compos equipe biscarrosse :
ladisse - antoine - larquier - gomes - lestruhaut -
chassaing - evangelisti - zaccariotto - dubos - caniot - le rhun - gallouet - lardenois -
lecroart pl- ducom
remplacants: boudigues - goletto - michaux - chaouch - ernst - glas - maunier
Votre avis ?
Certains favoris, du moins annoncés comme tels, sont à la peine.
Biscarrosse à encore de l'eau dans le gaz-oil :P et Gujan vient de créver des deux pneus à l'avant. :o Certains sortent les marrons du feu: Bazas et Le Bec. Mimizan reste une valeur sûr. Comme dit plus haut.
Rien n'est fait et tous peuvent espérer... Nickel cette année la poule. :D
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenCertains favoris, du moins annoncés comme tels, sont à la peine. Biscarrosse à encore de l'eau dans ...Bonne analyse.
Votre avis ?
Le terrain du Bouscat était effectivement praticable le vendredi soir, mais il a plu toute la journée du samedi avec deux matchs ( juniors, puis belascains) qui ont littéralement dégradé la pelouse... d'où le terrain impraticable! L'honnêteté des Bouscatais n'est pas à remettre en cause.
Votre avis ?
aucun pronostic pour dimanche!!
Et BISCA ca se décante au club?????????????????
Votre avis ?
aie aie aie , il paraitrait qu'il y'a plus de sous au bo ???? c'est la crise salariale
qui confirme, ??? mr rain
bon match dimanche tout de meme
---------------------------------------------------
allez st-eulalie et vive les villages gaullois
Votre avis ?
La machine à sous est tombée en panne M° RAIN n'a pas trouvé le mode d'emploi S40 .
bon match st-eulalie
Votre avis ?
Salut à tous.
Pouvez me dire si dans la poule il y a des reports de matchs, vu les conditions météo. Pour info, sur le Bassin tous les stades sont fermés. :rolleyes:
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenSalut à tous. Pouvez me dire si dans la poule il y a des reports de matchs, vu les conditions météo....A Blaye tout est prévu pour recevoir Biscarosse. Il fait beau dimanche et aucunes rencontres jouées ce samedi.
Votre avis ?
Ca jouera aussi à Bazas pour recevoir Le Bouscat
Votre avis ?
Merci messieurs et bons Matchs.
Votre avis ?
a +
Votre avis ?
J.L victoire de gujan
Votre avis ?
Apache has writtenJ.L victoire de gujanKoi veut dire ça.. J.L Victoire Gujan ? Vous avez joué ? Ouafff !!
Votre avis ?
gg64 has writtenA Blaye tout est prévu pour recevoir Biscarosse. Il fait beau dimanche et aucunes rencontres jouées ...biscaRRosse sil te plaie ;)
Votre avis ?
Avec deux "R" ou pas, les gars, va falloir allez gagner à Blaye.
Nous, ont a pris une "branlée"... Bon courage!!
Votre avis ?
Tout dépendra des finances avec deux R plus chère
Votre avis ?
Bon allez !!! y'a t-il des vrais [u]BISCARROSSAIS[/u] sur ce forum ???
petite anecdote de canton, en allant faire quelques courses je rencontre un supporter du BO, et oui ! entre club on se connait et même temps st-eulalie bisca c'est pas le bout du monde....
Bref! celui-ci me parla du soit disant état financier du BO ( c.a.d , plus rien), la je me dis compliquer l'histoire. mais le pire c'est quand j'entends cette personne me dire que ce MR RAIN, ne pait plus ces joueurs [i](normal plus de sous)[/i], aie aie, et que en plus une rumeur cours sur ce bonhome qu'il manque de respect a tout un club (remplit de bénévoles depuis tant d'années)
[b]MOI je comprends plus rien![/b]
vous allez me dire, pourquoi S40 se mele de ça? oui j'avoue c'est pas mes histoires j'ai qu'a rester dans mon club de st-eulalie!
mais la c'est simplement l'amour du RUGBY qui parle, et surtout le bon nombres de gars que je connais dans ce club qui mange les frasques de ce Mr RAIN.
depuis cet été on parle que du feuilleton de biscarrosse, y'en à marre, j'aurai préférer entendre que du positif comme sur vos saisons précédentes....
Alors les joueurs de bisca ne vous laissez pas AVOIR!
je demande juste si quelqu'un peut éclaircir ces [u]"ragots"![/u] pourquoi pas l’intéressé ???
Perso! parfois faut savoir rester à un petit niveau bas mais que le club vive bien
merci a tous, et surtout bon match aux joueurs dimanche, jouez pour vous et pas pour cet arriviste
à bon entendeur !!!
------------------------------------------------
Allez st-eulalie, et vive les villages gaullois!
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenVictoire, j'espere , bien sûr !!Apache has writtenJ.L victoire de gujanKoi veut dire ça.. J.L Victoire Gujan ? Vous avez joué ? Ouafff !!
Votre avis ?
S40 has writtenBon allez !!! y'a t-il des vrais [u]BISCARROSSAIS[/u] sur ce forum ??? petite anecdote de canton, en...en tout cas je sais pas si les caisses sont vides mais quand je vois qu' une entrée a biscarrosse est 8 euros c' est honteux pour ce niveau . surtout au vue du jeu minable pratiqué par cette equipe. donc oui il serait sans doute preferable de revenir a des valeurs plus historiques dans ce club . ca me rappelle une periode ou jean guibert avait été appelé et que ce fut un fiasco . le coup fut rattrapé par la nomination du regretté charly lazare qui amena le club au titre de promotion honneur
Votre avis ?