Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

S40102 msgpm
t'es rigolo ZORROOOOOO

Votre avis ?

Apache102 msgpm
lorsque un joueur quitte son club en pleine saison apres avoir passé 4 saisons et donner beaucoup au bo il doit avoir quand meme des petits problemes avec certaines personnes de son entourage (terrain) m° zorro

Votre avis ?

la musaraigne12 msgpm
S40 has writtent'es rigolo ZORROOOOOO
moi je dirai plutot t es un rigolo zorro!!!!!!!!!ou méme zéro et pas zorro!!! on a pas du t' apprendre le respect a toi rigolo!!!! le BO on l a connu avant toi et des joueurs comme chichi ont plus leur place que des pauvres types comme toi!!! MR rain je vous souhaite bien du courage avec des joueurs comme l' autre clown qui ne font pas bonnes pub pour votre club et ca c est bien dommage!!!!!

Votre avis ?

zorro103 msgpm
dés qu'on touche aux vieux joueurs sa polemique ...

Votre avis ?

S40102 msgpm
joker grillé ZORRO!!!! ------------------------------------------------------------------ allez st-eulalie et vive les villages gaullois

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
la musaraigne has written
S40 has writtent'es rigolo ZORROOOOOO
moi je dirai plutot t es un rigolo zorro!!!!!!!!!ou méme zéro et pas zorro!!! on a pas du t' apprendre le respect a toi rigolo!!!! le BO on l a connu avant toi et des joueurs comme chichi ont plus leur place que des pauvres types comme toi!!! MR rain je vous souhaite bien du courage avec des joueurs comme l' autre clown qui ne font pas bonnes pub pour votre club et ca c est bien dommage!!!!!
Donc c'est Chichi qui partirai pour le RCBA ?.... en réserve? :P

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
pas de polemique , zorro t es toujours qu une merde.. Je veux juste jouer au rugby , sa doit etre compliquer pour toi de comprendre , beaucoup moins pour les gens qui me connaisse ,,,

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Apparemment, le Zorro, il a pas trop le soutien du club.... Pourquoi vous le garder au BO. Ici tout le monde le prend pour une pipe... Allez Chichi, dis nous tout... Y joue seulement au rugby ce fidèle des feuilletons de "1912"... :lol:

Votre avis ?

S40102 msgpm
le plus marrant serait que chichi balance son nom a ce ZORRO!!! ------------------------------------------------------------- allez st-eulalie et vive les villages gaullois

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
Pascal Rain has writtenS40, Bonjour, Il est effectivement tout à fait normal que les passionnés de rugby s'interressent à l...
ET L' ANCIEN DU STADE FRANCAIS QUI ETAIT PREVU IL NE VIENT PLUS ?

Votre avis ?

demipeche9 msgpm
zorro je pense que tu dois pas bien connaitre chichi pour dire sa.. perso je respecte ton choix mais sa me fais chier quun mec comme toi parte un mec vaillant avec un sens du devoir enorme on pouvait partir nimporte ou avec toi bon vent au rcba mon petit chichi et jespere que tu viendras nous voir de temps en temps quand meme !

Votre avis ?

la charette122 msgpm
bon retour au rcba CHICHI et quant tu veux pour une binoche a bisca ou sanguinet...et zorro je sais pas qui tu est , mais tu n'est surement pas du BO .

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
en tout cas pour le bo ca va etre difficile de remonter cette saison - roquefort parait etre le réel favori

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtenen tout cas pour le bo ca va etre difficile de remonter cette saison - roquefort parait etre le réel...
De toutes évidences... Oui!. Si ils arrivent à jouer au complet toute cette 2ème partie.. C'est l'équipe du moment :(

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
je crois que cette année le premier ne monte pas directement seul le champion sous réserve

Votre avis ?

patbone17 msgpm
Seul le premier de la poule "Honneur" monte directement en F3 à la fin des matches aller-retour. Ensuite il y a une autre possibilité de monter en obtenant sa qualification en phase finale du championnat de France, mais c'est très aléatoire. Chichi, le président ayant signé ta mutation pour le bassin; je te souhaite bon vent et de continuer à prendre du plaisir dans le jeu. Personnellement, je vais te regretter car tu fais partie des belles rencontres que l'on fait dans le sport en général et dans ce sport en particulier. J'aurai toujours grand plaisir à trinquer avec toi au hasard de nos rencontres notamment dans les stades. Encore merci pour ce que tu as fait au B.O et pour ce que tu es. Bonne année ainsi que pour ta famille. Bises

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
CHICHI has writtenpas de polemique , zorro t es toujours qu une merde.. Je veux juste jouer au rugby , sa doit etre co...
Apporter du sang neuf dans un club c'est très bien mais attention à ne pas mettre de côté des valeurs qui ont rapportées pas mal de bon moments au BO ces dernières années.... Bon courage Chichi Zorro tu devrais la fermer car chacune de tes interventions est de plus en plus minables...

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Apparemment, il fait l'canard ..!! :lol: l'a raison... C'est l'époque... Faut qu'il fasse gaffe à son foie... :P Bonne Année à Tous et à Bientôt sur les Stades.

Votre avis ?

zorro103 msgpm
en tout cas il pouvait jouer en B le chichi...mais son ego a parler..j'espere quil a bien recuperer sont argent en partant...ont peut rien dire sur se forum de vieux sans que tout le monde les defendent...meme quand la veriter est dite..je vous quitte mais je veille...

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
zorro has writtenen tout cas il pouvait jouer en B le chichi...mais son ego a parl[b]er[/b]..j'espere [b]quil[/b] a b...
Déjà va apprendre à écrire parce qu'une faute tous les 3 mots c'est chaud quand même.... Ensuite donnes nous ton identité comme ça on pourra comparer ta contribution et celle de chichi au club... Ou alors arrête de parler d'un club que tu ne sembles pas connaître.

Votre avis ?

Login / Sign up