Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

macleod33175 msgpm
Gujan 15 BEC 23 en B

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
biscarrosse 15 bazas 15 5 pénalités ladisse equipe bo : 15 ernst 14 bergougnan 13 larquier 12 chassaing 11 lestruhaut 10 ladisse 9 evangelisti 8 costeseque 7 zaccariotto 6 dubos 5 gallouet 4 courty 3 lardenois 2 boudigues 1 lecroart pl remplacants : lecroart jc - laporte - ducom - lewandowski - antoine - laxague - dufourg beaucoup trop pénalisés les biscarrossais pour pouvoir l' emporter - trop de lancer en touche perdu et un jeu approximatif qui font fondre les espoirs de montée

Votre avis ?

Apache102 msgpm
gujan 22 bec 0 en A gujan 19 bec 22 en B

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtenbiscarrosse 15 bazas 15 5 pénalités ladisse equipe bo : 15 ernst 14 bergougnan 13 larquier 12 chassa...
Puis une belle réception de merde vraiment un club de merde (joueur et supporter) je vous souhaite rien de bon pour la suite lorsque l'on vois vôtre état d'esprit.

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Mon dieu que s'est il passé ? Biscarrosse et son public //////////////// NON

Votre avis ?

Litteul Kevin11 msgpm
coq USB has written
MAGNE OLIVIER has writtenbiscarrosse 15 bazas 15 5 pénalités ladisse equipe bo : 15 ernst 14 bergoug...
Puis une belle réception de merde vraiment un club de merde (joueur et supporter) je vous souhaite rien de bon pour la suite lorsque l'on vois vôtre état d'esprit.
ça,c'est fait..

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
pas grave ils sont frustrés en plus ils ont perdu Zorro Victoire impérative contre Roquefort samedi sinon ils vont faire le trou au classement ;);)

Votre avis ?

sauvignon40 msgpm
match au sommet samedi à Bazas. Les locaux voudront gagner à tout prix et les avants Roquefortois sont au top en se moment. Il risque y avoir quelques étincelles devant...

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
l'essentiel est que le rugby sorte vainqueur de ce match au sommet avec une belle victoire bazadaise :)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Bazas à le potentiel pour passer... ;) Perso... Je préfèrerai. Histoire que Roquefort nous attende un peu !

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
les pronostics pour ce we ???? une victoire bazadaise serai bien la bienvenu pour que le suspens dure.....tant pis pour mes amis de Roquefort ;) une défaite de Biscarosse serait pas mal aussi

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Ces pronostics sont très bon. Et victoire de GUJAN

Votre avis ?

charlemagne48 msgpm
[u]Bazas-RCPR[/u] victoire Roquefortoise :lol: [u]BEC-Biscarosse [/u]victoire du BEC :| [u]Bouscat-Gujan[/u] victoire de Gujan :( [u]Captieux-Mimizan[/u] victoire de Mimizan :) [u]Villeneuve-Blaye[/u] même si ça me fait du mal de le dire victoire de Villeneuve :/

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
victoire de bazas tous à castagnolles cet aprés midi ;)

Votre avis ?

Apache102 msgpm
DE tout coeur avec toi pour une victiore de Bazas CHARLY bROWN

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
en B Bazas 40 Roquefort 7 en A Bazas 12 Roquefort 19 match entre 2 équipes de valeurs égales roquefort a concrétisé sur ces temps fort pas bazas, l'absence de musseau a énormément pesé pour sa puissance et une succession d'erreur bazadaise.....

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Et oui je pense que ROQUEFORT a pris une grosse option pour la F3

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
oui je pense aussi

Votre avis ?

Cki?cmoi10 msgpm
Victoire de bisca en 1 defaite en B

Votre avis ?

bascule4 msgpm
coq USB has written
MAGNE OLIVIER has writtenbiscarrosse 15 bazas 15 5 pénalités ladisse equipe bo : 15 ernst 14 bergoug...
+ 1, sale mentalité à biscarosse qui l'a bien prouvé ce week end.

Votre avis ?

Login / Sign up