Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

denis charvet48 msgpm
victoire de mimizan dans les arrets de jeu 25 a 24 !!!!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
La côte d'argent est landaise cette saison !!!! Les 4 en demi finales.... Bravo

Votre avis ?

chricrugby48 msgpm
c'est les 3 derniers qui descendent ?

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
sauvignon has writtenBon allez !! dernier match ! [b]Roquefort[/b] - Biscarrosse 4-1 Roquefort en Fédérale3 ! (mais ça se...
Bien vu pour le bonus OF de Bazas... Franchement j'y croyais pas. Dommage pour eux que le mal nul n'a pas eu lieu. ;)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
chricrugby has writtenc'est les 3 derniers qui descendent ?
En principe oui car Floirac et Pays de Médoc doivent logiquement rejoindrent le groupe honneur la saison prochaine et ces deux équipes appartiennent au CA... Donc au lieu de 2 prévus, comme la saison dernière, c'est les 3 derniers de notre poule qui descendent en Promotion. Sur le coup les Blayais reçoivent un coup sur la tête comme Gradignan la saison dernière... Pour ma par ça me désole de voir ce club de Blaye ferrailler la saison dernière en promotion. Ils devraient vite remonter... Du moins c'est se que je leurs souhaite.

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
bravo a roquefort pour la remontée en federale .

Votre avis ?

la fleur23 msgpm
Mimizan toujours là , au tour de Roquefort maintenant ...

Votre avis ?

thedestructor087 msgpm
tu crois mal apparament
SherKan Pacha has writtenPour Bazas il faudrait, dans le cas ou Mimizan et Gujan fassent match nul comme tu le pronostiques, ...

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
J'suis pas bon en pronos... Du moins je crois... ;) Les demies du Comité devraient êtres d'un excellent niveau cette année. Pas vraiment un gros leader comme la saison dernière en la présence de Mérignac. Tout semble ouvert. Nickel pour le spectacle !!

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
vers une finale roquefort - biscarrosse ?????

Votre avis ?

la fleur23 msgpm
Attention , Mimizan a les dents longues !

Votre avis ?

mac20 msgpm
zorro has writtenvictoire du BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO .....dans ton cul mimizan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te l avais dis de rester humble zorro

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
désillusion pour biscarrosse .............

Votre avis ?

la fleur23 msgpm
Biscarrosse a fini la saison ? Ah bon ! Nous encore une finale à jouer et ensuite la belle aventure du championnat de france. Je vous avais prévenu Mimizan est là ! Noir et blanc

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
bravo à mimizan et villeneuve

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
il va y avoir un match de troisieme place pour la qualif championnat de france ou roquefort est qualifie d' office par rapport a sa premiere place de la phase reguliere ?

Votre avis ?

gg64453 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtenil va y avoir un match de troisieme place pour la qualif championnat de france ou roquefort est qual...
Les 10 premiers clubs du classement de fin de saison 2011-2012 con stituent la poule Honneur du Niveau 1 . Les rencontres se font en matchs aller/retour. Les 4 premiers sont qualifiés pour les ½ finales du Comité. Les vainqueurs des ½ finales jouent la Finale Honneur. Les 2 finalistes et le perdant le mieux classé à l’issue des matchs de poule sont qualifiés pour le Championnat de France dans l’ordre Champion, Finaliste puis perdant des ½ finales le mieux classé. Le 1er à l’issue des matchs de poule monte en 3ème Division Fédérale

Votre avis ?

sauvignon40 msgpm
Rien à dire sur la victoire de Mimizan ! Les Roquefortois sont cuits de chez cuits. La finale devrait être trés ouverte. En se qui concerne la qualif en championnat de France, j'ai compris que Roquefort serait barragiste contre le 2° du Béarn... A confirmer

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
des blesses ou absence coté de mimizan ?

Votre avis ?

Apache102 msgpm
oui ils vont meme te dire comment ils vont jouer /////////////////////////////////// :::::::::::::::::::::::::::::::::::

Votre avis ?

Login / Sign up