même à Strasbourg et Metz ils le regardent.. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up